PDV Lucifer
Ça y est, j'y suis enfin arrivé ! Voici le super canard qui crache du feu version 2.0 ! C'est la trois cent cinquantième expérience de la journée et ça se remarque par les montagnes de canards en plastique jonchant sur le sol. Oh, Charlie m'appelle :Lucifer : Allô ?
Charlie : Coucou papa ! Tu veux venir prendre le thé à l'hôtel ?
Lucifer : Mais bien sûr ma chérie ! Je suis là dans 15 minutes !
Charlie : D'accord ! A tout à l'heure papa.
Lucifer : A tout à l'heure.Je raccroche et range mon portable.
Lucifer : Ma fille veut me voir ! Ma fille veut me voir ! Je t'encule la dépression !
PDV Charlie
Charlie : Mon père arrive dans 15 minutes. Nifty a fini de faire le ménage ?
Husk : Elle essaie plus d'attraper les rats bizarres mais on peut dire ça.
Charlie : C'est pas vrai...Je plonge mon visage dans mes mains de désespoir. On a aménagé l'hôtel pour qu'il soit plus présentable pour l'arrivée de mon père. Ça me tient vraiment à cœur que mon père me soutienne dans mon projet.
Vaggie : Du calme Charlie, pas besoin de stresser, dit-elle en posant une main sur mon épaule. Dit-moi, est ce que je suis bien coiffée ?
Je la regarde avec incompréhension juste avant de ricaner et de lui répondre :
Mais oui ne t'en fait pas tu es parfaite comme ça !
Vaggie : Tu es sûre ?
Charlie : Mais oui, tu n'as pas besoin de faire bonne impression pour mon père. Soit comme d'habitude et tout se passera bien.
Vaggie : D'accord...
Angel: Pourquoi stresser autant ? Il t'as déjà vu la dernière fois, non ?
Vaggie : La ferme Angel...Tiens, mais où est passé Alastor ?
Charlie : Les gars, quelqu'un a vu Alastor ?
?: On m'a appelé...?Une mystérieuse voix de radio retentit derrière moi et Alastor surgit d'une ombre dans mon dos.
Charlie : Alastor ! Tu m'as fait peur je t'ai déjà dit de ne pas arriver comme ça...
Alastor : Désolé my dear, mais je ne peux pas m'en passer.
Charlie : Enfin ! Tout le monde en place, mon père va arriver !Husk reste au bar, Angel s'assoit sur le canapé, Alastor et Vaggie viennent avec moi pour ouvrir la porte tandis que j'attrape Nifty qui courrait dans tous les sens pour la poser sur le bar.
Charlie : Prêt tout le monde ?
J'ouvre la porte et directement une fusée blanche se jette sur moi pour me prendre dans ses bras.
Lucifer : Charlie ! Comment vas-tu ? Ça fait plaisir de te revoir !
Charlie : Je vais bien papa je t'assure mais tu m'étouffes.
Lucifer : Ah, oui excuse-moi.Il me lâche et se tourne vers Vaggie.
Lucifer : Vaggie ! Comment tu vas toi aussi ? Dans mes bras ma belle fille !
Vaggie : Ha ha... ouais... euhm Monsieur.Il l'a lâche et remarqua Alastor sur ma gauche.
Lulu: Toi...
Alastor : C'est un plaisir de vous revoir, votre majesté ! Comment allez-vous en cette sanglante journée ?
Lucifer : J'avoue qu'elle aurait pu être meilleure mais ce qui est fait est fait. Enfin ! Charlie peux-tu me dire où se trouve Calipso ? Elle elle était aimable.
(Nda: durant l'épisode de l'arrivée de Lucifer mon oc a été respectueuse comparé à Alastor OvO)
Aladin: J'ai le regret de vous annoncer qu'elle a dû partir suite à un problème de santé. Elle revient demain soir.
Lululand : Il ne me rappelait pas que tu ais le même prénom que ma fille.Alastor ne repondit pas et se contenta de continuer à sourire.
Chacha: Et si on allait prendre le thé, hein papa ?
Luc: Bonne idée, Charlie.[ Elipse de la journée car il se passe rien d'interessant (ui j'ai la flemme) ]
Charlie : Alors tu vois, c'était pas si terrible
Vaggie : Oui, c'est vrai.La journée étant passé, nous allions nous coucher, mon père étant à présent parti.
Charlie : Vaggie ?
Vaggie : Oui chérie ?
Charlie : Ce serait pas trop cool que mon père emménage à l'hôtel ?
Vaggie : Heu... Je ne sais pas, trop il est roi des enfers tout de même et puis il se battrai tous les jours avec Alastor et c'est chiant à longueur de journée.
Charlie : Mais non ! Je suis sûre qu'ils s'entendront bien. Il faut juste leur laisser un peu de temps.
Vaggie : *soupire* Si tu le dis...C'est sur ces belles paroles que nous allâmes nous coucher.
————————————————————————
Et voilà pour le premier chapitre de l'histoire ! N'hésitez pas à me dire s'il y a des fautes ou si j'ai mal écrit un personnage de votre point de vu ! À la prochaine !
Restez à l'écoute ~~
VOUS LISEZ
Une journée normale en enfer
FanfictionFanfiction de l'histoire de la princesse des enfers et ses amis ! Cette histoire contient Calipso, mon Oc que je présente dans le premier chapitre. Il y aura aussi un peu d'Helluva Boss mais c'est plus centré sur Hazbin Hotel Sur ce, bonne lecture...