Ça meilleure amie !!?

15 2 6
                                    

{Tess}

Ca doit faire quoi? 3h que moi et mon père ont attend... j'ai quand même un peu peur.. peur qu'elle meurt..
mon père ses endormi il doit être 23h a tout casser...
Certains adolescents aimerais que leurs parent meurt après ce qu'elle m'a infligé mais ça n'a pas toujours comme ça..ça l'a commencé il y a 2 ans ce cela quand ma petite sœur est morte... et ma mère a crue que c'était de ma faute mes pas du tout elle étais même pas encore née donc ça c'était retourner contre moi ,
tout à commencé part des insultes bidon... après des claque.. et ça dégénère assez rapidement en fait c'était à chaque déplacement de mon père..
je sort de mes pensées quand l'un médecin arrive

Le médecin: la famille de Katherina...
Il laisse ça phrase en suspens et reprend
...venez me voir...
Je réveille mon père ont se lève et ce dirige vers lui...

{Noël}

Je me fait réveiller part Tess... qui me dit que le docteur veut nous voir ont se lève et je prend la main de Tess car elle est beaucoup plus paniquée qu'elle veut le faire paraître... il nous informe qu'elle a perdu beaucoup de sang et qu'elle dans une coma.. et que l'on doit revenir le lendemain car les heure de visite sont fini..

Ce qu'on fait le lendemain ont va la voir et toujours rien.. et deux mois passé.. et toujours rien.. Tess recommence l'école dans peut de temps.. et elle va mal.. aujourd'hui ont s'y rend et je commence à voir ses points ce ferme...

{Katherina}

Je commence à me réveiller peut à peut... et je voit deux ombre.. quand j'arrive à les ouvrir clairement.. je voit ma fille et mon marie.. il ont des mine affreuses 🤣

Tess me saute au cou et une gémissements de douleur quitte mes lèvre..

Tess: désolé maman...
Moi: hey... ma puce ça va!
Elle sourit à cette phrase et ce met de côté mon marie arrive
Noël: Kath.. bordel... que tu ma faite peut mes que je t'aime..
moi: même après ce que j'ai infligé à notre enfant?
Noël: ses rien chérie.. ça va aller je te pardonne j'ai manque de te perdre pour toujours..

Quelque larmes coule le long de mes joue... et il m'embrasse...

Après des heures à parler.. il me laisse avec Tess.. j'ai besoin de m'excuser et de lui dire pourquoi j'ai voulu mettre fin à ma vie...

Moi:chérie vient ici..
elle s'approche je lui prend la main et commence à m'expliquer..
Moi: je suis désolé.. j'ai toujours crue que cetais de ta faute pardonne moi...tu n'y est pour rien.. j'ai voulu mourir car quand j'ai compris ce que je t'avais faite j'me suis dit que je méritais pas que je reste en vie...et que tu souffre encore..
tu peut me déteste je comprends..
Tess...

{tess}

J'ai toujours voulu qu'elle me le dise elle ses même mise à pleurer.. j'ai envie de lui pardonner car je sais qu'elle m'aime mes je ne sait pas..
j'ai prix ma décision ... ça doit faire dix minutes que je suis sortie pour réfléchir à quelle choix.. et je lui pardonne mes si ça recommence elle m'oublie..

Moi: maman j'ai pris ma décision je te pardonne mes je recommence pas s'il te plaît j'ai besoin de toi...
Katherina(maman) : t'inquiète c'est révolu ce temps là je t'aime tellement ma chérie...
Moi: moi aussi je t'aime ma... maman...

J'ai passer la journée là bas.. mon père étais revenu avec du restaurant.. et deux bouquets de rose une pour ma mère évidemment et une pour ça fille chérie!! Et ça seule aussi...
Le soir arrive et les visites sont fini...

Et demain je commence l'école.. ont me nomme la peste.. car je suis l'une des plus populaire... et bref vous savez je suis pas pareil à l'école je suis sanguine si ont veut...
Je m'endors en pensant à Zoé... ma meilleure amie.. et d'ailleurs la seule, car elle arrive me supporter....
Je me réveille part le réveil strident... je fait ma routine... des matin d'école.. et je pars en direction du lycéen.. je met m'est écouteurs quand ont me saute au cou? Ses zoé! Oh bordel elle m'a manque...

{Zoé}

Demain ses la rentrée... et j'ai hâte de voir Tess.. ma meilleure amie.. et je suis la sienne.. en fait ça seule amie... car elle est assez ? Comment dire sans la blesser sanguine? Ouais exactement ça, elle me manque.. je m'endors en pensant à elle.. car faux de l'avoue j'ai une petit faible pour cette filles.. extraordinaire..

Dring-dring-dring...

Je sort de m'ont lit et me prépare une fois tout faite je me dirige vers l'école quand je voit ma go!! Je court et lui saute au cou... elle manque de tomber.. mes non...

Tess: ma Belle !!! T'es là tu m'a tellement manqué..
moi: moi avec ma go! Bon aller ont va aller à ce lycée de Bs...
Tess: yes!! , j'espère que y'aura des belle goss

A et oui! Tess est lesbienne.. et je suis la seule à le savoir.. enfin ? Pour l'instant?

—-
Sa sonne la fin d'un chapitre!!
Le troisième!
Zoé va telle le dire à Tess?
Qui va le savoir ?
J'espère que vous l'avez apprécié
Et désolé j'ai pas pue me retenir de le publier!

La populaire au cœur d'acier.. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant