Chapitre 5

665 37 19
                                    

Point de vue de T/p

J'avais pas mal réfléchit au fait d'aller rejoindre le blond ou pas dans son bureau ce soir comme il me l'a proposé. Les mots qu'il avait écrit sur ma feuille tournait en boucle dans ma tête. Je pris ma feuille et relis une énième fois les lignes qu'il m'avait écrit sur mon devoir. 

"Salut Princesse, je crois que tu as oublié ça hier soir dans mon bureau. Je crois que tu me dois un baiser ! Enfin c'est plutôt moi qui te doit un baiser pour me rattraper pour la boite de nuit, mais tu dois le mériter. Passe ce soir me voir au bureau ! A ce soir Princesse. PS : Evite de trop baver sur moi durant mon cours." 

Je savais qu'en y allant j'allais attisé le feu entre lui et moi et même si une petite voix en moi me criait que j'étais complétement folle, une autre petite voix me disais que j'étais complétement attirée vers lui et que c'était peut-être réciproque. Et puis je devais avouer que ce petit jeu entre nous est excitant même si c'est dangereux pour nous deux mais c'est un jeu que je compte bien gagner. 

Après avoir réfléchit un peu j'avais enfin pris ma décision. Je voulais voir où l'on pouvait aller entre le blond et moi. J'attrapa la veste posée sur ma chaise et claqua la porte de mon appartement pour le rejoindre. La nuit était déjà en train de tomber mais il faisait bon, le vent chaud léchait ma peau. Je marchais sur le campus, les étudiants commençaient à sortir de leur cours pour rentrer chez eux. 

Je me rendis au bâtiment administratif où les professeurs et l'administration ont leur bureau. Il n'était pas rare que les professeurs ont des heures de permanences pour aider les élèves quand ils en ont besoin. Je m'engouffra dans le bâtiment, les couloirs étaient plutôt vide, en même temps vue l'heure ce n'est pas étonnant puisqu'on est en fin de journée. Je me rendis jusqu'au bureau du blond au niveau -1. Je longea le long couloir jusqu'à atteindre le bout pour me retrouver juste devant la porte du bureau. Je toqua à la porte sans grande délicatesse. 

- Entré ! Entende-je à travers le bois. 

J'ouvris donc la porte pour tomber nez à nez avec le blond mais également une fille de ma classe qui semblait vraiment heureuse de passer du temps seule avec lui enfin jusqu'à que j'arrive. Elle était en train de me fixer visiblement pas contente de mon arrivée. 

- Bien Victoria, tu peux y aller, j'espère qu'avec mes explications le cours était plus clair !

- Oui, merci monsieur ! Elle lui sourit de façon lascive avant de poser sa main sur son avant bras. En voyant cela de l'énervement monta en moi et ma mâchoire ce contracta et mes yeux ce leva au ciel. Oui s'a m'énerve que cette fille soit aussi proche de lui.

Elle recula d'un pas, et ce dirigea vers la sortie en aillant un énorme sourire aux lèvres et en me regardant victorieuse de ce "rapprochant" avec ce cher blond. Je me sentais irritée et énervée. J'alla m'installer sur l'une des chaises du bureau et Bakugo alla fermer la porte avant de prendre sa place derrière son bureau en bois. 

- Alors comme ça tu es venu princesse ! Me dit-il avec son petit sourire arrogant qui me donne autant envie de lui arracher que de l'embrasser. 

- Je me dis que j'aurais peut-être dû rester chez moi. Le sarcasme dans ma voix était à peine dissimulé ce qui sembla l'étonner. 

- Quoi ? Tu es jalouse ? 

- Absolument pas ! Je n'ai aucune raison d'être jalouse ! Tu m'as pas fait venir pour ça quand même ? 

- Mademoiselle est de mauvaise humeur ? 

- Pas du tout ! J'essayais tant bien que mal de cacher ma mauvaise humeur et mon énervement. Bon alors tu vas parler ou je rentre chez moi ! 

- Comme je te l'ai dit sur le petit mot que je t'ai laissé, il faut que tu le mérite ! Je me contenta juste de lever les yeux au ciel le faisant légèrement ricaner. J'ai tout un tas de livres à ranger dans mes bibliothèques. 

- C'est pour ça que tu m'as fait venir ? Je sentais mon énervement monter encore plus. 

- Je te promet que si tu m'aide tu auras une belle récompense ! Il me sourit à pleine dents, je devais avouer que j'étais curieuse de cette fameuse "récompense". Je me contenta de soupirer avant d'enlever ma veste et de l'accrocher sur le porte manteau puis je me mis au travail. 

Deux heures plus tard, j'avais presque terminé de ranger les livres comme il me l'avait demandé, pourtant ma frustration et mon énervement était encore présent en moi, mais également de la jalousie, je n'arrivais pas à chasser la vision de Victoria et le blond ensemble. Je n'avais quasiment pas discuter avec lui malgré ces quelques tentatives, j'étais trop énervée pour ça. Je lui en voulais aussi un peu, je n'avais pas imaginé ma soirée avec lui de la sorte, ranger des livres. Disons que j'ai connue des rendez-vous plus romantiques. Je ne sais pas ce que j'espérai mais je savais que j'étais déçu. 

D'un coup, je sentis une main sur ma hanche, je ne me tourna pas car je savais que c'était mon blond. Je sentis son souffle chaud contre mon oreille faisant frissonner mon corps et accélérer les battements de mon cœur. Ma peau ce hérissa de frissons. 

- Tu as bien travaillé princesse... Me chuchota-t-il à l'oreille faisant devenir mes jambes comme du coton. C'est dingue les effets qu'il me fait. Il s'approche à peine de moi que j'ai l'impression que je vais fondre. 

- Avoue, tu voulais juste me faire faire ton sale boulot ! Dis-je un peu amèrement malgré ce que je ressentais pour lui. 

- Allons princesse, je n'ai qu'une seule parole et tu as bien mérité ce fameux baiser... Sur ces mots, il ce pencha vers moi et ses lèvres rencontrèrent les miennes. A ce contact, mon cœur loupa un battement. 

D'un coup sa main sur ma hanche me fit pivoter vers lui et je me retrouva complétement de ses bras. Mon cerveau ce déconnecta pour ce concentrer sur ce baiser, ma main aventureuse alla s'engouffrer dans sa chevelure blonde le faisant grogner contre ma bouche. Mon dos ce colla contre la bibliothèque et un livre tomba au sol sans qu'on s'en soucis. Sa main sur ma hanche la colla contre la sienne. 

Mon corps avait chaud, et mon cœur battait la chamade. Je ne voulais pas que ça s'arrête, la sensation de sa bouche sur la mienne était addictive. Je sentais des papillons dans mon ventre.  Mais malheureusement pour moi, le baiser s'arrêta beaucoup trop rapidement et il le savait au vue de son petit sourire satisfait. Il colla son front et son souffle s'écrasa sur mes lèvres humides. L'aire du bureau était remplis de tension et de désir. On le savait tout les deux, nous venions de franchir une limite et nous ne pouvons plus reculer.  

__________________________________

Chatlout à tous, comment allez-vous ? J'espère que vous passez un bon samedi. 😸😸😸

Que pensez-vous de ce chapitre ? De ce rapprochant ? 

Je vous dit à bientôt pour le prochain chapitre. Milles bisous 💜💜💜

Un Amour Interdit (Bakugo x Reader) [Mini Fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant