13_ Demain sera meilleur

15 3 20
                                    


M I L L A N E

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

M I L L A N E

J'ai attendu. J'attends toujours, d'ailleurs. Je me demande encore pourquoi j'attends qu'il revienne. A quoi bon se faire de faux espoirs ? Il n'a aucune raison de raison de revenir, de toute façon. Je pense à lui comme je pense au temps qui passe, c'est à dire très, voire trop souvent.

C'est mal de repenser à son ex ? Laissez moi imaginer un instant qu'il ne m'a pas oubliée, qu'il n'a pas tirée un trait sur moi. Même s'il me manque, des fois, je ne dis plus, parce que, au fond, je m'en fiche un peu et j'en ai marre.

Marre de courir après l'amour de quelqu'un alors qu'au final, je ne le mérite pas. Marre de devoir faire semblant. Marre de me rabaisser pour les mauvaises personnes. Marre de passer toutes mes nuits à me demander ce que j'ai fait de mal.

C'est ce genre de choses auxquelles je pense quand je n'arrive pas à dormir. Je rumine mes plus sombres pensées, jusqu'à ce que le sommeil m'emporte. Comme si, en me le répétant sans cesse, les choses seraient différentes.

° ° °

J'attends la fin du match avec impatience, l'ambiance est pesante dans la salle. Mes yeux vacillent entre Cameron et un certain roux. Les Gold Hunters viennent de gagner, ça n'a rien d'étonnant. Avec Garcia et Fuller - son meilleur ami sur le terrain - la victoire était assurée.

Je contemple en silence l'équipe se réjouir tandis que des hurlements des supporters retentissent. Je tente de rester concentrée et de sourire mais mon regard dérive sans cesse vers Chase. Il est assis sur les gradins d'en face, mais ses yeux ne se sont pas une seule fois posés sur moi.

Je jette un coup d'œil à ma montre : il est 20h30. Cameron est sûrement parti faire la fête avec ses coéquipiers. Je relève la tête et m'aperçoit  que la moitié de la salle est déjà sortie.

Je me lève à mon tour en saluant les quelques photographes qui prenaient des photos un peu partout. Je sors de la salle traverse la rue en essayant d'ignorer les flash, en direction de la voiture de mon chauffeur.

Je m'installe à l'arrière en indiquant l'adresse de l'hôtel au chauffeur. En tournant la tête, je croise l'espace d'un instant le regard gris taché de bleu de Chase. C'est un signe. Malgré moi, je ne peux m'empêcher d'esquisser un léger sourire.  

Le trajet dure environ vingt minutes avant que je n'arrive à l'hôtel. Je remercie le chauffeur avant d'entrer dans le hall où la dame de l'accueil me demande une photo avant de me donner les clés de ma chambre.

J'y monte rapidement pour me doucher et enlever ces vêtements qui me compressent. Je me mets en pyjama et m'installe dans mon lit. Je reste environ un quart d'heure à regarder dans le vide, avant d'entendre la porte s'ouvrir. Je me redresse et vois Cameron entrer dans la chambre comme si de rien n'était.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 22 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Him and I ( en cours )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant