Précédemment...
Je me réveilla plus tard en sursaut avant de réaliser que je m'etais endormi.
Le frère du barbare était revenu. Il fallait que je ne dépêche et que j'aille me cacher.
J'essaya de sortir du bain mais ma queue me fit tomber par terre.
ɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞ
Nobody POV
Sanemi : C'ÉTAIT QUOI, CE BRUIT?
ɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞ
Genya POV
Merde, à cause de ce timbré j'allais me faire gronder par Nemi. Qu'est-ce qu'il aurait même pu faire tomber pour faire autant de bruit?
Il fallait que je trouve une excuse et rapidement.
Je pouvais sentir le regard furieux de mon frère se poser sur ma silhouette.
Putain.- Je vais monter à l'étage voir ce que c'était! J'ai dû laisser la fenêtre ouverte et un oiseau est sûrement entré, s'heurtant à un objet!
-Mouais.
Il ne me croyais pas, je le savais. Mais au moins, c'était passé.
C'était passé sans qu'il fasse une de ses crises de colère.
Je me précipita à l'étage, manquant de trébucher sur l'escalier.
ɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞ
Muichiro POV
Je pouvais entendre quelqu'un courir dans l'escalier. Est ce que c'était "Nemi"?
Personne ne pouvais me voir dans cet état.
Mes cheveux trempés m'empêchaient de sécher convenablement. Ma queue de sirène et mes écailles de disparaissaient pas. Mes perles non plus.
Je pu regarder rapidement dans quelque chose qui me montrait. (Un mirroir)
Je n'étais pas si mal dans cette forme.
Même si je ressemblait aux humains avec des trucs qui cachent leur jambes (robe) plus que ceux avec des pantalons comme le barbare. (Femme et homme, on est en 1914 je ne suis donc pas sexiste okay? :'))
La poignée commença à s'ouvrir aussi rapidement que mon anxiété.
Personne ne devait me voir comme ça.
Ils allaient me tuer.
Je ne veux pas mourir.
Je jeta un coup d'oeil aux vêtements que Genya m'avait donner. Et eu un plan.
ɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞ
Genya POV
(Oui je change énormément de POV)
À mon grand contentement je pu me rendre en haut des escaliers assez rapidement. Il ne me restait plus qu'à atteindre la porte et l'ouvrir. Je ne savais même pas ce que je faisais.
Qu'est ce que j'allais faire une fois dans ma salle de bain?
Essayer de cacher un homme entier ce n'était peut être pas une partie de pêche. C'était peut être trop difficile.
La main sur la poignée je resta immobile. Devrais-je tout dire à Nemi tout de suite?..
Tout serait mieux si je le ferai.
VOUS LISEZ
ᜊ Entre terre et eau ᜊ [GENMUI AU] [MERMAID]
FanfictionDeuxième fanfic ^°^ Dans cette fanfic nous suivrons le ship genmui (oui, encore) Une jeune sirène ensorcelante (Triton) rêvant de vivre un monde à la surface des eaux glaciales qui l'entoure et un garçon turbulent, populaire, qui croit vivre la plu...