Prologue

25 4 0
                                    

Je vis dans un monde magnifique, baigné par la lumière de la déesse Hylia et ais la chance de faire partie du peuple Hylien. Hyrule est le plus beau royaume et je comptais le servir en tant que chevalière. Je m'appelle Malia et suis une apprentie. Je suivais une formation pour devenir chevalière mais là... je nettoyais l'écuries...  et je détestais ça. Mon mentor m'appela et je le rejoignis. 

- Malia, commença t-il le visage soucieux , notre roi a remarqué ton talent et souhaite que tu le mettes à profit dès aujourd'hui.

Mon sang ne fit qu'un tour et je m'écria :

- Je vais devenir chevalière ?!

- Pas exactement... tu vas devoir attaquer le gang des yigas.... seule....

- QUOI !!!!!! Mais c'est impossible !

Il me cachait quelque chose, une sombre réalité, et je le savais. Pourtant, j'obéis et partis préparer ma sacoche. Quand tous fus prêt, je partis saluer ma famille, mais tous semblaient distants avec moi. Je partis de la cité d'Hyrule le cœur lourd. Après un long voyage, je fus accueillie par la cheffe Gerudo, Urbosa. Je dormis dans l'auberge de la cité et le lendemain je partis en morse vers le repère des Yigas. Le chemin me semblait étrangement familier même si je ne l'avais jamais vu. 

Une chevalière chez un Yiga.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant