Chapitre 6 : Trucs de jeunes 🎊🥂🍾🪩

5 2 0
                                    

Le mardi soir je vais à une boum en compagnie d'Angelina, Onika, Asher et Noah.
La bande habituelle quoi.
Enfin, pas tellement parce que d'habitude Noah ne vient jamais. Là on a du négocier pendant plusieurs longues heures pour le convaincre de nous accompagner. Et je n'exagère même pas. 😅

Mercredi les cours sont annulés en raison d'une grève pour je ne sais plus quoi, alors on a décidé d'en profiter. Nous amuser un peu ne nous feras pas de mal. Les distractions sont a little limitée en ce moment. Les études prennent de plus en plus de place dans nos vie à tel point que des fois j'aimerais tout arrêter.
Dire « ✋STOP ✋ ».
Mais je sais bien que c'est impossible. Plus on travaille, meilleures sont les chances d'avoir un bon métier par la suite. Et c'est mon objectif pour l'avenir. Avoir un boulot cool et bien payé, fonder une famille, me faire pleins d'autres amis, partir en vacances au Japon pour manger encore plus de sushis. Miam ! 😋

Je me prépare en vitesse puis me contemple dans le miroir d'un œil critique.
Je porte une tenue assez simple mais élégante. Une sorte de robe noire et vaporeuse à encolure en V décorée de petites pierres fantaisie grises scintillantes. Le décolleté est légèrement plongeant. Rien de bien méchant mais c'est sans doute le vêtement le plus provocant que j'ai jamais mis.
Cependant je suis sûr que ça ne sera rien comparé à ce qu'Onika vas porter. 😬
Je me suis maquillée très rapidement. J'ai teinté mes lèvres de noires et j'ai mis de l'argenté sur mes paupières. Mon vernis à ongle est noir aussi, quand à mes oreilles, elles sont ornées de magnifiques boucle d'obsidiennes. Encore une paire de ma collection généreusement fournie. Vu le nombre que j'en ai, je pense bien pouvoir entrer dans le Guinness world records. Cette pensée me fait sourire et je me détourne de mon reflet pour aller mettre mes chaussures.

Quelques minutes plus tard on toque à la porte.
C'est Asher.
Je crois d'abord qu'il est tout seul avant d'apercevoir Angelina, Onika et Noah qui discutent a quelques mètres de là.
Un grand soulagement m'envahît, parce que rester en tête à tête avec Asher, le beau, gentil et intimidant petit ami de ma best friend, ça a de quoi être déstabilisant.
- Tu es au courant qu'il y a une clochette ? Me moquais-je en la lui désignant du doigt. Ça ne sert à rien de frapper comme un bourrin.
Il a l'air un instant décontenancé mais finit par lâcher un petit rire.
- Je n'ai pas frappé comme un bourrin.
- Non c'est vrai. Reconnais-je.
Cette fois-ci il rit franchement ce qui m'emplît de joie.
Les 3 autres se joignent à nous tandis que je m'occupe de verrouiller la porte.
Comme prévu Onika porte la tenue la plus grossière que j'ai jamais vue. Elle dévoile tant de ses formes que même moi j'ai du mal à la regarder dans les yeux. Angelina, quand à elle, est ravissante comme toujours. Sa robe lilas lui vas à ravir et fait joliment ressortir le bleu de ses yeux. Sans me laisser le temps de respirer elle se jette dans mes bras. Ses mèches blondes et dorées me chatouillent la peau de mon épaule dénudée. Je soupire, amusée par son empressement.
- Je t'ai tant manqué que ça ?
Ma meilleure amie me lache et recule d'un pas, un sourire goguenard sur les lèvres.
- Oula Judy ! Je crois que tu te fais trop d'illusions. Par contre je suis sur que MOI je t'ai manqué.
- Aïe. Désolé de te décevoir alors.
- Bon on y vas ou pas ? Ronchonne Noah interrompant notre petite comédie.
Il a l'air très mal à l'aise dans son costume à cravate blanc. Tellement distingué qu'on dirait presque un costard. Je ne peux m'empêcher de rire intérieurement à l'idée de le voir complètement pomé dans la masse de fêtards. Je suis sûr qu'il n'a jamais mis les pieds dans une boîte de nuit. Et encore, aujourd'hui il n'est venu qu'à contre cœur.
- Oh toi tu n'as pas intérêt à faire ton rabat joie ! Le rabroue Onika avec son tact habituel.
- Non mais en vrai il a raison. Intervins-je . Il faut se dépêcher si on ne veut pas être en retard. Surtout qu'en passant je vais acheter une place pour le concert de Eminem.
Mes amis hochent la tête et nous nous mettons en route.
L'air est chaud et les grillons chantent. Je me sens bien parmis ces personnes que j'apprécie et qui m'apprécie. Une étrange énergie irrigue mes veines. J'ai envie de faire la fête, de bouger, de danser, de profiter pleinement de ma jeunesse. Mais plus que tout, j'ai envie de rencontrer mon âme sœur. Et je ne peux m'empêcher d'espérer la croiser aujourd'hui. Cela fait trop longtemps que j'attend. J'ai 21 ans et je ne me suis encore jamais mise avec un garçon.
D'après Onika je suis très très en retard dans le domaine.
Il faut que je remédie à ça et vite...

Coucou mes petits loulous ! ✨🥰 ( pas du tout gênante mdrrr ).
J'espère que vous allez bien et que ce chapitre vous a plut ! Même si il est court ce qui n'est pas mon genre d'habitude, ( mes amis peuvent en témoigner et mes profs aussi 😅 ). Mais bon, j'avais décidé que pour cette histoire ils seraient rapide à lire. C un genre de test quoi. Vous me direz ce que vous en pensez. Et si vous avez vu des fautes d'orthographes n'hésitez pas ! Je serai contente de les corriger ! 😁
Sur ce je vous laisse !
Xoxo 😘 ♥️✨❤️❤️❤️

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 10 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Après l'ascension vient la chute Où les histoires vivent. Découvrez maintenant