Une triste vérité

14 2 0
                                    

Cela faisait maintenant plusieurs jours que Suppa était rétabli. Mon entrainement avait repris et était deux fois plus intense. De nombreuses fois je m'étais blessée mais rien n'arrêtait le second de Kogha...

Alors que je revenais d'une séance de sport, un officier vint me voir. Il se boucha soudain le nez et s'énerva :

- Pouah !!  Tu sens le Bokoblin !!!! Va te laver vite fait et rejoins moi à la salle de réunion !

Après ce moment bien embarrassant, je partis me nettoyer le plus rapidement possible et quand je le rejoignis, mes cheveux étaient encore mouillés. Il n'y prêta pas attention et sur une carte, me désigna du doigt le repaire que j'avais défendu il y a peu de temps.

 Il n'y prêta pas attention et sur une carte, me désigna du doigt le repaire que j'avais défendu il y a peu de temps

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Tu te souviens sûrement de cet endroit. Je dois te charger d'aller le surveiller durant la nuit de la lune de sang. Des monstres risquent de s'en emparer, et si ça arrivait , le gang serait en mauvaise posture.

Je réfléchis rapidement et une magnifique idée germa dans ma tête. J'allais le surveiller, mais surtout veiller à affaiblir le clan en incitant les Moblins attaquer la réserve. Même si j'avais sauvé le plus dangereux ennemis ( actuel ), je restais sûr de mes objectifs.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La lune de sang et la nuit où les monstres ressuscitent. La puissance des démons se décuple, rendant cette soirée la plus risquée de toutes. Le fléau Ganon, à l'origine de ce phénomène, reprend ses forces peu à peu avec le temps. Et le gang des yigas, peuple trahi par le roi d'hyrule, souhaite à tout prix le réveiller et venger ses habitants. 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'après midi, je quitta le repaire et me rendit à la planque. Je faisais bien attention à ne pas croiser de Moldarquor car Suppa ne serait peut-être pas là pour sauver mes fesses. 

(>人<;)

Quand la nuit arriva, une lune écarlate se leva peu à peu en même temps que ma peur instinctive. Là, tout ce que je voulais, c'était retourner au repaire et me cacher dans mon mini lit. Je me sentait toujours à l'aise là bas, même si j'étais une espionne. Et quand bien même des Yigas se foutaient encore de moi suite à la farce sur le Moldarquor, Kogha était gentil et Suppa... (づ ̄ 3 ̄)づ.... voilà quoi. 

Soudain, j'entendis un grognement et vis au loin une troupe de monstres. Ils avançaient lentement vers moi et là, je me repris en main et les attira. Tout fonctionna. Ils détruisirent la porte en bois et pénétrèrent l'enceinte de la base. Ils repartirent les bras chargés de bananes et quand ils disparurent dans les ténèbres de la nuit, je m'assis par terre et admira mon carnage.

Tout à coup, une main gantée se posa sur ma bouche. Je me crispa et quand je voulus me débattre, une voix murmura :

- Tout va bien ? Je savais que ça allait se passer comme ça. Tu ne pouvais pas faire face à eux toute seule.

Je reconnus directement cette voix et mon ventre se serra. Si il le savait, je serais égorgée dans la seconde. Peut-importe le reste. Quand il me lâcha, je me leva en sautant et l'examina , sur la défensive.

- Tout va bien Malia, je suis là.

- Suppa ? Que fais-tu ici ?

- Je me suis inquiété pour t... la réserve de bananes.

Il s'est inquiété ?!    ('▽'ʃ♡ƪ)                            

- Et j'ai bien fait ! T'es vraiment inutile !        Hurla t'il                                        

                                   T'aurais pus te mettre en danger !

C'est pas la peine de nous aider si c'est pour tout gâcher !

C'est pas la peine de travailler, je peux le faire pour toi .

Viens même plus !!

Reste hors de danger s'il te plait.

Et surtout , tu me déçois !!

Je suis heureux que tu sois encore en vie...

- T'avais pas à me suivre !!Je continua 

Merci de t'inquiéter.

 Je t'ai rien demander !!

ça me rassure que tu sois là

Si t'es pas content... dégage !!

Au fond, j'aimerais que tu restes... j'aimerai pouvoir tout t'avouer

- On peux pas compter sur toi !

Je t'aime 

- J'ai pas besoin que tu viennes me faire la morale !!

Je t'aime.


Bon, j'ai fait de mon mieux mais je ne suis pas sûr. N'hésitez pas à me donner votre avis pour que je m'améliore.

Une chevalière chez un Yiga.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant