la vie de Tess..

20 2 3
                                    

Je sens l'affreux goût amer... je sais pas si vous avez déjà goûté le sang? Mes moi j'y suis habitué...chaque jour ou pratiquement j'y goûte et j'y suis habitué dorénavant.. ça recommence chaque jour... donc ça me dégoûte pratiquement plus mes bon...

Comme à chaque fois quand elle ce fâché contre moi je fini la lèvre fendu avec le même goût amer et la même douleur.. parfois ça arrive que les coups ou les débris ou autres objets crée des bleus sur mon corps à de nombreuses endroits en Plus

Aujourd'hui c'était juste à la lèvre.. et au poignet... parfois j'ai des goût salé qui coule sur ma lèvre et mélange au sang.. je pleurais au début mais il y à longtemps de cela aujourd'hui c'était particulier.. elle m'avait blessé plus avec des mots que n'importe quelle objet où sont points... ses paroles étais tranchante ... quelque insultes sont intégrés dans mon cerveau désormais, comme: t'es moche, ces toi que j'aurais du perde et pas ta sœur... et d'autre insulte autant blessante...
Je déteste ce que ma mère m'inflige.. chaque jour.. parfois quand mon père rentre à la maison.. il calme les tensions mes une fois partir les coups sont les pire vue qu'il reste une à deux semaines je suis libre donc je récupère si ont dit ça comme ça... donc la première journée sans lui est l'enfer.. c'est Clair

Après tout ce qu'elle m'inflige elle me crie:
Ma *mere* : va dans ta chambre sale conne !!!
Je sursaute et part en courant dans ma chambre...je fond en larmes.. enfin.. j'en peut plus de cette vie... après avoir pleuré une bonne partie de la soirée... j'entends la voiture de mon père...
Je sort de ma chambre et quand j'entends la porte ce fermer.. des cette instant je sort et déboule les marche et lui saute dans les bras...
Mon père: ma Tessa à moi!!!
À oui!! Et mon père est le contraire de ma mère.. il est gentil, drôle, et lui je l'aime plus que tout..
moi: Papounei!!
Mon père: qui a touché ma petite filles d'amour ?
À merde.. j'ai pas eux le temps de me soigner..
moi: rien papa j'ai tomber à vélo..
papa: chérie ses vrai ?
Maman: en? Que disait tu ?
Papa: elle a tombé à vélo?
Maman: ben oui! T'aurais du voir ça ont a éclaté de rire..
bon ok! Il est pas au courant mes n'a pas besoin de savoir aussi..

Après 1h de discussion je m'endors sur les genoux de mon père en écoutant notre film préféré!!!

Je vous laisse deviner ses une filme Disney..

Ses une jeune filles sur une tour.. enfermé la!!

Et oui je vous dirait pas c'est le quelle!! À vous de deviner

Le lendemain...
Je me réveille et je remarque que je suis dans mon lit? Étrange j'étais pas là hier.. je me lève et regarde par la fenêtre mon père est encore la..

Je descends les escaliers avec hesitation.. par peur de tomber sur ma mère.. et malheureusement ses le cas.. elle est la à cuisiner.. je pense des gaufres.. elle doit sentir mon regard car elle se tourne et quand elle voit que ses moi.. ses yeux devient? Comment dire noir.. avec une mélange de haine et autres sentiments...
Ma mère: alors?
Moi: ta besoin d'aide ?
Ma mère: non ça va aller merci! Tu peut disposer s'il te plaît je vais appeler une amie et j'aimerais être seule!
Je rêve ? Même avant elle m'a jamais remercier même quand il est là! Ça doit pas aller bref vue que je prend du temps à répondre car j'avais oublié elle se répète et je sort de ma sorte de trans
Moi: oui pardonne moi! J'étais dans mes pensées je te laisse et merci à plus tard
Bordel que m'arrive t'il elle sourit et je part!
En montant mon père sort de la chambre et me demande de le suivre

J'ai peur de ce qu'il s'apprête à me dire..
mon père: chérie.. je sais tout.. ta mère me l'a dit..
je reste bouche bée.. je baisse les yeux..
mon père: elle sent veut énormément de ce qu'elle te fait vivre donc elle m'en n'a parlé et elle va tout faire pour aller mieux..
Moi:...

——-
Bonjour ses la fin de ce nouveau chapitre!
En fait le premier j'espère que vous aller l'apprécier... il n'est pas long et n'en dit pas énormément mes ses seulement un début...
Je vous laisse passer une bonne soirée...

La populaire au cœur d'acier.. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant