07_ change de perspective

23 3 20
                                    

M I L L A N E

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

M I L L A N E

- Me regarde pas comme ça, ça ne m'enchante pas plus que toi, dit Garcia d'un ton nonchalant, une fois la porte fermée derrière nous.

- Bah, parle alors, répondis je en levant les yeux au ciel.

- On doit partir tous ensemble vers 3h30 de Pearly Clouds. On décolle vers 4 heures et on arrive vers 7 heures. A 9 heures, j'ai le premier match de la saison.

- Tu penses sincèrement que je vais me lever à 3h du matin ? J'ai d'autres priorités que de m'assurer que tu sois à l'heure pour un match.

- C'est pas mon problème, ça. T'auras qu'à régler ça avec ta supérieure. De toute manière, c'est pas à moi que tu dois venir te plaindre. Transmets juste le message à tes amies. Son ton insolent me fatigue sincèrement, je sens que je vais pas le supporter.

- C'est bon, je demanderai à Aria qu'on ramène tout.

- Tu vois, c'était pas compliqué.

- Roh, tais toi. D'ailleurs, tu t'es enfin coupé les cheveux ? Il était temps. Tu ressemblais à une chauve souris, dis je pour changer de sujet. Avant, les cheveux d Garcia n'étaient pas non plus longs, mais il y en avait assez pour attacher une partie. Franchement, c'est mieux maintenant. 

- C'est quel genre de comparaison que tu me fais là ? demanda le concerné avec un sourire moqueur avant de tourner les talons. Sur ce, je repartis dans mon bureau pour informer les filles de notre départ avancé. Lorsque je suis entrée dans mon bureau, Aria était en train de bombarder la main de Victoria de photos.

- Je crois que je vais avoir du mal à m'y faire, dit elle.

- Moi aussi, acquiesçai je en souriant sincèrement. Hum, désolée, mais on doit aller chercher nos valises, il y a eu un changement de programme, on doit les ramener ici. 

- Laissez nous respirer, par pitié, gémis Aria en attrapant ses clés de voiture et se levant. Victo', tu viens ?

- Ouais, mais il faudrait quand même faire vite, j'ai pas fini ma deuxième valise, dit celle ci.

- La deuxième ? j'en ai prises quatre, moi, dis je avant de rentrer dans l'ascenseur.

- Quatre ?! Mais pour quoi faire ?

- Pour tous mes sacs et mes chaussures. Je peux pas résister, répondis je en haussant les épaules. J'ai même pas prise la moitié de mon dressing, il n'y a pas de quoi se mettre dans un état pareil.

Him and I ( en cours )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant