{Zoé}
MA COPINE n'a pas l'air bien du tout... elle commence même à tomber.. j'ai peur pour elle... et sont père lui.. n'a toujours pas parler...
Je m'assois à côté de Tess et la prend dans mes bras.. ça fait 30 minutes que sont père ses barrer sans rien dire... sont père est pas homophobe mes fallait pas que sont père le sache...
Je lui caresse la tête quand ont entend toque je dit d'entre car Tess dort paisiblement après avoir pleuré.. et je vois ça mère... elle m'aime beaucoup ça mère.. et elle semble inquiète pour elle...Sa mère: elle va bien ?
Moi: maintenant oui!
Sa mère: appelé moi Katerina
Moi: d'accord !
Katerina: je le sais il me l'a dit.. je sais pas comment elle va aller si il la déteste mes moi je l'aime et je m'en fous !
Moi: elle va sens tirer je suis là pour elle
Tess:maman... que fait tu la ?
Maman je vient voir ma fille et ça copine!
Tess: tu t'en fous ?
Maman: ma chérie t'es ma fille et je m'en fous temps que t'es heureuse.. et papa...
Tess: il n'a pas accepté?
Maman: pas encore chérie.. mes il repart bientôt
Les filles je doit filler à bientôt chérie et bye zoé...Elle quitte la pièce et Tess me regarde avec une sourire niais
Moi: qu'est-ce que tu a chaton?
Tess: je t'aime ses tout!!!3 semaines plus tard
Ça fait une semaine que Tess est rentrée... avec ça mère ça semble aller.. notre couple va à merveille.. et demain elle retourne en classe je dois aller la chercher justement demain... elle n'a toujours pas reparler à sont père...
En se moment elle est avec moi.. mes elle doit dans bientôt rentrer...
{Tess}
Ça fait trois semaine... demain je vais à l'école.. et la ma mère vient me chercherMoi: bébé...
Zoé: mmh?
Moi: t'es magnifique..
elle est devant moi.. nue.. ou enfin pratiquement.. et elle fume une clope en me plaquants au murs.. bordel j'ai envie de la baiser quand elle fait ça!!Je sens tout à coup mon cell vibre.. et merde ses mon père...
De papa à Tess
Tess je crois que je t'ai perdu ce soir là.. pourquoi tu me fait ça ?
Je t'ai aimé.. et ça continueras mes tu me fait honte adieu j'ai quitté ta mère depuis qu'elle a pris ta défense elle te l'a sûrement pas dit ?
Adieu Tess... assez plus de me contacte je te bloque..Ses pour ça que j'entends ma mère pleuré.. je sens le goût salé.. sur mes lèvre pas le sang les larme.. comment a t'il pue me faire ça !
Quand zoé voit mon visage elle s'arrête jeté mon téléphone me prend dans ses bras et nous fait allonger sur le lit... j'ai peur de perde zoé... je l'aime tellement...
Moi: m'abandonne pas Zoé..
Zoé: hey mon cœur jamais tu comprends jamais...
Moi: promis !
Zoé promis..
sur ce ont entend la cloche sonner et dit à ma mère que ça va pas et qu'elle veut que je reste elle accepte.. elle a sûrement compris...Zoé revient.. avec des vêtement et me dit d'attendre la ! Quelque minutes plus. Tard elle me prend la mains m'apporter dans la salle de bain et je vois le bain avec l'ordi.. pour écouter un filme... elle est parfait ma copine.. ont se déshabille et rentre dans le bain je suis dans ses bras.. en train de pleurer et en train d'écouter une film de Noël!
Après le moment dans le bain.. ont sort mes... je vois que quelque chose cloche!
____
Ses le chapitre le plus court.. mes il reste bon... j'espère que vous aime bye!!
À et que ça t'il ce passer
VOUS LISEZ
La populaire au cœur d'acier..
RomanceBonjour aujourd'hui ont rentre dans la vie de Tess.. la fille la plus badasse.. sexy et évidemment populaire.. ce n'est pas toujours rose dans ça vie.. mes elle va rencontrer une jeune fille qui va changer sa vie pour le mieux.. du moins on l'espère...