Précédemment...
Ça faisait déjà un moment que je n'avais pas vu Mui.
Ça commençais à sérieusement m'inquiéter. Est ce qu'il s'était fait avoir par un chasseur?
Je pouvais presque l'imaginer se faire harponer violemment, voir violé par un humain.
Ça serait une sentence horrible avant la mort.
Peut être que Tanjiro l'avait vu quelque part.
J'agita ma queue et chercha Tanjiro à travers la mer. Pour finalement le trouver couché dans le sable.
- Quoi? Mui? Non ça fait un bail que je ne l'ai pas vu, moi non plus. Je vais aller à la surface voir.
ɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞ
Tanjiro POV
J'arpentai les ruelles remplis d'humains. Les uns les plus ignobles que les autres. Il me fallait ramener Muichiro à la maison. Son frère se faisait un sang d'encre, le ramener pourrait peut être apporter l'accord de son frère pour sa main.
J'en frissonais qu'à y penser.
Mais pour l'instant il me fallait focuser.
Je traversait les ruelles remplis de mécréants d'un pas saccadé. Les oreilles ouvertes. Je ne voulais pas traîner plus longtemps que nécessaire près de ces... Humains.
Il devait bien avoir laissé une trace à quelque part?
Les mains dans le pantalon que j'avais volé un peu plus tôt, je regardais d'un regard vif autour de moi. Aucun signe du garçon insouciant qui s'était enfuit.
Des femmes presques entièrement dénudées qui invitaient les jeunes voyageurs ayant besoin d'une pause étaient le principal décor de cette ruelle.
Certaines réussissant à caresser mon bras avant que je retire la partie de mon corps touchée abruptement. Elles me degoûtaient, les humains me dégouteaient.
Les hommes ne rafolant tous de la même chose: Une femme bien moulue pour leur membre. La seule chose qui leur tenaient à coeur.Coupe la bite d'un homme et il n'aura plus de raison de vivre.
𝙴𝚗𝚏𝚒𝚗, 𝚜𝚞𝚛𝚝𝚘𝚞𝚝 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚕𝚎𝚞𝚛 𝚎́𝚙𝚘𝚚𝚞𝚎.)
Enfin j'avais réussi à passer le chemin étroit qui me séparait du marché. Là où mon petit poisson était probablement passé.
Des commerçants manipulants leur client, rivalisant afin de créer le meilleur pain. Tous voulant s'enrichir.
Tous voulant s'engouffrer le plus de pièces dans les poches.
Assez pour se payer une pute.Rien n'était intéressant. Rien ne semblait me dire que Muichiro était venu à la surface.
Après tout, il ne connaissait rien du monde sombre et macabre des humains. Le cycle sans fin dont ils en étaient les pions. Les hommes sals et ignobles, les femmes bourrées d'argent jusqu'au seins.
(𝙱𝚊𝚑𝚊𝚑𝚊 𝚓'𝚊𝚒𝚖𝚎 𝚝𝚛𝚘𝚙 𝚕𝚊 𝚏𝚊𝚌̧𝚘𝚗 𝚍𝚎 𝚙𝚎𝚗𝚜𝚎𝚛 𝚊̀ 𝚃𝚊𝚗𝚓𝚒𝚛𝚘)
- Hm?
Quelque chose accrocha mon regard. Une affiche sur le kiosque d'un homme grassouillet vendant ses meilleures pâtisseries.
L'affiche virevoltait dans le vent à vitesse folle. Je m'approcha de celle-ci pour y voir une représentation parfaite du garçon que je cherchais. Muichiro.
VOUS LISEZ
ᜊ Entre terre et eau ᜊ [GENMUI AU] [MERMAID]
FanficDeuxième fanfic ^°^ Dans cette fanfic nous suivrons le ship genmui (oui, encore) Une jeune sirène ensorcelante (Triton) rêvant de vivre un monde à la surface des eaux glaciales qui l'entoure et un garçon turbulent, populaire, qui croit vivre la plu...