L'amour!

2 1 0
                                    

{Tess}

J'me réveille le lendemain.. Zoé est dans mes bras et Alexia dort à œil fermé... hier elle avais une comportement étrange je trouve... elle semblait proche de Zoé.. Zoé commence a se réveiller calmement..

Moi: salut mon cœur
Zoé: mmh... salut...
Moi: bien dormi?
Zoé: toujours avec toi babe..

Je l'embrasse... je sens Alexia s'agiter! A merde... elle m'observe... enfin bref aujourd'hui ses lundi! Donc une jour d'école... j'ai pas envie... mes faut que je parle à Zoé...
{Zoé}

Tess semble soucieuse depuis hier et j'ai pas compris elle n'a faite qu'agresser Alex.. tout la soirée et ne m'a pas du tout lâché.. je l'aime mes j'aimerais pouvoir respirer un peu

Moi: Tess chérie je peut te parler?
Elle: euh? Oui? Bé qu'est-ce qu'il y a ?
Moi: en privé!
Alexia: j'ai faite quoi?
Moi: rien t'inquiète!
Tess: ouais aller vient j'ai des chose à te dire moi aussi...

Mes wtf j'ai rien fait
Moi: ok! Bé tu commence?
Tess: ok... d'abord pourquoi tu la défends... deuxième il t'arrive quoi bébé?
Moi: jte trouver chiante avec elle depuis hier t'es ultra colleuses j'dis pas que j'aime pas mes quand même Bé et je vais bien ses toi qui voulais qu'on soit amie non?
Tess: je suis désolé..
Elle se met à pleurer.. j'la serre dans mes bras
Moi: hey bébé t'inquiète pas y'a rien faite ça va aller je suis là!
Tess: j'ai peur qu'elle t'aime.. que tu ne m'aime plus tu te lasse et bla-bla-bla!
Moi: ça va jamais arrivé bébé!

{Alexia}
J'me réveille et il vont parler seule les deux il revienne les deux ensemble main dans la main.. je suis carrément jalouse mes je veux le cacher.. j'ai un plan... faire craqué Tess.. Zoé quitte Tess parce ses devenu nuisibles pour elle et je sort avec Zoé... je sais comment mis prendre j'lai déjà faite..

Enfin bref on discute les deux on l'air différente je sais pas pourquoi nis comment mes plus confiante et soudé... je déteste ça.. mon plan risque de prendre plus de temps...

Je passe direct à l'action...

Moi: Zoé?
Zoé: oui lex
Moi: Jpeut avoir ton numéro?
Tess: euh pourquoi tu veut sont numéro..

J'la regarde et j'y vois de la haine elle crois me faire peur cela?
Moi ben ont est amie.. et euh j'aimerais juste faire des truc avec parfois surtout si t'es occupé

Elle s'adoucir soudainement je comprend pas et regarde leurs mains... Zoé caresse la main de Tess...

Zoé: bébé ça te dérange?
Tess: non vas-y ta le droit d'avoir des amie

Je sourit.. sa l'air d'avoir affecté sont humeurs...

Moi: j'espère bon donne ton cell... et jte le donne.. t'auras juste a trouver mon contact!

Elle me passe sont cell.. et j'y écrit mon numéro.. comme nom! Ma chérie de l'ex!

Tess: Alex ses pas une peut long ?
Moi: du tout!

Ont fini la matinée en déjeunant et allant a l'école..jsuis retourné chez moi avant.. j'avais besoin de mon linge et cetais pour continuer le plan...

{ Zoé}

Quand alex.. est partie j'ai trouvé hyper bizarre... pourquoi ce nom.. et Tess aussi... elle a rien dit sur le coup de chien mes j'la sentais ce tendre..

La populaire au cœur d'acier.. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant