Les rayons du soleil filtrant à travers mes rideaux me tire du sommeil. Je baille et jette un rapide coup d'œil à mon réveil.
- 6h50 C'est une BLAGUE !
Je maudis ce pauvre détritus qui n'a même pas sonné et l'assomme d'un bon coup de poings rageur. Les voyants s'éteignent.
Oups ... 😬😳D'habitude je suis plutôt du genre lève tôt. Mais quand je dis, lève tôt, c'est genre VRAIMENT lève tôt ! Pour vous donner une idée la semaine je me lève à 5h et le week-end plus 6h. Bon là c'est une exception puisque hier j'étais à une boum jusqu'à une heure du mat' et franchement je suis crevée. Même après mes 7h de sommeil bien tapantes.
Je m'habille vite fait ( jean large, T-shirt large, Sweet large et boucle d'oreilles. Celle en faux or avec une perle émeraude en forme de cœur au centre ) puis je vais prendre mon petit-déj'.
Je n'ai pas très faim, mais on dit que le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée. Pas sûre que ce soit véridique sauf que, à choisir autant manger.
Après mon repas rapide, je m'allonge sur le canapé et allume la télé sur la chaîne d'info. Normalement, Angelina ne tardera pas à sonner pour m'emmener à l'université.Ma prédiction se révèle bonne puisqu'à exactement 7h45 le Drililing familier de la clochette suspendu à ma porte retentit. C'est toujours mieux que pas de clochette du tout et puis, pour une aussi petite chose elle fait un bruit d'enfer mine de rien.
Je me précipite pour aller ouvrir à ma meilleure amie qui attend patiemment devant la porte.
- Hey ciao Judy !
- Angelina !
Nous nous jetons dans les bras l'une de l'autre en riant. C'est une habitude qu'on a depuis toute petites lorsqu'on se retrouve, même après 10 minutes de séparation. Après tout rien ne vaut un câlin de bon matin pour être de bonne humeur tout le reste de la journée non ?
Ses cheveux doré me chatouillent le visage et son parfum caractéristique de lavande me contamine.
Berk ! Je n'ai jamais aimé ce parfum qui n'est PAS DU TOUT léger. À mon avis, même les gens à 10 km d'ici doivent le sentir. Je la taquine souvent sur ce sujet mais elle ne veut pas en changer. Elle m'a expliqué que c'est Asher, son petit ami qui le lui as offert.Toujours aussi tactile ma best friend forever m'embrasse sur les deux joues avant de m'ouvrir la portière de sa jolie petite twingo bleu lavande. (Encore un cadeau de son petit ami.) On s'y installe toutes les 2 et en route pour l'université de Hartford !
VOUS LISEZ
Après l'ascension vient la chute
FanfictionJudessa est une étudiante heureuse dans sa petite vie bien rangée. Elle a des amis, une famille, une maison, un avenir. Judessa est à son sommet. La vie lui sourit. On pourrait dire, peut être, que c'est l'une des filles les plus heureuses du monde...