Finalement le contrôle de maths ne c'est pas si mal passé que ça . J'ai eu du mal avec les équations et l'arithmétique. Il faut dire que sa fait un bail qu'on a pas révisé cette horreur. Mais je ne crois pas que je me suis trompé , j'ai plutôt une bonne mémoire et je me suis débrouillée comme j'ai pu avec se dont je me souvenais.
- Judy ramène toi on vas au CDI ! Me hèle Angelina.
C'est heure de la pause et visiblement mes amis ou l'intention d'aller geeker un bon coup avec les consoles de jeux de l'université.
Ils sont IN-CO-RI-GI-BLES !- Bha... soupirais je en les rejoignant. Vous n'avez pas mieux à faire dans votre vie sérieusement ? A quoi bon s'abrutir d'écrans alors qu'on pourrait aller manger ? La cafétéria est ouverte et mon estomac commence sérieusement à être vide.
- Oh mon dieu Jude ... Qu'est ce que tu peux être rabat joie quand tu t'y met. Grogne Onika en levant les yeux au ciel.
J'esquisse un sourire moqueur.
- A mon avis Nika tu devrais en prendre de la graine. Ce n'est pas moi au moin qui vais fumer un join juste devant le bureau du proviseur, qui me couche à 5h du mat' et qui m'amuse à faire des doigts aux profs aigris dès qu'ils ont le dos tourné. Bizarrement je me retrouve avec beaucoup moin d'heure de colle. Je me demande bien pourquoi...
Ma pote grommelle de plus belle mais je vois bien que dans le fond elle tire une certaine fierté de son palmarès de betises hebdomadaires.Angelina qui jusque là restait appuyée tout contre le torse d'Asher à nous fixer de ses doux yeux bleus, intervint enfin.
- Oui bon en même temps Jude, c'est pas pour te vexer mais des fois tu es beaucoup trop sage pour ton propre bien.
- Je ne suis pas « sage ». Je ne m'attire pas d'ennuie inutilement c'est tout.
- Mouais, si tu le dis... cède ma meilleure amie sans grande conviction. Mi amusée, mi exaspérée.
- Sa ne sert a rien de discuter avec toi de toute façon. Tu es la fille la plus têtue de l'univers.
Là je reconnais qu'elle n'a pas tort. Je peux être vraiment bornée quand je le veux. La plupart des gens qui ont voulu m'imposer leurs volonté l'on appris à leurs dépends. Mais aujourd'hui je ne suis pas d'humeur a contrarier mes amis en refusant d'aller au CDI. Alors j'accepte. Bien contre mon grès.Nous pénétrons tranquillement dans la salle.
Il y a peu de monde pour un lundi midi et l'endroit est plutôt silencieux. Les quelques lycéens et universitaires assis sur les canapés ne nous prêtent pas attention quand nous passons devant eux, profondément plongés dans leurs lectures.Nous quémandons des manettes de jeux à Mr Nerou notre documentaliste. ( Un type un peut perché, habillé à la mode des années 60 et affublé de grosses lunettes rondes ainsi que d'hilarants cheveux en pétards. ) Puis nous nous installons sur les larges fauteuils devant les écrans de gaming et commençons la partie.
Comme prévu, Asher pulvérise Onika qui m'ecrabouille. Tandis que moi même j'éclate Angelina qui met une raclée à Noah. Le pauvre perd sans surprise. Je ne crois pas l'avoir déjà vu gagner à un jeux vidéo. On vas dire que c'est pas trop son truc. ( MDR ).
Vers 13h, je ne suis plus la seule à avoir faim. Nous décidons d'un commun accord d'aller manger avant que la cafétéria ne ferme.
Nous rendons les manettes à Mr Nerou qui, perdu dans la lune, ne le remarque même pas. Puis nous quittons le CDI.
Il n'y as pas à dire. La bouffe c'est notre priorité dans la vie.Saluuuuut ! J'espère que vous allez bien !? Ça fesait longtemps que je n'avais pas publié de Chapitre parce que ...
Bah parce que tout simplement j'avais la giga flemme 😌
Voilà.
Bisous bisous ! 💖
VOUS LISEZ
Après l'ascension vient la chute
FanfictionJudessa est une étudiante heureuse dans sa petite vie bien rangée. Elle a des amis, une famille, une maison, un avenir. Judessa est à son sommet. La vie lui sourit. On pourrait dire, peut être, que c'est l'une des filles les plus heureuses du monde...