{Zoe}
Ont vient d'arrivé à l'école.. ont n'a parler tout le long du trajet... de ça famille des vacances et autres...
Arrive à l'école une personne bouscule Tess... la rentrée commence mal... vraiment très mal... ont se retourne et ont voit une fille...Tess l'a frappé pas ? Attend! Quoi!Elle frappe quand ont la bouscule ou autre.. elle est extrêmement des fois.. mes la je la regarde.. et je vois qu'elle ne bouge pas elle est même timide...
Moi: euh? Tess? Ça va ?
Tess : oui ça va t'inquiète pas
La fille: je m'excuse je voulais pas j'étais pressé...
Moi: dégage la conne!
Tess: arrêt zoé!Attend ses une blague elle me dit d'arrêté maintenant ses quoi sont
Moi: ses une blague Tess!
Tess: elle ta rien fait elle est nouvelle laisse la s'il ta plaît!
Moi: ok, alors je le dit gentiment sinon je me fâche dégage!!!
Et elle part en courant tess à l'air fâché...{Alexia}
Je suis nouvelle dans la ville je vient de déménager avec ma mère ce matin je vais dans mon lycée... qui est nouveau aussi.. je suis en auto avec ma mère et personne parle.. quand je sort je vois deux filles marche une se tourne vert moi? Enfin je pense mes ne me voit pas de ce que j'ai vue elle est resplendissante! J'ai une plan... je fonce dedans.. et ont verra je suis quand meme timide mes je veut juste la connaître...
Donc rendu dans le lycée!je l'es retrouve et leurs fonce dedans...
Elle font rien mes la deuxième je pense ça meilleure amie prend la parole! Elle a l'air étonné je dirais je sais pas pourquoi par contre!2 filles: euh...Tess..ça va ?
Arrgggg elle fait même pas attention à moi.. mes la première me fixe... ses ça que je voulait... en plus je connais sont nom! Tess!!! Il lui va a ravir!
La fameuse Tess: oui ça va t'inquiète pas!
Moi: je m'excuse je voulais pas j'étais pressé
2 filles: dégage la conne...
Tess: arrête zoé!Maintenant je sais qu'elle s'appelle zoe, Zoé semblé surprise elle la regarde avec des gros yeux et se retourne vers moi avec de la haine dans les yeux.. et merde je suis dans la merde..
Zoé: ses une blague Tess ?
Tess: elle t'a rien faite elle est nouvelle laisse la s'il ta plaît
Zoé: ok, alors je te le dit gentiment sinon je me fâche dégage!À c'est mots ses bon je part en courant.. me réfugier n'importe où!! Tant qu'elle n'est pas là !! Elle m'a fichu la honte la peste..
Je le pense au et fort mes je déteste cette zoé!!part contre Tess est trop cute elle a pris ma défense!
{tess}
Que m'arrive t'il? Je lui aurait défoncé la mâchoire normalement.. mes ça geule d'ange à eux raison de moi! Elle est tellement belle.. quand elle m'a foncer dedans j'étais à deux doigts de défoncé la personne mes quand ses deux petit yeux innocents ont tomber dans les miens.. il ont eux raisons de moi... elle m'avais juste bousculer mes zoé...elle agit comme d'habitude... j'aurais du m'excuser au près d'elle.. la cloche sonne soudainement.. quand je rentre dans la classe d'anglais je vois la fille de tantôt et ma meilleure amie... je me stoppe en voyant la fille.. zoé arrive vers moi...
Moi: Zoé désolé je sais pas ce qu'il m'a pris pardonne moi...
Zoé: hey ma belle ? Ça va t'inquiète ses rien je suis la moi! Ok?zoé est la seule à tout savoir et à m'aime comme personne.. je lui vaudrait tout à cette fille
Moi: Zoé... je t'aime beaucoup mes bon ont devrait y aller avant de ce faire tuer part la prof
Zoé: ouais ma belle
Ont rentre, la fille de tantôt est la debout ! Avec le directeur!
Le directeur: coucou chers élèves aujourd'hui vous aller avoir une nouvelle élève... attendez... elle s'appelle Alexia........Et bla-bla-bla à partir du moment où j'ai sue sont nom j'ai pue écoute se qu'il ou elle disait... j'étais absorbé Alexia.. ce prénom lui va à merveille!!
{Zoé}
Tess a l'air complètement absorbé.. part je sais quoi! Dit moi pas que ses elle ! J'assez de la faire revenir sur la planète terre et j'y arrive!
Moi: tess?
Tess: mmh?
Moi: t'es tu amoureuse de la nouvelle?
Tess: t'es folle ? Bien sûr que non beurk!
Moi: alors pourquoi t'es dans la lune à ce point
Tess: je réfléchissais à ma mère...
Moi: je suis désolé quelle conne je suis!
La prof: les filles ferme la! Zoé va au fond avec la nouvelle!Elle est pas sérieuse la ! Avec elle et en plus elle aime Tess ! J'en suis sûr.. elle l'a reluque je vais craqué!! Et lui arrache le visage!! Ses orde questions!
Moi: eux nan!
La prof: alors Tess ? Ça te dérange?
Tess: eux? J'ai pas le choix non?
La prof: à part si Zoé accepte!Je veut pas qu'elle aille à côté de MA Tess ! Et qu'elle se drague donc je doit accepter mes ça sera pas de doué repos!
Moi: meilleure amie! Jte laisse seule! J'accepte mes! Jte revient toi! Casse pas les couille!!!Et ont part en arrière! Ont s'assoit et elle fixe toujours Tess! Pour la faire arrête je lui vers de l'eau glacé sur la tête! Karma la conne! Ses ma Tess Elle pousse une crie aiguë et tout le monde se retourne.. Tess me regarde je dit que ses elle et bla-bla-bla... bizarre tout le monde me croit cette? Attend quoi? Déjà sont nom? Alizé... mmh nan... Alexia! Oui voilà me regarde mal mes je m'en tape
{Alexia}
Je rentre dans la classe avec le directeur et cette zoé et ma Tess sont ensemble... il parle.. et quand elle me voit elle sourit et semble absorber par ses passer je sais pas part quoi! Mes quelque chose à la fin de la présentation elle veut que je m'assoie avec Zoé.. mes non jamais elle refuse et demande à Tess.. Zoé me regarde avec haine et dégoût et Tess accepte.. pour que au finale Zoé dise qu'elle me veut.. attend ? Serait t'elle pas amoureuse de Tess ?
Je m'avance vers le fond avec Zoé... quand le cours commence je fixe ma belle!! Et tout à coup je sens de l'eau hyper froide! Elle a quand même pas faite ça !!
Et oui! Tout le monde ce retourne et le pire ses qu'il la croit tout.. mes j'ai l'impression que Tess... elle doute ? Enfin leurs sonne je me dirige vers la sortie quand Tess me retient de sortir!Tess: salut ? Euh? Alexia c'est ça ?
Elle l'a retenue
Moi : oui et toi Tess
Tess: oui... Umm je voulais m'excuser au près de zoé pour la et ce matin...
Moi: t'inquiète ça va aller !
Tess: alors t'es nouvelle ?
Moi: ouais! Ta tout compris! Mes pourquoi tu croit pas zoé ?
Tess: je la connais je sais comment elle peut être et t'es nouvelle donc pk tu ferais ça ?WoW elle est carrément incroyable!
Zoé arrive!
Zoé: ses quoi ça ? D'où tu traîne avec!
Tess: je lui disait de te foutre la paix
Dit telle en me fessant un clin d'œil !
Zoé: ouais bye du con!
Je remarque une truc sur la chaise je me baisse et voit mon nom et une feuille...——
Que va t'il être écrit!?
VOUS LISEZ
La populaire au cœur d'acier..
RomanceBonjour aujourd'hui ont rentre dans la vie de Tess.. la fille la plus badasse.. sexy et évidemment populaire.. ce n'est pas toujours rose dans ça vie.. mes elle va rencontrer une jeune fille qui va changer sa vie pour le mieux.. du moins on l'espère...