10_ Une fois pas deux

23 3 44
                                    


M I L L A N E

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

M I L L A N E

Je replace mes cheveux, de sorte à ce qu'ils ne me tombent pas sur les yeux. Encore une soirée de passée enfermé dans ma chambre d'hôtel, à boire et à fumer.

La soirée dédiée à l'exposition Pearly Clouds a commencé il y a une quinzaine de minutes, mais je ne suis toujours pas descendu. Il se peut que je n'ai pas du tout envie de participer à cette soirée stupide. Je suis paisiblement installé dans la chaise pivotante de ma chambre, une cigarette entre les lèvres.

C'est agréable de ne pas toujours entendre tout ce brouhaha autour de soi. Les autres parlent, discutent et rigolent, sans jamais s'arrêter, dans ce genre de soirée. Il y a certains jours où ça ne m'aurait pas dérangé, mais, actuellement, ce n'est pas la sociabilisation qui me manque le plus.

Soudain, la porte s'ouvre brusquement. Je me retourne et tombe sur Millane, qui entre en furie. Sa colère se sent d'ici. Je ne réagis pas et retourne vaquer à mes occupations.

- Garcia ! Avec ces mots, elle attrape le dossier de ma chaise, qu'elle fait pivoter de sorte à ce que je lui fasse face.

- Smith ! je l'imite, sur le même ton.

- Ca fait vingt minutes que je t'attends, qu'est ce que tu fais ?!

- Je fais une partie de pétanque, ça ne se voit pas ? je réponds, agacé, avant de re pivoter. J'entends la brune râler.

- On comptait sur ta présence, et les photographes t'attendent.

- Qu'ils attendent, j'ai autres choses à faire que de fixer des vêtements en vitrine.

- S'il te plaît, j'ai besoin que tu viennes, Tyler et Dylan s'impatientent. Je ne réponds pas. 

- Ok, tu veux jouer à ça ? On va jouer, alors.

Je n'ai pas le temps de lui demander de quoi elle parle, elle m'attrape l'avant bras et me tire de la chambre. Je suis surpris de sa poigne ; comment une fille aussi petite peut-elle avoir autant de force ? En réalité, j'exagère, elle doit faire au moins 1m70.

Mon attention se reporte sur la brune, qui traverse le couloir désert à grands pas, en direction de l'ascenseur. Elle a lissé ses cheveux et les a rassemblé un chignon serré, laissant échapper quelques mèches.

Elle porte un simple blazer noir, en parfaite harmonie avec ses talons excessivement hauts, qui résonnent à chaque pas. Je me demande pourquoi elle porte des chaussures de cette taille alors qu'elle est déjà grande.

Him and I ( en cours )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant