PDV Charlie
Une journée encore bien remplie ! Nous rentrâmes à l'hôtel quand soudain je me souviens de quelque chose. Cal est censé rentrer ce soir ! Alastor doit être super content ! Je me demande à quelle heure précise elle rentrera. On verra bien ! Pendant ce temps, mieux vaut penser à ce qu'on va manger ce soir.
Je suis prête à parier mon âme qu'Alastor va nous faire son jambalaya pour le retour de Calipso. Son fameux jambalaya dont il nous parle tant ! Et puis, il faut dire qu'il est vraiment délicieux. Ah ! Hôtel en vue ! J'ai vraiment hâte de dormir.Charlie : Coucou Alastor !
Alastor : Bon retour parmi nous, my dear !
Charlie : Calipso est rentrée ?
Alastor : Toujours pas, ma chère.
Charlie : Oh... Je suis désolé. Ça doit beaucoup t'attrister.
Alastor : Il est vrai que son absence est longue...
Charlie : Ohh... Tiens je t'ai gardé des churros !Alastor écarquilla les yeux et leva les sourcils. Je lui donna les churros et il me remercia maladroitement.
Alastor : Oh, euh eh-eh bien merci ma ch-
Il se fit interrompre par la sonnette qui retentit dans tout le bâtiment. J'alla ouvrir et quelle fut ma surprise lorsque je remarqua qu'il s'agit de ...
Charlie : Papa ?! Mais qu'est ce que tu fais là ?
Luci : Surprise ! Je me suis dit que ça te ferait plaisir que je vive avec vous.
Alors me voilà !C'est à cet instant que je remarqua ses valises à côté de lui.
Charlie : Oh, euh, oui, oui oui !! C'est assez... soudain. Papa, je te souhaite la bienvenue à l'hôtel Hazbin ! dis-je après m'être éclaircit la gorge.
Je lui ouvre la porte en grand et l'invite à entrer d'un geste de la main. Vaggie arriva en courant et accueillit mon père à sa façon.
Vaggie : Monsieur, Lucifer, beau papa... euh je, bégaya-t-elle rapidement. Que nous vaut cette visite soudaine ?
Charlie : Mon père est venu vivre à l'hôtel, Vaggie ! C'est pas génial ? Je te l'avais dit qu'il habiterait ici un jour.
Vaggie : Heu, je suppose ? En tous cas, je vous souhaite un bon séjour à l'hôtel, votre Majesté.Mon père rentre (enfin) dans l'hôtel tandis que je m'occupe de ses bagages. Il n'aura fallut que quelques secondes à Nifty pour qu'elle lui saute dessus et lui attrape le col.
Nifty : Le retour du bad boy ~
Angel : Calme-toi, Nifty, dit-il tout en attrapant le petit monstre accroché à mon père. Bonsoir, mon roi ~ accueillit-il mon père d'une voix douce et mielleuse tout en essayant d'être séduisant.
Lucifer : B-bonsoir, répondit simplement mon père, légèrement déstabilisé.
Husk : Ça pour une surprise, c'est une surprise.
Alastor : Quel est l'honneur de tant de boucan ?PDV Lucifer
Alastor semble revenir de la cuisine et Nifty de dégagea de l'emprise d'Angel pour se poser sur la tête du mac à la fraise.Charlie : Alastor ! Mon père va habiter ici ! C'est génial n'est-ce pas ?
Alastor : C̸'e̸s̸t̸ s̸u̸p̸e̸r̸...
Des sons de radio qui crépite surgirent de nul part et et le visage d'Alastor se figea en me fixant.Charlie : Viens papa, je vais te donner ta chambre ! s'exclama ma fille tout en me prenant le bras.
Elle nous emmena à la réception et se mit à chercher une chambre (sûrement la plus loin possible de celle d'Alastor). Effectivement, en m'annonçant la chambre, je compris qu'elle était à l'extrémité gauche de l'hôtel, celle d'Alastor étant à l'extrémité droite.
Charlie : Suis-moi papa, je vais t'emmener à ta chambre.
Luci : Je te suis !Elle porte les valises et monte les escaliers, moi sur ses talons.
Elle a un côté adorable que je ne comprendrai jamais chez elle ; elle a des pouvoirs qui pourraient détruire des milliers d'âmes ou faire léviter mes valises, mais elle fait comme si elle n'en avait pas.Charlie : Nous y est !
Luci : Hein ?
Charlie :Une référence humaine. Bref !
Installe-toi bien !Elle me laisse seul devant ma chambre, la F66. Je rentre dedans et claque des doigts pour que mes affaires se rangent. Je re-claque des doigts et une bonne partie des canards en plastique de chez moi apparaissent, toujours entassés en pyramides.
Lucifer : Voilà qui est fait.
Je redescend au salon et remarque que personne ne s'y trouve cependant j'entends des voix s'élevant de la cuisine.
Charlie : ... et quand j'ai vomi mes- Oh, papa on t'attendait ! Le dîner est prêt, viens t'assoir !
Elle était en effet en train de mettre la table avec l'aide de Vaggie et Nifty. Je m'asseyais sans plus attendre et Charlie s'assît à ma droite quelques secondes plus tard.
Alastor arriva avec un énorme plat contenant apparemment du...Alastor : Jambalaya !
Alastor servi une assiette pour tout le monde qui semblait être la portion parfaite pour chacun d'entre nous. Je remarquai qu'il restait cependant une part au fond du plat. Sûrement pour Calipso qui doit rentrer bientôt.
Angel : Hé les gars ! L'extermination a commencé !
Pour appuyer ses propos il montra l'écran de son téléphone qui affichait une page internet où tout l'enfer s'affolait de l'extermination.
Charlie : Oh non ! J'espère que Calipso n'aura rien.
Elle enlaça Vaggie comme pour se donner du courage d'affronter cette épreuve d'extermination. Ne sachant pas où me mettre je me contenta de poser une main sur l'épaule de ma fille.
Luci : Ne t'inquiète pas Chacha, je te promet que tout ça sera bientôt terminé.
Charlie : Je l'espère...Elle se tourna vers moi en me faisant un sourire triste tandis que je lui rendait, dans l'espoir de la consoler, ne serait-ce qu'un peu.
Husk : Bon on va pas pleurer quand même.
Charlie : C'est vrai, excusez-moi.Et on se remit à manger. Une fois le repas finit, Nifty s'empressa de faire la vaisselle. Petit à petit, tout le monde partit se coucher sauf Alastor qui semblait attendre le retour de son "amie". J'allais dormir également, cette journée m'ayant épuisé.
╔═══*.·:·.☽✧ ✦ ✧☾.·:·.*═══╗
Hey tout le monde ! C'est bientôt les vacances, il reste pas longtemps ! Force à nous petits padawans 🥹
Ps : le numéro de chambre de Lucifer n'est pas du hasard ! Je voulais un truc avec un rapport à l'enfer je me suis dit "666" mais il faudrait un truc plus discret, et la lettre F est la sixième de l'alphabet !
F66=666
VOUS LISEZ
Une journée normale en enfer
FanfictionFanfiction de l'histoire de la princesse des enfers et ses amis ! Cette histoire contient Calipso, mon Oc que je présente dans le premier chapitre. Il y aura aussi un peu d'Helluva Boss mais c'est plus centré sur Hazbin Hotel Sur ce, bonne lecture...