Chapitre 1

889 59 116
                                    

Point de vue de T/p

J'essayais de mettre ses foutue escarpins alors que mon portable n'arrêtait pas de vibrer sur le lit signe des nombreux messages qu'on m'envoyé. Mes amies en avait sûrement marre de m'attendre devant l'immeuble de mon appartement. Après m'être débattu avec les chaussures, j'allais enfilé une petite veste et attrapa à la voler mon portable assahit par les notifications de messages. Je soupira avant d'aller vers l'ascenseur de mon immeuble. 

Aujourd'hui c'était un jour très particulier pour moi, c'était mon anniversaire, je prenais 22 ans juste avant la rentré de demain pour ma deuxième année universitaire. Même si je dois avouer que j'ai hâte de reprendre les cours, j'ai tout aussi hâte de rejoindre mes amies pour aller fêter pour mon anniversaire en boîte de nuit. J'ai qu'une envie c'est de me défouler sur la piste de dance et de fêter dignement cette année de plus que je prenais. 

Le ding de l'ascenseur retentit dans le halle dessert, c'est avec enthousiasme que je quittais l'immeuble pour rejoindre mes deux meilleures amies Zéline et Chloé, on c'est rencontrer au le collège et depuis on ne ce quitte plus, elles me connaissent comme personne. Zéline une belle rousse aux cheveux de feu tout comme sont caractère alla me prendre dans ses bras en souriant. 

- Joyeux anniversaire ma belle ! 

- Merci Zéline !

- Bon anniversaire T/p ! Me dit Chloé en me prenant à son tour dans ses bras. 

- Merci Chloé ! 

- Les filles vous êtes prêtes pour aller faire la fête ? Nous hurla Zéline déjà bien excitée d'aller danser. 

- Zéline ne hurle pas si fort, tu vas réveiller tout l'immeuble ! M'inquiété-je même si j'avais le sourire. 

- On s'en fout puisque c'est ton anniversaire ! Elle passa un bras par dessus mes épaules avant de me claquer un baiser sur la joue me faisant rire. 

Chloé appela un taxi, comme nous allions boire, nous ne voulions pas prendre de risque en prenant la voiture. Quelques minutes plus tard, un taxi arriva et on monta à l'arrière direction la boite de nuit. 

Après un trajet qui ne dura pas très longtemps, on quitta la chaleur du taxi pour aller faire la queue dehors alors que le vent lécher mes jambes nues me faisant grelotter de froid. 

- Putain qu'est-ce qu'il fait froid ! Ronchonna la rousse qui avait horreur du froid. 

- Patience, on sera bientôt à l'intérieur et on n'aura plus chaud ! 

Zéline ronchonna encore un peu avant de soupirer et d'attendre avec nous. Quinze minutes plus tard après s'être retrouver complétement glacé, on rentra enfin dans la boite nuit. A peine rentré une vague de chaleur nous accueillis nous faisant soupirer d'aise, il n'en fallut pas plus pour requinquer. Zéline alla chercher des verres alors que Chloé et moi allions nous installer sur l'une des banquettes en cuire rouge. De la musique pop sortait des hauts parleurs sur la piste de danse, les gens qui avait tout environs notre âge semblait s'amuser et avait tous le sourire aux lèvres. Toute cette excitation me donnait envie d'aller danser quand ma rousse préférer arriva avec des shots. 

- Aller les meufs, cul sec ! 

Dans un élan commun on vida nos verres, l'alcool me brûlait la gorge et me réchauffa la poitrine, j'avais l'impression d'avoir but un verre de feu d'un coup. 

- Maintenant le reste ! Me dit Zéline sur-excitée, elle sortit de son sac un petit diadème de princesse qu'elle me mit sur la tête avant de sortir une échappe comme les misses qui était écrit dessus "Reine de la soirée" et en plus en petit "Bon Anniversaire" écrit avec un feutre noir me faisant rire. Elle me mit l'écharpe et un rire quitta ma bouche. 

Un Amour Interdit (Bakugo x Reader) [Mini Fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant