PDV BlitzøBlitzø : Hey Moxx !
Une balle partit et rebondit sur les murs de la pièce où je venais d'entrer dans un grand fracas.
Je me baissai et elle partit au dessus de ma tête, passant par la fenêtre d'un mur au fond du couloir. Un mec bourré à vue d'œil se la prit dans le crâne et s'effondra sur le coup.Blitzø : Jolie tir Moxx !
Loona était affalée sur le canapé, le bras tendu au dessus d'elle, tenant la photo d'un gars complètement torché. Millie était à côté de Moxxie, derrière le comptoir. Moxxie avait l'air abattu, comme s'il venait de tirer sur un homme alors qu'il devait tirer sur une feuille de papier alors que même ça il en est incapable.
Blitzø : Mills, Moxx, on fait comme d'habitude ?
Moxx : C'est à dire ?
Blitzø : On prend du pop-corn en se baladant dans les rues en regardant les daronnes chialer parce qu'elles ont perdu leur gosse !
Moxxie : À ce propos, c'est pas un peu trop cruel ? Genre elles ont dévastées parce qu'elles ont perdu un proche et elles voient trois abrutis qui en rigole !
Blitzø : On est en enfer Moxxie ! Réveil-toi c'est complètement normal de voir ça ! Je suis sûr que tout le monde fait la même chose.
Moxxie : Si vous le dites, sir, répondit-il dans un soupire.
Millie : Ça m'étonnerait...
Blitzø : Bon, vous venez ou pas ?
Millie : Allez Moxxie, ça te changera les idées.
Moxx : Si tu y vas, j'y vais !
Millie : On te suis Blitzø.
Blitzø : Pas trop tôt... On revient plus tard Loona !
Loona : Ouais, ouais...
PDV Vaggie
Je me demande comment va Charlie, je ne l'ai pas beaucoup vue aujourd'hui. Je toquai à sa porte en attendant une réponse tout en me posant la question.? : Oui ? Entrez !
J'entrai et remarquai que Charlie était sur son lit, lisant le fameux livre qu'elle lit à chaque extermination. Elle sécha quelques larmes avant de m'adresser la parole.
Charlie : Vaggie ! Désolé, tu sais comment je suis après une extermination.
Vaggie : Ne t'excuse pas, ce n'est pas à toi de le faire mais au paradis.
Je la pris dans mes bras et elle me rendit mon étreinte en quête de réconfort. On resta quelques minutes comme ça, sans parler, profitant l'une de l'autre. Keekee se joignit à nous, se posant à côté de nous sur le matelas du lit. Je la caressai et me détachai de Charlie, pour la regarder dans les yeux.
Vaggie : Hey, et si on allait prendre l'air ? On pourrait aider les pêcheurs et faire de la pub pour l'hôtel en même temps !
Charlie : Pourquoi pas, après tout c'est mon rôle de princesse de devoir aider mon peuple dans un moment si important !
Elle se redressa et remarqua Keekee qui nous observait.
Charlie : Mais avant ça...
Elle attrapa le pauvre animal et le prit en otage dans des câlins et des bisous. Je souris et sauvai la pauvre minette qui étouffait dans les bras de ma copine. Je la reposais sur le sol et elle quitta la pièce. Suite à cela je pris la main de Charlie et la sortis de l'hôtel pour voir dans quel état était l'enfer.
Vaggie : Bon, on a du boulot...
Charlie : Tu l'as dit...PDV Blitzø
Nous étions sur le chemin pour rentrer à l'agence après deux heures de contemplation de pêcheurs dévastés quand Stolas m'appela pour un rendez-vous urgent concernant son livre.Blitzø : Non Stolas je ne peux pas venir maintenant je suis un homme très occupé tu sais !
Moxxie : Heu, sir-
Blitzø : Pas maintenant Moxxie, tu vois pas que je suis au téléphone ? Faut vraiment t'acheter des lunettes. Deux minutes Sto-
Je percuta une fille et on tomba sur le coup.
Blitzø : MOXXIE ! T'aurais pas pu me le dire qu'y'avait quelqu'un devant ?! Ça sera sur ton salaire de ce mois !
Moxxie : Mais ! J'abandonne... soupira-t-il.
Je raccrochai avant de me relever et la jeune fille en fit de même, se faisant aider par une autre fille qui l'accompagnait. Juste après ça, elle s'excusa :
?? : Je suis désolé je ne regardait pas où j'allais !
Blitzø : Ouais, ouais c'est rien...
J'en profitai pour la détailler. Des longs cheveux blonds, des grands yeux jaunes et rouges, des marques sur les joues et un uniforme rouge. Attendez, ça ne serait pas...
Millie : Hey ! Tu ne serais pas la princesse par hasard ?
Charlie : Oh, euh, si c'est moi ! Et voici ma petite amie, Vaggie ! dit-elle tout en tirant le bras de la fille restée derrière elle.
Millie : Enchantée de vous connaître ! Je m'appelle Millie et voici mon mari Moxxie ! dit-elle en prenant le bras de son mari.
Et lui c'est-Blitzø : Blitzø, ravi de vous rencontrer, le O est mué ! me présentai-je en serrant la main des deux femmes face à moi.
Vaggie : Quel O ?
Blitzø : Parfait !
Charlie : J'ai l'impression de vous avoir déjà vu... Ah oui ! Vous êtes les Infâmes Meurtriers Professionnels ! Votre pub était super cool ! Comparé à la notre...
Blitzø : C'est exact ! Tu vois Moxx, je te l'avais dit que cette musique était superbe ! On reste dans les mémoires !
Moxxie : Ouais, ouais... soupira-t-il.
Charlie : Oh mais j'y pense ! Ça vous dirait de passer à l'hôtel ? nous demanda-t-elle, les yeux pétillants.
Je réfléchis quelques instants, pesant le pour et le contre. N'y voyant pas d'inconvénients j'approuvai sa demande et on suivit la princesse et sa petite amie jusqu'à son hôtel un peu chelou.
/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\
Alors ui je sais j'ai pas postée samedi dernier. Du coup j'ai sorti mon histoire sur Jack Frost. Si vous l'avez pas lu, bah allez lire le premier chapitre svp !!!! Ça me fait donc trois histoires à gérer en même temps 😃🔫. N'hésitez pas à me donner vos avis sur les chapitres et des scénarios que vous aimeriez voir dans l'histoire, je m'en inspirerai.Ciao !
VOUS LISEZ
Une journée normale en enfer
Fiksi PenggemarFanfiction de l'histoire de la princesse des enfers et ses amis ! Cette histoire contient Calipso, mon Oc que je présente dans le premier chapitre. Il y aura aussi un peu d'Helluva Boss mais c'est plus centré sur Hazbin Hotel Sur ce, bonne lecture...