𝐶ℎ𝑎𝑝𝑡𝑒𝑟 𝑜𝑛𝑒 - 𝐴 𝑚𝑒𝑟𝑚𝑎𝑛 𝑤ℎ𝑜 𝑤𝑎𝑛𝑡𝑠 𝑡𝑜 𝑒𝑠𝑐𝑎𝑝𝑒

107 9 0
                                    

𝙼𝚘𝚝 𝚍𝚎 𝚕'𝚊𝚞𝚝𝚎𝚞𝚛 :

𝙰𝚟𝚊𝚗𝚝 𝚍𝚎 𝚌𝚘𝚗𝚝𝚒𝚗𝚞𝚎𝚛 𝚟𝚘𝚝𝚛𝚎 𝚕𝚎𝚌𝚝𝚞𝚛𝚎, 𝚙𝚛𝚎𝚗𝚎𝚣 𝚎𝚗 𝚌𝚘𝚖𝚙𝚝𝚎 𝚌𝚎𝚜 𝚃𝚆!

(𝙳𝚊𝚗𝚜 𝚕𝚊 𝚍𝚎𝚜𝚌𝚛𝚒𝚙𝚝𝚒𝚘𝚗, 𝚜𝚒 𝚓𝚊𝚖𝚊𝚒𝚜)

𝚃𝚛@𝚞𝚖𝚊𝚜, 𝚛@𝚙𝚎?, 𝚕𝚎𝚖𝚘𝚗, 𝚐𝟶𝚛𝚎, 𝚜𝚊𝚌𝚛𝚎𝚜,
𝙰𝚕𝚌𝟶𝟶𝚕, 𝚊𝚞𝚌𝚞𝚗𝚎 (𝚘𝚞 𝚙𝚛𝚎𝚜𝚚𝚞'𝚊𝚞𝚌𝚞𝚗𝚎) 𝚌𝚎𝚗𝚜𝚞𝚛𝚎

𝚂𝚒 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚗'𝚎̂𝚝𝚎𝚜 𝚙𝚊𝚜 𝚌𝚘𝚗𝚏𝚘𝚛𝚝𝚊𝚋𝚕𝚎 𝚊𝚟𝚎𝚌 𝚌𝚎𝚜 𝚃𝚆 𝚗𝚎 𝚕𝚒𝚜𝚎𝚣 𝚙𝚊𝚜 𝚌𝚎𝚝𝚝𝚎 𝚏𝚊𝚗𝚏𝚒𝚌𝚝𝚒𝚘𝚗!

𝙽𝚎 𝚖'𝚊𝚝𝚝𝚊𝚚𝚞𝚎𝚣 𝚙𝚊𝚜 𝚗𝚘𝚗 𝚙𝚕𝚞𝚜 𝚜𝚒 𝚓𝚎 𝚏𝚊𝚒𝚜 𝚍𝚎𝚜 𝚝𝚛𝚞𝚌𝚜 𝚐𝟶𝚛𝚎 𝚎𝚝𝚌... 𝙲'𝚎𝚜𝚝 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚜𝚙𝚒𝚌𝚎 𝚖𝚊 𝚏𝚊𝚗𝚏𝚒𝚌𝚝 𝚞𝚗 𝚙𝚎𝚞...

𝚂𝚒 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚗'𝚎̂𝚝𝚎𝚜 𝚙𝚊𝚜 𝚌𝚘𝚗𝚏𝚘𝚛𝚝𝚊𝚋𝚕𝚎𝚜 𝚙𝚊𝚛𝚝𝚎𝚣!

𝙳𝚎 𝚙𝚕𝚞𝚜, 𝚃𝚊𝚗𝚓𝚒𝚛𝚘 𝚜𝚎𝚛𝚊 𝚞𝚗 𝚊𝚗𝚝𝚊𝚐𝚘𝚗𝚒𝚜𝚝𝚎 (𝚖𝚎́𝚌𝚑𝚊𝚗𝚝) 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚕'𝚑𝚒𝚜𝚝𝚘𝚒𝚛𝚎, 𝚒𝚕 𝚜𝚎𝚛𝚊 𝚝𝚘𝚞𝚝 𝚕𝚎 𝚌𝚘𝚗𝚝𝚛𝚊𝚒𝚛𝚎 𝚚𝚞𝚎 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚕'𝚊𝚗𝚒𝚖𝚎́. 𝙲'𝚎𝚜𝚝 𝚖𝚘𝚗 𝙰𝚄 𝚍𝚘𝚗𝚌 𝚜𝚟𝚙 𝚓𝚎 𝚗𝚎 𝚟𝚎𝚞𝚡 𝚙𝚊𝚜 𝚖𝚎 𝚏𝚊𝚒𝚛𝚎 𝚒𝚗𝚜𝚞𝚕𝚝𝚎𝚛!

𝙹'𝚊𝚒 𝚍𝚎́𝚓𝚊̀ 𝚟𝚞𝚎 𝚞𝚗𝚎 𝚊𝚌𝚝𝚎𝚞𝚛 𝚜𝚎 𝚏𝚊𝚒𝚛𝚎 𝚒𝚗𝚜𝚞𝚕𝚝𝚎𝚛 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚌̧𝚊.

𝚂𝚒𝚗𝚘𝚗 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚕𝚎 𝚛𝚎𝚜𝚝𝚎, 𝚓𝚎 𝚗𝚎 𝚟𝚎𝚞𝚡 𝚙𝚊𝚜 𝚖𝚎 𝚏𝚊𝚒𝚛𝚎 𝚊𝚝𝚝𝚊𝚚𝚞𝚎𝚛 :')

𝙻𝚎𝚜 𝚌𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎𝚜 𝚜𝚘𝚛𝚝𝚒𝚛𝚘𝚗𝚜 𝚝𝚘𝚞𝚜 𝚕𝚎𝚜 𝟷𝟶 𝚓𝚘𝚞𝚛𝚜, 𝚜𝚘𝚒𝚝 𝚕𝚎𝚜 𝟷𝟶, 𝟸𝟶 𝚎𝚝 𝟹𝟶 𝚍𝚞 𝚖𝚘𝚒𝚜!

𝙱𝚘𝚗𝚗𝚎 𝚕𝚎𝚌𝚝𝚞𝚛𝚎~

ɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞ

-  Tire bon sang, il est juste là!

Réprimenda un homme de taille imposante et au caractère ignoble et sournois.

Prit de peur, son inférieur tira d'un coup de tête, ne prenant pas le temps de viser convenablement sa cible.

Plus loin dans l'eau, la cible qui était supposée être abbattue violemment d'un coup d'arbalète nagea plus profondément, empêchant les deux hommes de la repérer.

-Et bah bravo, hein! Se moqua le plus vieux. Tu l'as fait fuir!

- Ce n'est pas moi qui ai crier non plus... Murmura le jeune interlocuteur, regrettant instantanément ses paroles envers son supérieur.

ᜊ Entre terre et eau ᜊ [GENMUI AU]  [MERMAID]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant