M I L L A N E
Dès que je suis descendue de la voiture, les flashs des appareils photo ont commencé à crépiter. Les gens criaient mon nom, et je ne pouvais m'empêcher de sourire en voyant l'enthousiasme dans leurs yeux. Aria et Victoria étaient déjà rentrées, gênées par la foule. J'ai vaguement salué les photographes : l'entrée du circuit n'était pas un tapis rouge non plus.
J'ai pris quelques minutes pour signer des autographes et prendre des selfies avec les fans ( qui ne semblaient visiblement pas autorisés à entrer ), chacun me complimentant sur mon déguisement. J'avais rajoutée des éclaboussures de faux sang à mon visage, et des lentilles qui me donnaient moi même des frissons lorsque je voyais mon reflet. En entrant, on m'a pris ma veste en m'expliquant qu'elle serait dans le vestibule. Ca ne me gênait pas, il faisait au moins 25 degrés.
Le circuit était immense, c'était très impressionnant. Le soleil couchant se dessinait à l'horizon, tel une sphère tout droit sortie des enfers. De plus, le ciel rouge sang rajoutait une certaine ambiance, comme si une quelconque fin était proche. L'ambiance était électrique, et tout le monde ( moi y comprise ) semblait attendre la course avec impatience.
Dans un mail qui a suivi l'invitation, on m'a proposé de décerner les médailles aux vainqueurs. J'ai accepté, je ne vois pourquoi je l'aurais pas fait.
J'ai ensuite été escortée vers les stands, où 6 pilotes, eux aussi déguisés, se préparaient pour la course. Ils étaient de dos, mais je pouvais distinguer trois hommes qui restaient silencieux, chacun de leur côté. Je me suis avancée dans l'espoir de trouver Evan.
J'aperçue Victoria et Aria en train de me faire des signes de mains, quelques rangées plus bas. Je leur adresse à mon tour un signe de la main. Le costume d'Aria rendait vraiment bien : elle avait mises des chaussettes qui lui arrivaient au dessus des genoux, de sorte à passer pour une petite fillette.
Victoria, quant à elle, avait réuni tout son placard : pantalon en cuir, bottes hautes, chemise, pagne, foulard et corset puis le tour était joué : un pirate. La fausse cicatrice qui lui traversait le visage la rendait encore plus menaçante qu'elle ne l'était déjà sans costume.
Voyant que les filles désignaient quelque chose derrière moi, je me retourna pour me retrouver nez à nez avec le torse à moitié nu d'Evan : déguisé en dieu grec. Je sursauta et reculer de deux pas en réalisant la proximité entre nous.
- Bonsoir, Millane, dit il avec un sourire chaleureux, qui me mis mal à l'aise.
- Bonsoir, Evan. J'adore ton costume. répondis je en tentant de garder un air naturel.
- Merci. Au passage, j'adore aussi le tien. Ca fait très ... diabolique ?
- C'était voulu. Avec ces mots, j'haussa les épaules. Ca me paraissait évident, non ? Evan jeta un coup d'œil au circuit avant de m'informer :
VOUS LISEZ
Him and I ( en cours )
Teen FictionMillane Smith, modèle et actrice de renom, enchaîne les succès comme si cela pouvait effacer les souvenirs douloureux qui l'habitent. Riche et célèbre, on pourrait penser que malgré son jeune âge, elle avait réussi sa vie, si son état mental ne se d...