Point de vue de Bakugo
Allongé dans mon lit, je ne faisais que penser à une chose enfin plutôt à une personne. T/p... Elle hantée mon esprit, je n'arrivais pas à me la sortir de la tête alors que je ne devrais pas et ce n'est pas ce qu'il c'est passé dans le bureau qui va m'aider à ne pas penser à elle. Je dois bien l'admettre, elle a réussi à me surprendre, je n'aurais pas pensé qu'elle serait autant entreprenant et surtout aussi joueuse. Je ne pensais pas non plus qu'elle aurait un esprit vengeresse. En tout cas elle a réussi je suis tout autant frustré qu'elle que quand je l'avais laisser dans la boite de nuit.
En l'invitant à travailler sur son devoir, ok je pensais qu'on passerai un peu de temps ensemble, qu'on discuterai un peu et puis que chacun repartirai de son côté. Mais dans le bureau c'était tout sauf ça, c'était électrique et remplis de désir. Si elle n'avait pas reculé, je suis assez sûr que je l'aurais embrassé. Non, je ne pense pas que je me serai arrêter à un simple baiser et elle aussi. Les images du bureau arriva de nouveau dans mon esprit faisant tendre les muscles de mon bas ventre. Je soupira de frustration, je voulais encore sentir sa bouche dans mon cou. La petite voix dans la tête n'arrêtait pas de me rappeler que j'étais son prof et que je ne devais pas ressentir ce genre de chose pour T/p, ce qui était vrai mais je n'arrivais pas à me la sortir de la tête.
Je rejeta la couverture sur le côté et alla dans la salle de bain asperger d'eau mon visage pour essayer de faire descendre le feu que je ressentais en moi. Je soupira une nouvelle fois, et alla au salon où ce trouvait déjà mon meilleur ami Kirishima qui était en train de jouer à la console. Je vivais avec mes meilleurs amis dans un grand appartement avec mezzanine avec plusieurs chambres. J'adore vivre avec mes potes, c'est vraiment la vie que je rêve depuis que je suis au lycée.
- Mec passe moi une manette st'eu plait ! Lui demande-je en m'installant lourdement sur le canapé sans aucune délicatesse.
Il ce pencha et me donna une manette avant de lancer un jeu. Il jeta un coup d'œil vers moi visiblement soucieux.
- Quoi ? Lui demande-je un peu abruptement.
- Qu'est-ce qui ce passe ? Je vois bien que depuis que t'es rentré de tes cours il y a quelque chose qui te tracasse ? Aller parle, ça ne sortira pas de cette pièce !
Après quelques secondes de réflexion, je décida de parler à Kirishima de ce qu'il c'était passé dans la boite de nuit mais aussi dans le bureau et ce que je ressentais pour T/p. Après m'avoir écouté patiemment et sans juger il ce tourna vers moi en souriant.
- En faite tu l'as kiffe cette meuf !
- Quoi ? Non, je la connais même pas ! Et puis c'est mon élève !
- Mec, dans quelques mois ça ne sera plus ton élève, après tout tu ne fais cours que aux secondes année en littérature. Et puis vous êtes majeure tout les deux et responsable de vos actes mais quand vous serez en cours il faut que tu l'a traite comme tu traites chaque élèves mais sur votre temps privée vous êtes libres.
- J'en sais rien, je risquerais ma place et puis...
- Et puis c'est la première fois que tu ressens ce genre de chose ? Mon meilleur ami me connait beaucoup trop bien, je savais que je n'avais pas besoin de répondre à cette question car il connaissait que trop bien la réponse. Je savais aussi qu'il avait raison, c'est bien la première fois que je ressens ce genre de chose. J'essaya de mettre tout ces pensées de côté et me concentra sur l'écran. Je crois que j'ai besoin d'arrêter de me poser des questions pour quelques heures.
Point de vue de T/p
J'étais en cours de TD de littérature, aujourd'hui on étudiait le roman "Orgueil et Préjugés" de Jane Austen. Le blond nous distribuait des poli-copier sur le programme de cette séquence avec une bibliographie qu'il est conseillé de lire, certains profs mettent même des documentaires à voir. Le blond passa dans ma ranger, il distribua les copies jusqu'à arriver à moi, il me donna la feuille sans me dire quelque chose et passa à l'autre ranger. Honnêtement j'étais un peu déçue même si je ne sais pas à quoi je m'attendais.
Je baisa le regard vers ma feuille pour constater en faites qu'il y avait deux feuilles double en plus contrairement aux autres qui n'avait que la feuille du programme de la séquence. En faites les feuille en plus c'était mon devoir que j'avais dû laisser dans son bureau hier soir. Je pris mon devoir que j'allais ranger dans mon sac quand je me rendis compte que il y avait un petit mot en bas de la copie.
"Salut Princesse, je crois que tu as oublié ça hier soir dans mon bureau. Je crois que tu me dois un baiser ! Enfin c'est plutôt moi qui te doit un baiser pour me rattraper pour la boite de nuit, mais tu dois le mériter. Passe ce soir me voir au bureau ! A ce soir Princesse. PS : Evite de trop baver sur moi durant mon cours."
Instinctivement je leva les yeux au ciel même si j'avais le sourire aux lèvres. Mon regard rencontra le sien, au vue de son grand sourire et que ses yeux pétillaient d'amusement il a compris que j'ai lu son message. Je me contenta de ranger la copie dans mon sac pour ne pas laisser de trace de cette échange, je ne voudrais pas qu'une fille de la classe grille ce "flirt" si on peut appeler ça comme ça. Je ne savais pas encore si j'allais le rejoindre ce soir, tout ce que je savais c'est que j'avais bien conscience que j'étais attirée par lui. Il faut que je prenne un peu de temps pour y réfléchir. Puis soudainement j'entendis une conversation entre deux filles.
- Hey t'a vue, le prof il a un suçon dans son cou !
- Tu crois que c'est sa copine qui a fait ça ?
- Oh non, j'espère pas ! Si seulement il pouvait me regarder au moins une fois.
Si ces filles apprennent que c'est moi qui lui est fait ce suçon elles risques une rupture de nerfs mais j'étais plutôt contente qu'il est cette marque sur lui. Cela prouvait un peu plus ce début de lien qu'il y a entre nous. Mais est-ce une bonne chose que ce lien exsite ? On ne risque pas de ce brûler les ailes.
__________________________________
Chatlout à tous, comment allez-vous ? J'espère que vous passez un bon mercredi ? 😸😸😸
Que pensez-vous de ce chapitre ? De ce petit mot donné à T/p ?
Je vous dit à bientôt pour le prochain chapitre milles bisous 💜💜💜
VOUS LISEZ
Un Amour Interdit (Bakugo x Reader) [Mini Fanfiction]
Fiksi PenggemarT/p vient d'entrer dans sa deuxième année d'études à l'université, elle aime ses études, ses amies et aussi son job étudiant à la bibliothèque universitaire. Alors qu'elle fête son 22ème anniversaire, ses amies lui organise une soirée dans une boite...