PDV Alastor
Après deux heures d'enregistrement, je descends de ma tour et regagne l'hôtel. C'est trop silencieux comparé à d'habitude. Pas de Nifty dans les couloirs, rien. J'avance un peu plus dans le bâtiment et découvre un mot laissé sur le bar.
«Alastor ! On est allé à Lululand comme c'était prévu. On te laisse t'occuper de l'hôtel, on rentre pour le dîner. À ce soir !
Charlie ㋛ »
Ah oui, elle m'en avait parlé hier. Je n'ai plus qu'à attendre leur retour.PDV Charlie
Les nouvelles attractions sont géniales !
Avec les autres on s'amuse grave ! Cherri nous a rejoint en cour de route.Angel : Nifty ! Arrête d'agresser le vendeur de churros !
Nifty : Un bad boy ~Angel attrape Nifty et achète des churros pour tout le monde.
Cherri : Envoie les churros ma poule !
Angel : Ça marche !Angel donne une part de churros à tout le monde et j'en garde une pour Alastor. Vu le regard que me lance Vaggie, elle n'a pas l'air de valider l'idée. On se remet en route en mangeant les churros et on passe devant un manège à sensations. Cherri tient à ce qu'on le fasse tous ensemble. On paye le tour et on monte dans le manège.
Vaggie : Pourquoi j'ai accepté ça ?
Angel : On a peur, ma belle ?
Charlie : Allez ça va pas être si terrible ! Et puis si ça peut lui faire plaisir.L'attraction démarre et Vaggie s'accroche à moi et j'en fait de même. Angel s'amusait à côté de Cherri et Husk se demandait ce qu'il faisait là à côté de Nifty.
Nifty : Hihi ! C'est trop cool !
Husk : Mais pourquoi je suis là ?
Cherri : C'est ma meilleure idée de la journée !
Angel : Grave !Le manège monte tout en haut et je baisse la tête. Tiens... Juste en dessous de nous se trouvent trois diablotins et une louve. J'ai la vague impression de les avoir déjà vu. Ah oui ! Ils ont leur business, les IMP je crois... Leur petite musique de la pub était vraiment cool ! Attend... pourquoi ça descend ?! Putain mais ça va vite en plus !
Charlie : Ahhh ! Vaggie à l'aide j'ai peur !!
Vaggie : Je crois que je vais vomir.PDV Loona
Pourquoi j'ai accepté de venir ici moi déjà ? Ah oui. Blitzø m'a forcé et trainé de force.Millie : C'est vrai que Loolooland ressemble beaucoup à Lululand mais c'est pas pareil. Je ressent pas la même atmosphère d'enfance.
Moxxie : Ça doit être car c'est la première fois que tu y vas. À part ça... les attractions sont exactement les mêmes.
Blitzø : Allez, me fait pas la tête ma petite Loona ! On s'amuse bien ici !
Loona : C'est ennuyeux et enfantin.
Blitzø : Dans ce cas, confisqué !
Loona : Hey, mon téléphone !Blitzø me prit mon téléphone des mains et je grogna en croisant les bras.
Millie : Moxxie !!!! Je veux faire ça ! s'exclama-t-elle en prenant le bras de son mari.
Elle pointa du doigt le Tunnel de la Peur.Moxxie : Heu... tu es sûre ?
Millie : Ouiiiiii !!! brailla-t-elle.
Moxxie : D'accord... il souriait tendrement en regardant sa femme.
Blitzø : Ouais ! On va grave s'éclater !
Loona : Super...On entre et paye l'attraction en attendant que le dernier tour se finisse. Une fois qu'il est terminé, on monte dans le manège qui est une sorte de chenille avec plusieurs compartiments dont deux sièges par compartiments. C'est un manège sur l'eau, donc assez calme.
PDV Blitzø
Le manège démarre et aussitôt des fantômes nous foncent dessus dans l'intention de nous faire peur. Moxxie s'accroche à Millie qui a l'air de s'amuser comme une folle. Loona se contente de grogner sur les fantômes. Le manège continue et Moxxie a toujours aussi peur sans parler de Loona grogne contre toute sorte de choses censé faire peur. À un moment, un clown prend Loona au dépourvu et elle sursaute en tombant dans l'eau.Blitzø : Loona ! J'arrive ma chérie !
Je plonge dans l'eau pour la rattraper et la remonte à la surface.
Loona : Ça va, c'est bon j'ai pas besoin d'aide.
Blitzø : MA PETITE CHÉRIE A FAILLIT SE NOYER ! APPELEZ UNE AMBULANCE !
Loona : Urh... Sortons d'ici.
Blitzø : Millie ! Moxxie ! On se casse.
Moxxie: Yes, sir !On sort d'ici et je m'empresse de voler le pull de quelqu'un pour le mettre à Loona.
Millie : C'est vraiment pas de chance ! J'espère que tu ne tomberas pas malade. dit-elle à l'adresse de Loona.
Blitzø : Mon bébé va tomber malade ! sanglotais-je
Loona : Calme-toi, Blitzø...Je retrouve le van qu'on a garé je-ne-sais-où et on rentre à l'agence.
━◦○◦━◦○◦━◦○◦━◦○◦━◦○◦━◦○◦━
«𝒱ℴ𝓊𝓈 𝒸𝒽ℯ𝓇𝒸𝒽ℯ𝓏 𝒶̀ 𝓋ℴ𝓊𝓈 𝓋ℯ𝓃ℊℯ𝓇 ℯ𝓉 𝓋ℴ𝓊𝓈 𝓋ℴ𝓊𝓁ℯ𝓏 𝓅𝒶𝓈 𝓋ℴ𝓊𝓈 𝒻𝒶𝒾𝓇ℯ 𝒸𝒽𝒾ℯ𝓇? 𝒜𝓅𝓅ℯ𝓁ℯ𝓏 𝓁ℯ𝓈 ℐ𝓃𝒻𝒶̂𝓂ℯ𝓈 ℳℯ𝓊𝓇𝓉𝓇𝒾ℯ𝓇𝓈 𝒫𝓇ℴ𝒻ℯ𝓈𝓈𝒾ℴ𝓃ℯ𝓁𝓈 ~ »
Je vous laisse finir. Dédicace à un pote auquel j'ai fait chier avec cette musique.
Buck_0ff c'est gratuit .
Restez à l'écoute !
VOUS LISEZ
Une journée normale en enfer
FanfictionFanfiction de l'histoire de la princesse des enfers et ses amis ! Cette histoire contient Calipso, mon Oc que je présente dans le premier chapitre. Il y aura aussi un peu d'Helluva Boss mais c'est plus centré sur Hazbin Hotel Sur ce, bonne lecture...