CHAPITRE 2 : L'académie Hartford

29 7 3
                                    

Onika , Asher et Noah nous attendent devant le portail.
Ils nous aperçoivent et se mettent à nous adresser de grands signes de la main. Le sourire aux lèvres Angelina et moi courons dans leurs direction.

L'air est doux et le printemps bat son plein. Cela promet d'être encore une belle journée.
Seul ombre au tableau, j'ai contrôle de maths aujourd'hui. Cette pensée me fait grimacer. Bah. Après tout, j'ai révisé comme il se doit. Je ne vois pas pourquoi je le raterai.

Onika me salue d'un clin d'œil pendant qu'Angelina se jette dans les bras d'Asher avec un cris de joie.
Toujours aussi tactile ma Angelina ... et toujours aussi adorable aussi. Franchement, à part son affreux parfum de lavande qui pourrait résister à la fille la plus jolie et pétillante de la terre avec ses membres gracieux, sa taille de guêpe, ses formes harmonieuses, ses dents nacrées, et ses long cheveux doré ? Ma best friend n'est que joie de vivre et compassion. En plus elle est vraiment canon. Pas étonnant que tous les mecs de l'université craquent sur elle. Et pas étonnant non plus qu'elle soit en couple avec le plus BG d'entre eux : Asher.
Asher est vraiment mignon et plutôt intimidant. C'est le genre de garçon hyper populaires au physique parfait, qui font tomber toutes les filles à leurs pieds mais qui ont le cœur sur la main. L'amoureux ideal quoi !
Il a les cheveux bouclés qui vire un peu vers le roux et les yeux chocolat noisettes. Sa voix est grave et mélodieuse comme les touches d'un piano. Il est très intelligent et apprécié de tous, même de moi, ce qui n'est pas peu dire puisque j'ai l'habitude d'être très protectrice avec ma meilleure amie. Pas question que quiconque lui fasse du mal !
Mais je fais confiance à Asher sur ce point. Il aime Angelina autant qu'elle mérite d'être aimée et franchement je ne serai pas surprise si les 2 finissent mariés un jour.

Je me tourne vers Onika et Noah qui se sont mis à discuter tranquillement.
Onika et Noah sont des faux jumeaux. Onika est une jeune femme à la jolie peau cacao et aux cheveux frisés toujours attachés en une multitude de tresses maintenues par des rubans multicolores. Elle est très drôle et passe son temps à plaisanter. À croire que c'est une seconde nature chez elle. Elle a aussi l'esprit trèèèèèèès mal placé... parfois c'est même franchement écœurant.
Onika n'est pas très bonne dans ses études, contrairement à son frère jumeau qui est un véritable petit génie. Et elle a tendance à avoir genre les PIRES idées de la terre ! En mode rester dans une boîte de nuit jusqu'à 6h du mat' en enchaînant bière sur bière alors qu'elle a cours le jour d'après et qu'elle vas devoir rentrer en voiture... Je ne compte même plus le nombre de fois où Noah a dû la tirer de situations embarrassantes...

D'ailleurs, son jumeau et tout son contraire.
Tout en réserve et en timidité, il est très intelligent mais aussi très discret. Pas le genre intello à lécher les bottes des profs. Il porte des lunettes de soleil à toutes les saisons. Je crois que c'est pour cacher l'étrange cicatrice qui rosie sa peau noire sous son œil, vestige du jour où il est tombé la tête la première sur une marche d'escalier.
Je m'identifie un peu à lui dans le fond. Moi non plus, je ne suis pas très démonstrative en terme de sentiments. Je ne suis pas du tout comme Angelina ou Onika à hurler dans tout les sens, me confier à n'importe qui et me taper un fou rire pour rien.
Des fois je les envies un peu. Elles au moins sont positives et attirantes. Moi la seule personne que j'attire vraiment c'est mon chat Mojito, alors c'est pour dire...
En tout cas, j'adore ma bande d'amis. Sincèrement, je pense que c'est vraiment la meilleure bande de l'univers. On est tous soudés et on se complète bien. On se comprend. Les disputes sont rares.
Je ne crois pas me tromper en affirmant que je suis l'une des filles les plus chanceuses de la terre. J'ai de l'argent, je suis intelligente, j'ai de bonnes notes et un avenir dedans moi, je suis jeune j'ai une famille et des amis tous plus géniaux les uns que les autres. Que demander de plus ?!
Et pourtant, même avec tous ça je ne peux me débarrasser de l'affreux sentiment qu'il me manque quelque chose d'essentiel. Sauf que voilà j'ai beau chercher je ne sais pas quoi...

J'espère que ce chapitre vous auras plut ! N'hésitez pas à voter ou à mettre un commentaire cela me ferait vrm plaisir ! 😉
D'ailleurs si vous voulez proposer dans les commentaires une playlist pour l'histoire ça sera incroyable !
Bye bye ! 💖💖💖

Après l'ascension vient la chute Où les histoires vivent. Découvrez maintenant