{Tess}
L'unique et la seule personne qu'elle ne voulais pas voir est la! Sont père...Enfaite il se déteste les deux elle car il est fermé d'esprit.. et plusieurs autres raisons.. et lui car elle est bisexuel... un peu comme mon père.. mes lui...
Il est au moins un million fois pire!
Je vois qu'elle hésite.. en faite j'ai du mal.. à savoir pourquoi elle l'a pas déjà frappé comme il lui a infligé à sa mère une sorte de karma... enfin je pense.. il battais ça mère quand elle étais jeune.. mes un fois il l'a envoyé à l'hôpital et elle aussi...
Quand un homme bat une femme ce n'est plus un n'homme!
Et j'y crois a partir du moment où tu la gifle ses fini!
Enfin.. lui il est le démon incarner je sais pas comment ma copine fait même ma mère n'a jamais été aussi violente.. et dieux merci elle ses arrêté! Lui.. il ne s'arrête jamais..
je reprend conscience seulement quand j'entends des crie...
Sont père!: putain zoé ! Arrêt ça
Et il la pousse contre le murs.. et me regarde de manière menaçante..
sont père: toi espèce de conne dégage d'ici....
Je veut pas la laisse seule mes elle me pousse à l'extérieur... et j'ai que le choix de rentrer...
{Zoé}
J'ai poussé Tess dehors car je veut pas qu'il la touche.. il s'approche de moi.. m'insulte encore et encore..
je le déteste ce gars...
Et là il me prend part la gorge et me serre de tout cas force.. je tombe au sol... et reste assise au sol.. à pleurer... pendant des heures... mon cou et mon corps me fait mal... j'ai pas envie que Tess me voit comme ça...
Je souffre m'est elle aussi.. et a pas besoin de moi en plus alors je demande du maquillage au infirmière et elle m'en donne je cache les nombreuses hématomes partout sur mon corps... je pousse quelque gémissement mes ça va!{Tess}
J'ai peur de voir zoé.. comment elle sera.. si elle ce l'ai est caché...
J'arrive après ma longue journée de cours a l'hôpital et je me rend a ca chambre.. quand j'entre elle sursaute mes dès qu'elle voit que ses moi sourit.. je m'approche d'elle regarde les dégâts et bizarrement je vois rien!? Non! Elle l'est à cache..
moi: bébé pourquoi ta rien
Zoé: chaton.. ont a juste parlé ça va ok!
Moi: ouais ok!
Je m'approche d'elle.. et j'la serre dans mes bras.. mes quand j'me lève je sens qu'elle a mal... donc je prend une papier avec de l'eau et lui nettoie le bras..
moi: bébé ses rien ça ?
Je lui montre sont bras choqué.. elle me regarde avec les larme au yeux... merde... j'ai été trop froide..
zoe: j... je... s....s...su..sui...s... désolé...
Elle se lâche.. quand j'la prend dans mes bras et pose ma tête dans sont cou elle lâche un gémissement de douleurs... je lui passe le papier dans le cou.. et je suis choquée.. j'y voir un grosse main.. dessine sur sont cou..
moi: bébé pourquoi tu me la pas dit avant
Zoé: désolé....
Moi: hey bébé ça va aller je vais te soulager maintenant que je suis là.. vient dans mes bras ma belle.. j'la serre dans mes bras et elle fond en larmes.. pour finalement s'endormir... ça me fait mal de la voir ici.. quand je m'apprêtais à m'endormir moi aussi.. une personne assez brusquement ouvre la porte.. et ses sont père...
Sont père: dégage de la Tess!
Moi: non monsieur
Sont père tu va le regretter jeune fille..
Il m'attrape la main et me sort.. et me dit brusquement... elle va le regretter part ta faute..
et refermer la porte.. je reste là assise au sol en entendant qu'il sort.. mes j'entends ses crie.. qui me glace le sang.. quelque minutes plus tard il sort.. et je rentre.. pour trouvé la plus horrible scène que j'ai pue imaginer..
ma copine au sol.. ça lèvre fendu.. sont h arcades aussi.. des bleus de partout.. et part dessus ça elle fait un crise de panique...
J'arrive enfin à ça hauteur... et j'assez de la calmer.. mes j'y parvient pas.. j'appelle donc ça mère... qui arrive après peut de temps elle me remercie et me dit de sortir1h après
Ça mère vient juste de sortir et elle veut me parler.. elle m'a dit que ma belle au bois dormant dort profondément..
Ont part a la cafétéria.. et on s'assoit à un table!
Ça mère: ça va toi Tess ?
Moi: non pas depuis que je sais qu'il est revenu et qu'elle est en danger...
Sa mère : qui est revenue?
Moi: ben sont père! Qui d'autreJe vois sont visage se décomposer.. alors zoé lui a mentie...
Sa mère: ses a cause de lui qu'elle est dans cette état...
Moi: euh... oui? Elle vous l'a pas dit ?
Sa mère: elle m'a dit qu'elle a euh un accident et que ça lui a rappelé des souvenirs
Moi: je vous confirme que ses lui...Après la conversation ont reviens à ça chambre.. mes zoé.. n'a pas l'air d'aller bien... elle nous a complètement ignoré.. je la comprends plus...
Moi: Zoé!! Bordel écoute et répond moi!
Zoé: désolé chat.. j'étais dans mes pensées...
Sa mère: alors tu m'a menti Zoé?
Zoé: de quoi?
Sa mère: il est revenu...
Zoé se met soudainement à pleurer et n'arrive même plus à respirer.. ça mère réussi néanmoins à la calmer...
Zoé: désolé maman... je voulais pas que tu le sache...
Sa mère: ses lui qui t'a mis dans cette état!?
Zoé:Tess pourquoi tu lui a dit!
Moi: je t'aime Zoé et je veut pas qu'il t'arrive quelque chose!
Zoé: moi aussi je t'aime mes j'aurais préféré que tu te la ferme partez maintenant!Ça mère sort de la chambre mes moi je reste!
Moi: bébé parle moi! S'il te plaît.. j'ai eu tellement peur de te perde.. bordel.. s'il te plaît me quitte pas..
zoé: hey chaton j'allais pas te quitter oki! J'ai peur aussi.. mes j'ai besoin de décompresser alors ta deux choix.. tu dégage! Et je le dit gentiment ou tu me prend dans tes bras sur le lit et je m'en fous si mon père arrive je dors.. je vais mal.. et j'ai besoin de me calmer.. avec ma femme avec moi!Elle m'a appelé ma femme ? Ma femme...
Moi: ok alors je prend la deuxième option.. je t'aime bébé!
Zoé: moi aussi chaton!Je suis caresse le dos... et elle s'endort..j'arrive pas à décroché mes yeux.. de ses bleus, quand je touche des endroit.. avec des bleu... un gémissement de douleur sort de cette bouche d'ange... je fini part lui embrasse le crâne et je m'endors...
2 jours plus tard
Ça fait deux jour que Zoé est froide.. avec ça mère et les autres personnes à part moi... elle pleure souvent.. et dort souvent sont père n'est pas revenue depuis...
J'arrive à l'hôpital... et je vais lui chercher sont chocolat chaud...Arrivé devant ça chambre.. j'entends crier, pleurer... et le j'entends ça porte claque.. pour voir sont père sortir... dès qu'il me voit se dirige vers moi! M'attrape le poignet...
Sont pères: tu l'approches.. encore.. sont sort sera plus pire que ce qu'elle à maintenant...
Il me lâche... et part en direction de la sortie...
Dès que je rentre dans ca chambre... ses l'une des pire scène que j'ai pue assister...
VOUS LISEZ
La populaire au cœur d'acier..
RomanceBonjour aujourd'hui ont rentre dans la vie de Tess.. la fille la plus badasse.. sexy et évidemment populaire.. ce n'est pas toujours rose dans ça vie.. mes elle va rencontrer une jeune fille qui va changer sa vie pour le mieux.. du moins on l'espère...