Premier réveil et le retour d'une tueuse

11 2 0
                                    

Je poste ça juste après la fête de mon collège j'ai sifflé Just Dance avec mes potes c'est trop chuis fatiguée 🥹

PDV Calipso
À l'heure qu'il est, tout le monde doit dormir à l'hôtel. Arg, foutus anges de malheur ! Ils peuvent pas aller dormir, comme tout le monde ? En plus ils se battent mal, mais à un point ! J'ai honte pour eux.                                                         Je suis actuellement bloquée dans un combat où plein d'anges me foncent dessus pour tenter de m'exterminer. C'est peine perdue, mes mignonnes~. Ça doit être la dixième que je tue et elles abandonnent pas ces gonzesses !

???: Les filles, on se replies ! Ça sert à rien on va juste crever les unes après les autres.

Bah putain pas trop tôt. Elles s'envolent toutes vers je-ne-sais-encore-où et me foutent la paix.
Je reprends ma route vers l'hôtel qui n'est plus très loin tout en rangeant ma faux dans mon dos.
Je franchis les portes de l'hôtel, un regard de tueuse, recouverte de sang angélique.

Alastor : Quelle entrée, ma chère ! Si vous n'étiez pas mon alliée, j'aurai cru que votre but était de tuer tout ce qui bouge ici.
Cal : V-vraiment ? C'était trop ?

Mon entrée était si catastrophique ? Est-ce que Charlie m'aurait rappelé à l'ordre si elle était là ? Est-ce qu'Alastor me voit différemment ? Ohhhh... je suis perdue...

Alastor : N'ayez crainte my dear, cela vous va parfaitement bien.
Cali : Vous voulez dire que j'ai l'ai d'une sauvage au quotidien ?!
Alastor : Mais non, ce n'est pas ça. Allez, viens là, tu es couverte de sang de ces anges.

Il s'approche de moi et me passe une main dans le dos pour me guider jusqu'au canapé où je m'assoie. Alastor fait apparaître une serviette d'un claquement de doigts et commence à enlever tout le sang sur moi.

Alastor : Alors ? Combien aujourd'hui ?
Cal : Une dizaine.
Al: Ce qui m'étonne, c'est qu'ils n'envoient pas leurs supérieurs pour t'exterminer. Ils auraient beaucoup moins de perte.
Cal: Oui, répondis-je dans un soupir. C'est stupide, ça leur ressemble.
Al: C'est marrant, on croirait entendre la princesse. Fini ! Viens manger, je t'ai gardé une part.

Je le suivis dans la cuisine et il me servit une part de jambalaya qu'il a apparemment fait réchauffer juste avant mon arrivée. Je le remercia et me mit à manger. Je fini assez rapidement et Alastor débarrasse mon assiette.

Alastor : Allez, au lit ! Oh, et je te fais savoir que le roi vit désormais ici.
Calipso : Bah pétard, il a pété les plombs.
Al : C'est le cas de le dire. À demain, my dear. Passez une bonne nuit !
Calipso : B-bonne nuit A-Alastor.

Je partis me coucher mais le sommeil ne me vient pas, j'étais pensive, me rappellent les évènements passés à l'enfer cannibale. Rosie est vraiment la personne parfaite pour mener cette partie de l'enfer. Les habitants sont vraiment agréables si on ne s'arrête pas au physique et aux préjugés. Bon, il faudrait peut-être songer à dormir.

[Le lendemain]

PDV ???

??: On est vraiment obligé de sortir aujourd'hui, sir ?
??: Oui Moxxie, on est obligé.
Moxxie : Mais c'est pas de notre faute si-
Blitzø : Shatatata, je ne veux rien entendre. L'agence est aussi sous votre responsabilités, je vous rappelle.
Moxxie : Quand ça vous arrange... marmonnais-je.
Millie : Ne t'inquiète pas, Moxxie. Plus vite on s'y met, plus vite on est rentré !

Je soupire et me remémore le pourquoi du comment j'ai fini dans le van de Blitzø, direction le magasin de bricolage. Si je me souviens bien, Fizzaroli est venu nous rendre visite et à défoncé la porte en faisant son entrée «Flamboyante».

[Dans le passé]
PDV Externe
Les IMP étaient tranquillement en réunion quand soudain un Fizzaroli sauvage arriva en défonçant la porte.

Fizzaroli ; Surprise !
Blitzø : MAIS T'ES PAS BIEN ! POUR UNE FOIS QUE QUELQU'UN PASSE PAR CETTE PUTAIN DE PORTE, C'EST PAS POUR LA DÉFONCER !
Fizz : Ça va, c'est qu'une porte...
Blitzø : C'est pas toi qui tue des gens pour pas payer !
Loona : Et c'est reparti...
Fizz : Bonjour à toi aussi, Loona...

[Dans le présent]

Blitzø : Allez, râle pas Moxx, fallait me dire avant que tu voulais pas venir.
Mox : Je l'ai fait !

PDV Lucifer
Le premier réveil à l'hôtel fut calme. Contrairement à ce que je pensais, l'hôtel est assez calme, au réveil. Une fois préparé, je descendis les escaliers et allai prendre le petit déjeuner.
J'étais partit pour me faire un chocolat chaud mais quelque chose, ou plutôt quelqu'un me fit m'arrêter dans la cuisine.

Calipso : Bonjour, votre Majesté.

Elle s'inclina pour accompagner ses paroles. Je ne m'attendait pas à la voir maintenant alors je fus légèrement déstabilisé.

Lou-cifer : Oh, bonjour Calipso.

Cali : J'ai cru comprendre que vous nous avez rendu visite ces derniers jours, je m'excuse de ne pas avoir été présente. Et je vous souhaite bon séjour à l'hôtel.

Luc: Merci, j'espère que tu vas mieux, Alastor m'a dit que tu as prit une pause pour ta santé. Et, ravi de voir que tu n'as pas succombé à l'extermination.
Cal : Oh oui, ma santé... Vous voulez boire quelque chose ?

   Le changement radical de sujet me fit penser qu'elle cachait quelque chose mais je ne m'attardai pas plus que ça dessus.

Luci : Merci, je vais me débrouiller.
Cal : Comme vous voulez.

   Elle s'inclina à nouveau et me laissa seul dans la pièce.     
   Vraiment étrange cette discussion. Je me demande ce qu'elle cache. M'enfin, je suppose que ça ne me regarde pas.
   Je sors une tasse, fait chauffer du lait, sors du *Neskwic et assemble le tout pour me faire mon chocolat chaud.

Charlie : Coucou, papa !
Vaggie : Bonjour.

   Ma fille entra dans la pièce pour ramener sa bonne humeur, sa petite amie sur ses talons.

Luci : Bonjour, les filles. Bien dormi ?
Charlie : Oui comme d'habitude ! Et toi ? Cette première nuit ?
Luci : Superbe.
Vaggie : Vous m'en voyez ravie, Monsieur.

   On prit le petit déjeuner ensemble dans le calme et la bonne humeur de Charlie.

*orthographe volontaire
╔════°• ♔ •° ═════╗

𝒞ℴ𝓂𝓂ℯ𝓃𝓉 𝒶𝓁𝓁ℯ𝓏-𝓋ℴ𝓊𝓈 𝓂ℯ𝓈 𝒸𝒽ℯ𝓇(ℯ)𝓈 ? 
Fun fact : En cours d'anglais on a fait un jeu de l'oie où à chaque fois on devait dire si on avait fait ce qu'il y a écrit sur la carte. Moi j'avais « ... déjà abattu un cerf.» J'ai bien évidemment pensé à Alastor, j'ai dit oui... La prof elle était chokbar et la classe aussi mdr ça en valait le coup.
    Précision faux de Calipso : C'est la faux qui a dans le média (normalement) pour les fans de Black Butler vous avez dû direct la reconnaître. C'est la même mais en métal angélique et sur la lame des notes de musique sont gravé en rouge sang. Si elle apparaît pas en média tapez « Undertaker Deathscythe» sur internet.
Vous pensez qwa de Calipso pour l'instant ??

Une journée normale en enfer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant