Chapitre 2

668 55 68
                                    

Point de vue de T/p

Cela faisait une semaine que le blond était mon professeur et cela faisait également une semaine que je faisais tout mon possible pour éviter le blond, même durant les TD où l'on est une vingtaine d'étudiants. J'en avais parler à mes amies pour savoir ce que je devais faire, après que Zéline ce soit moquée de moi et après m'avoir fait avouer que ouais j'avais adoré ce putain de baiser même si la fin était frustrante, Zéline m'avait conseillé d'aller lui parler à la fin du TD de ce soir pour mettre les choses à plat. Rien qu'à cette idée, mon estomac ce noua à la fois d'angoisse et d'excitation sans trop savoir pourquoi enfin si, je trouve le blond absolument canon et c'est pas les regards de braise des autres filles de la classe qui vont dire le contraire. Notre professeur est diaboliquement sexy !  

Les deux heures de cours passa assez lentement à cause de mon angoisse d'aller lui parler, pourtant en étant objectif, c'était un bon professeur, il était investie dans ses cours et les rendaient intéressants, il était également à l'écoute de ses élèves et répondait à leurs questions et reformulait en cas de besoin. Il faisait tout pour qu'on comprenne les cours. 

La sonnerie retentie, les élèves rangèrent leurs affaires, et une meute de filles allèrent parler au blond comme à la fin de chaque cours. Je me faufila entre les étudiantes qui essayé d'attirer l'attention de leur professeur. J'arriva enfin devant lui, et il posa son regard sur moi, son regard était magnétique et j'avais l'impression que j'allais prendre feu. Est-ce qu'il a conscience de l'effet qu'il a sur les autres ? Je déglutis difficilement avant de prendre la parole. 

- Monsieur, est-ce que je pourrais vous parlez s'il vous plaît ? Ose-je lui demander attirant les regards noirs des autres filles. 

- Oui, bien sûr, qu'est-ce qui ce passe T/p ? J'étais surprise qu'il connaisse mon prénom alors que je ne lui avait même pas donné. 

- Est-ce que c'est possible de vous parlez en privé ? 

- Bien sûr ! Mesdemoiselles vous pouvez y aller ! Je répondrai à vos questions au prochain cours. 

Les étudiantes ronchonnèrent avant de quitter la salle et en me lançant des regards noirs remplis de jalousie, je crois que si elles apprennent que j'ai embrassé notre prof elles péteraient un câble. Le blond ce leva et alla fermer la porte avant de retourner s'assoir de nouveau sur sa chaise, moi je pris place sur l'une des tables à une distance raisonnable de lui même si je devais avouer que sa présence me perturbée plus que je ne le voudrais. 

- Et bien, je suis surpris que tu viennes me voir, je pensais que tu étais en train de me fuir à cause de ce qui c'est passé dans la boite nuit. 

- Je ne m'attendais pas vraiment à ce que vous soyez mon nouveau professeur de littérature. Lui répondis-je honnêtement. 

- Tiens tu passes au vouvoiement alors que en boite cela ne te déranger pas de me tutoyer ! 

- Bas vous êtes mon professeur ! 

- Et nous sommes seuls ! Alors tu peux me tutoyer ! Ses yeux brillaient de malice, il prenait un malin plaisir à m'embêter. 

- D'accord, je ne vais pas rester longtemps de toute manière. J'aimerai qu'on oublie cette histoire de baiser, alors que tout deux nous ne savions pas qui était l'autre.

- Bien d'accord, si c'est ton souhait. Étrangement je voyais de la déception dans ces yeux, pourquoi ? Je décidais de ne pas trop y réfléchir et m'en n'alla vers la porte.

- Merci et en revoir Monsieur !

- A demain princesse...

La porte de la salle claqua derrière moi et mon cœur loupa un battement. Est-ce qu'il vient de m'appeler princesse ou j'ai rêvé ? En faite, il n'a aucune intention d'oublier ce qu'il c'est passé en boîte de nuit. Mais qu'est-ce que je vais faire ? J'ai l'impression qu'il prend un malin plaisir à m'embêter. 

Pourquoi c'est lui que j'ai dû embrasser ? Je suis trop bête, avec un peu de chance il oubliera. A cette idée un gout amer arriva dans ma bouche, je dois bien avouer que j'aimerai en apprendre plus sur lui, il est tellement magnétique, il y a quelque chose qui me pousse vers lui sans trop comprendre pourquoi. Je crois que les prochains cours ne vont pas être facile. 

Point de vue de Bakugo

Elle quitta la salle de cours sans ajouter d'autre mot, elle avait sans doute entendu le mot "princesse" dommage j'aurai bien voulu voir son visage à l'entente de se surnom. Un sourire étira mes lèvres à cette idée, je dois bien avouer que c'est assez drôle de l'embêter même si personne d'autre doit apprendre pour ce baiser, si ça venait à s'ébruiter je serais suspendu voir renvoyé de mon poste de professeur dans cette université, j'ai travaillé trop dur pour que ça arrive même pour une fille aussi craquante qu'elle. 

Pourquoi est-ce que j'ai dû tomber sur elle en boite de nuit ? Pourquoi elle doit être l'une de mes élèves ? Pourtant il y a quelque chose de vraiment mignon chez elle, si je n'avais pas été son prof je suis assez sûr de moi en disant que je l'aurai dragué ouvertement mais ce n'est pas possible pour mon plus grand regret. Je soupira de frustration, je n'aurais pas dû jouer avec elle dans ce club et aurait dû profiter pleinement de ce baiser car aucune chance que ça recommence un jour. Mon corps me criait que j'étais attiré par T/p mais ma tête me criait de ne pas jouer au con et de me concentrer sur mon travail. Pourtant je ne sais vraiment pas qui gagnerai entre mon attirance pour elle et ma raison. 

__________________________________

Chatlut à tous, comment allez-vous ? J'espère que vous passez une bonne journée. 😸😸😸

Que pensez-vous de ce chapitre ? De ce premier point de vue de Bakugo ? 

Je vous dit à bientôt pour le prochain chapitre milles bisous 💜💜💜

Un Amour Interdit (Bakugo x Reader) [Mini Fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant