Point de vue de Bakugo
J'avais longuement réfléchis à l'endroit où je voulais emmener T/p en rencard, et j'avais aussi demandé l'avis de mon meilleur ami même s'il c'est bien foutue de ma gueule en me disant qu'il ne pensait pas que j'étais aussi fleur bleu et que c'était bien la première fois que j'étais romantique avec une fille. Après c'être moqué de moi, il m'a aidé à organiser un rencard aussi parfait que possible. Tout ce que je voulais c'est que tout ce passe bien et qu'elle oublie à quel point je m'étais comporté avec elle comme un abrutis. T/p me plaît, mais je ne suis pas vraiment sûr que ce soit une bonne idée de sortir avec elle pourtant mon instinct me criait de me rapprocher d'elle. Mais qui dois-je écouter ? Ma raison ? Ou mon cœur ?
Point de vue de T/p
Je m'étais préparé pour le rencard avec Bakugo, il m'avait juste dit de prendre une tenue décontracté et chaude. J'étais très curieuse de savoir ce qu'il allait ce passer ce soir, et j'étais vraiment heureuse qu'il face des efforts pour essayer de ce rattraper pour ce qu'il c'est passé lors des derniers jours. Pour cette tenue décontracté et chaude, j'avais choisi une sweat large avec un legging noir et une paire de basket.
J'entendis la sonnette à ma porte d'entrée retentir, j'allais ouvrir la porte pour tomber nez à nez avec mon blond qui portait une tenue aussi décontracté que la mienne. Il portait aussi un sweat avec un jean gris et une paire de basket. Il me tendit un bouquet de roses avant de ce pencher vers moi et de me donner un baiser sage sur la joue faisant battre mon cœur plus vite.
- Merci. Lui dis-je simplement, appréciant ce petit geste. J'allais dans ma cuisine pour sortir un vase et mettre les roses à l'intérieur.
- Tu es prête à passer la soirée avec moi ?
- Oui ! Il me sourit tendrement avant de me prendre par la main et nous dirigea tout les deux à sa voiture. Je fus surprise de voir un pick-up noir, je ne l'imaginais pas conduire ce genre de véhicule. On rentra à l'intérieur, il démarra vers une destination qui m'était inconnue. Après vingt bonne minutes de route, il s'arrêta sur un petit parking dans les bois.
- Bakugo qu'est-ce qu'on fait ici ? Lui demande-je un peu perturbée par l'endroit où nous étions.
- Tu verras bien !
Il descendit de la voiture, pour aller prendre quelque chose dans la benne du pick-up. Honnêtement j'étais complétement perdu, pourquoi m'avait-il emmené ici ? Alors que je me poser une tonne de questions, il étendu un drap blanc entre deux arbres, puis il retourna vers le pick-up pour aller faire quelque chose dans la benne.
- Viens T/p, sort !
Je fis ce qu'il me dit et sortit de l'habitacle, je me dirigea vers la benne pour voir un retro projecteur relier à un petit pc portable, il avait mis une couverture dans la benne et avait prévue une autre couverture pour nous couvrir, il avait aussi pris des chocolats, des pop-corn, des chips, des bonbons ainsi que des boissons. Il avait crée un petit cinéma en pleine air rien que pour nous deux. Un sourire niais pris possession de mon visage. Je trouvais que c'était à la fois original et romantique.
- ça te plait ? Me demanda-t-il inquiet par ma réaction.
- Oui, j'adore.
Un sourire rassurait étira ses lèvres, il s'approcha de moi avant de me porter dans ses bras me faisant crier de surprise et lui le faisant rire. Il me déposa dans la benne de son pick-up avant de me rejoindre. Il me prit dans ses bras avant de me donner un baiser sur la tempe et de lancer un film. C'était le Journal de Bridget Jones l'un de mes films d'amour préféré.
Nous étions à la moitié du film et je devais avouer que je passais un moment vraiment agréable en compagnie de Bakugo. Il me faisait des papouilles et me serrer dans ses bras pour ne pas que j'ai froid. Je me sentais tellement bien avec lui. J'entoura sa taille de mes bras, je pouvais sentir l'odeur de son parfum qui me monter à la tête. J'aime beaucoup trop cette odeur. Je sentais mon cœur battre plus vite dans ma poitrine. Je me sentais juste bien et apaisée auprès de lui.
Sans trop savoir pourquoi, mes lèvres se posèrent dans son cou le faisant tressauté à ce contact. Il ce tourna vers moi avant d'happer mes lèvres dans un baiser fiévreux remplis de sentiments. Il posa délicatement sa main sur ma joue, caressant ma peau avec son pouce. Prise d'une envie soudaine je passa ma main dans ses cheveux blond et tira quelques mèches le faisant grogner de contentement. Rapidement le baiser prie de l'intensité. Il posa ses mains sur mes hanches avant de me tirer vers lui, me faisant m'assoir à califourchon sur ses genoux. Mes mains ce posèrent sur ses épaules, sa langue rejoins la mienne rendant ce baiser lascif et brûlant. Il avait le goût du chocolat et du soda à la cerise.
Mon cœur battait à tout rompre dans ma poitrine, j'avais l'impression que mon corps était en train de prendre feu. Sa main glissa dans mon dos me collant encore plus à lui. L'aire ce chargea d'électricité, ses dents mordillaient ma lèvre inférieur rendant mon esprit brumeux. Ses baisers glissèrent dans mon cou laissant des marques de suçons sur mon épiderme, un soupire d'aise quitta ma bouche. Ma main glissa sous son sweat savourant la texture de la peau chaude, et les valons de son corps. Je n'avais qu'une envie c'était de sentir ses baisers sur le reste de mon corps. A bout de souffle, il délaissa mon cou collant son front contre le miens. Son souffle s'écrasa contre mes lèvres humides de nos baisers me donnant une nouvelle fois de l'embrasser et bien plus que ça.
- Je crois que c'est la meilleur soirée de ma vie ! Me dit-il les yeux fiévreux de désir tout comme les miens.
- Moi aussi ! Il me donna un petit baiser le bout de mon nez me faisant rire. Il nous allongea tout les deux sur la couverture, et me serra dans ses bras avant de poser sa tête sur mon épaule pour qu'on profite tout les deux de la fin du film. Je crois que c'est l'un des rendez-vous les plus original et romantique que j'ai vécue. Une chose est sur Katsuki Bakugo est un homme surprenant.
__________________________________
Chatlout à tous, comment allez-vous ? J'espère que vous passez une bonne journée. 😸😸😸
Que pensez-vous de chapitre ? De ce premier rendez-vous entre T/p et Bakugo ?
Désolée pour l'attente mais j'espère que ça vous a quand même plus. 💜
Je vous dit à bientôt milles bisous 💜💜💜
VOUS LISEZ
Un Amour Interdit (Bakugo x Reader) [Mini Fanfiction]
ФанфикT/p vient d'entrer dans sa deuxième année d'études à l'université, elle aime ses études, ses amies et aussi son job étudiant à la bibliothèque universitaire. Alors qu'elle fête son 22ème anniversaire, ses amies lui organise une soirée dans une boite...