Précédemment...
Il ferma les yeux, appréciant cette douce escapade nocturne.
Pourtant, ce ne fut pas long qu'il les rouvrit, en sursaut.
Quelqu'un approchait et il était plus proche que ce qu'il pensait.
Il se dépêcha de retourner dans l'eau mais n'eu pas le temps d'y retourner assez rapidement qu'il entendit une voix fendre le silence de la nuit :
- Je vous ai vu! Qui est là?! S'écria un homme...
ɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞ
Muichiro POV: (Premier POV :D)
Comment est-ce que j'ai pu ne pas le voir approcher? Quel idiot je fais.
Je me cachai sous l'eau, mais tout de même près de la surface, la nuit me cachais bien. De plus, je voulais voir l'homme qui m'interplelait.
Pfff. J'aurais tant aimé rester un peu plus sur la plage, l'air frais est déjà mieux que l'eau glaciale.
L'homme s'approcha un peu de l'eau, me cherchant du regard.
Il a des cheveux coiffés en Mohawk, il ressemble à ces barbares insouciants qui croient que la mer n'est qu'à eux.
Je ne l'aimais décidément pas.
Il était probablement comme les autres, alors je décida de retourner sous l'eau. Retourner chez moi.
Je nagea jusqu'à ma grotte assez facilement puisque l'homme n'avait pas essayer de me lancer un harpon dessus. Ou autre arme.
J'espérais que Yuichiro dormais déjà.
Je suis entré chez moi et horreur. Yuichiro était devant la porte d'entrée, les bras croisés. Le pire? Ce salop pervers (Tanjiro pour ceux qui n'ont pas compris) était assis à la table derrière un sourire moqueur aux lèvres.
- Qu'est ce que cet enfoiré fait là, Yui?
- Déjà tu vas surveiller ton language Muichiro.
Lorsque qu'il m'appelait par mon prénom entier ce n'était jamais bon signe.
- Et puis où étais-tu? Tanjiro est venu ici inquiet, j'me suis fait un sang d'ancre pour toi!
Inquiet? Mais bien-sûr.
- Et il ma dit que tu as essayé de retourner au port? ENCORE? Une chance qu'il était ici pour t'arrêter! Il ne veut être que ton ami, tu sais? Il s'inquiète énormément pour toi. C'est pourquoi j'ai décidé qu'il allait rester ce soir.
- Il va rester ce soir? On a même pas de place, Yui!
- Oui, vous allez faire connaissance comme deux alliés! Il dort dans ta chambre, vous allez faire une soirée pyjamas comme deux bons amis et je ne veux pas entendre un mot de plus!
- Mais-
- Pas un mot de plus! Filez.
Comment pouvait-il me faire ça? Franchement, je n'avais aucune envie de faire connaissance avec Tanjiro. je le connaissait déjà assez pour savoir qu'il était un pervers ambulant.
Je fit signe à l'individu de me suivre, ce qu'il fit le sourire aux lèvres. Imbécile.
Je poussai les rideaux d'algues qui me servait de porte puis prononça :
- Les femmes d'abord.
Il ria puis entra.
Qu'est ce que tu trouves drôle imbécile?
VOUS LISEZ
ᜊ Entre terre et eau ᜊ [GENMUI AU] [MERMAID]
FanficDeuxième fanfic ^°^ Dans cette fanfic nous suivrons le ship genmui (oui, encore) Une jeune sirène ensorcelante (Triton) rêvant de vivre un monde à la surface des eaux glaciales qui l'entoure et un garçon turbulent, populaire, qui croit vivre la plu...