𝑐ℎ𝑎𝑝𝑡𝑒𝑟 𝑠𝑒𝑣𝑒𝑛 - 𝑟𝑒𝑣𝑒𝑎𝑙𝑒𝑑

55 6 8
                                    

Précédemment...

Je planta ma fléchette une dernière fois dans le plafond, puis me leva d'un grognement. Je m'avança vers la chambre à mon frère, determiné de savoir ce qu'il cachait.

Le sol craquais sous mon poids. Non, sous mes muscles.

Je n'avais pas pris la peine d'enfiler un t-shirt, après tout, c'était mon frère, pas mon patron.

Enfin, s'il méritait de l'être.

C'est à ce moment que j'ouvris la porte de sa chambre. C'est là que je vu ce qu'il me cachait.

- C'EST UNE BLAGUE?!

ɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞ

Sanemi POV

Mon stupide frère se réveilla en sursaut, levant immédiatement sa tête de son oreillé.

- TU AS INVITÉ INOSUKE À LA MAISON?! JE NE VEUX PLUS DE LUI ICI, JE TE L'AI DÉJÀ DIT!

Hurlais-je.

En effet, la fenêtre de sa chambre était ouverte, ce qui me faisait presque frissonner. De plus, sur le sol, jonchait un matelas et un tas de couvertures.

Mon frère se frotta l'oeil avant de jeter un coup d'oeil au lit de son ami.

Contre toute attente il semblait presque rassuré.

- Je suis désolé, Nemi, je ne le ferais plus. Murmura-t-il, levant le regard pour s'heurter à mes prunelles.

- Ouais bon, que je ne te vois plus l'inviter. Sinon il y aura plus qu'une seule intervention.

Dis-je, cette fois beaucoup plus calme. Puis, je me retourna, claquant la porte derrière moi.

ɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞ

Genya POV

Pfiou, s'en était une. Lorsque mon grand frère quitta la pièce je laissa sortir un soupir de soulagement.

Il n'avait même pas prononcer le moindre sacre. C'était une première.

Maintenant il me fallait trouver le jeune bicolore qui n'étais plus dans son lit. C'était un soulagement que mon frère ne l'ai pas croisé, mais où pouvait-il être allé?

La fenêtre était ouverte, peut être était t-il sorti sur le toit? Moi aussi je le faisait parfois pour fuir Nemi, mais depuis que je suis petit, c'était dangereux pour quelqu'un qui ne l'avait jamais fait auparavant.

Je me leva, poussa un soupir et frotta mes tempes quelques instants avant de me diriger vers la fenêtre.

Une fois sur le toit, je pu le voir. Sa douce silhouette.

Il était assis, ses bras entourant ses genoux et le regard rivé vers le ciel étoilé.

Ses cheveux dansaient en même temps que le vent. C'était un beau portrait.

Je m'approchai de lui, regardant où je mettais les pieds, je ne voulais quand même pas tomber. Imaginez une mort aussi ridicule.

Je me suis assis à ses côtés. Gardant le paisible silence qui nous entourait un peu plus longtemps.

- C'est beau, hein? Finissais-je par dire.

Comme à son habitude, il ne prononça pas le moindre mot, se contentant d'hocher de la tête.

- Il faut aller dormir, il fait nuit. Dis-je, après avoir attendu encore quelques secondes.

Je me leva, puis, lui tendis la main. Il s'appuya contre celle-ci, puis se leva à son tour.

ᜊ Entre terre et eau ᜊ [GENMUI AU]  [MERMAID]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant