La vérité!

5 1 2
                                    

{Tess}
J'ai reçu  un message de Zoé en plein cours!?
( Que me veut t'elle ? ) me demande ma conscience?

De Zoé à Tess
Tess ? Alexia ? Et toi? Que ses t'il passé?
De Tess à Zoé
Rien pourquoi?
De Zoé à Tess
Ben... ton nom est écrit partout sur sont cahier avec des coeur en plus ? T'es avec ?
De Tess à Zoé
Beurk jamais t'es malade!
De Zoé à Tess
Fiou!! Ça va toi?
De Tess à Zoé
Zo...
De Zoé à Tess
Oui ma Tess?
De Tess à Zoé
Je suis désolé...
De Zoé à Tess
Hey... ma belle ça va ses rien... j'ai exagérer ce matin désolé j'aurais pas dû après ce qui t'es arrivé....
De Tess à Zoé
T'inquiète t'es pardonner...
De Zoé à Tess
T'aime quelqu'un dans cette classe?
De Tess à Zoé
Euh? Je pense que oui...
De Zoé à Tess
Qui!!!!!
De Tess à Zoé
Toi!! Idiote t'es la seule que j'ai dans cette classe...

Zoé le sait pas mes je pense que j'ai une coup de cœur sur elle...

De Zoé à Tess
Moi aussi t'es la seule que j'aime
De Tess à Zoé
Zo je peut t'avouer quelque chose?
De Zoé à Tess ?
Oui? Petit caramel...
De Tess à Zoé
Je t'aime plus que en amie...

{Zoé }

J'y crois pas elle m'aime!!! Moi!!! Zoé black!!! Putain je suis refaite!!

De Zoé à Tess
Tu veut être ma copine Tess ?
De Tess à Zoé
Ouiiiiii!!!!! Je t'aime mon cœur!!!

J'y crois pas elle est mienne!!! Je vais pouvoir l'embrasser...

La fin du cours sonne et je vois le message de Alexia à MA COPINE!!! Je la frappe et je prend Tess part la main....

Tess: bordel bébé que j'ai envie de t'embrasser...

Attend elle la dit ?
Moi: alors qu'attend tue ?
Elle s'approche de moi met ses bras autour de mon cou et m'embrasse!!! Putain j'y est tellement rêvé de ce kiss.... Ses lèvre ont le goût de menthe.. ses délicieux ses lèvre sont douce... et clairement incroyable! Elle fini en me mordillant la lèvre inférieur.. si elle continue comme ça.. je suis plus consciente..

Moi: mon coeur?
Tess: oui bébé ?
Moi: je t'aime!
Tess: moi aussi bébé...

Elle a le regard noir de désir.. vous savez ce regard qui vous fait comprendre que la personne a envie de vous.. et ben moi j'attendais ce regard pour moi d'elle!! Et je vous le dit elle est incroyablement sexy comme ça!

Tess: bébé j'ai envie de toi... même si ça fait pas longtemps... j'ai une grave envie de toi...
Moi: moi aussi mon cœur j'ai envie de toi...
Ses vrai même si ça m'a stress j'ai peur qu'elle aime pas...
Tess: hey bébé... ça va aller c'est rien si ses nul la première fois je t'aime et ça me fera pas partir aller vient la maintenant..
Elle ouvre ses bras et me serre.. je lève la tête de sa poitrine où j'étais niche.. et elle m'embrasse.. cette fois je lui demande accès à ça langue et elle accepte!! WoW... quelle est merveilleuse ma copine... après ce long baiser... ont se séparé part manque de souffle...

{Tess}

J'y crois pas j'ai une copine... et elle est merveilleuse... je lui est avoué...
Ont se dirige vers la classe quand Alexia.. bouscule Zoé...

Zoé: fous moi la paix
Alexia: c'est une revanche pour tantôt la conne
Moi: Alexia Jvais te tuer si tu dégage pas lâche ma copine!!
Alexia: reste avec elle je m'en fous

La elle a été trop loin je m'approche d'elle et la frappe de tout mes force... je me décharge sur elle... quand je sens des bras autour de moi!

Zoé: ma belle arrêt la ! Ça va elle est bien amoché.. elle m'a rien fait.. pourquoi ta réagi comme ça ?
Moi: désolé..
Je dit ce seule mots capable de sortir de ma bouche.. et m'enfuis...
Zoé m'a suivie...

Zoé: hey... je suis la ok! Mon coeur regarde moi! Qu'est-ce que ta ?
Moi: rien bébé t'inquiète elle m'a gaver ses tout!
Zoé: mes pourquoi tu t'es déchaîner !
Moi: c'était la première fois que ont traité ma copine aussi mal.. et tu la pas mérité
Zoé: t'es cute chaton!
Moi: j'ai besoin de toi.. bébé....

—-
Que veut t'elle dire part ça?
Que va t'il ce passer
Zoé et Tess! Le nouveau couple!
Coucou j'ai posté bcp mes j'aime cette histoire donc à bientôt donner votre avis

La populaire au cœur d'acier.. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant