𝐶ℎ𝑎𝑝𝑡𝑒𝑟 𝑓𝑖𝑓𝑡𝑒𝑒𝑛 - 𝑅𝑒𝑡𝑢𝑟𝑛 𝑡𝑜 𝑡ℎ𝑒 𝑓𝑜𝑙𝑑

33 4 3
                                    

Précédemment...

Derrière eux se trouvaient deux sirènes de bas âge, mais je m'etait résigné à ne prendre que leur parents et de les laisser là. Cette prise m'avait pris mon père, mais elle en vallait largement la peine.

J'avais réussi à capturer deux sirènes en une soirée, deux sirènes bleues, mon grand prix.

À ce jour, ils restent mon plus grand trophé. J'en ai capturé, des sirènes, mais pour une raison, rien de les dépasse. Rien ne les dépassera. Je le sait. Je les aient tués. En 1902, il y a 12 ans, au jeune âge de 9 ans seulement.

ɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞ

Un cri retentissa dans la maisonnette des Shinazugawa. Mais lorsque Genya s'est précipité à l'intérieur, plus rien. Aucune trace du garçon qu'il aime.

ɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞ

Nobody POV (Point de vue à la troisième personne, comme le chapitre précédent.)

- Lâche moi! Hurla la jeune sirène, maintenant sur l'épaule de l'inconnu comme un simple sac de patates... Les mains grossières de l'individu supportant le dos du plus jeune.

Cependant, malgré les maintes complaintes, la sirène noire, sous l'apparence de Yuichiro, refusait de lâcher prise.

Après quelques minutes, les deux individus se rendirent sur la plage, maintenant glacée par le rude hiver qui s'annonçait.

La personne travestie lança le plus jeune violemment sur la glace qui ne semblait pas broncher sous le poids qui lui fût ajouté. Celui-ci, s'heurta la tête sous l'impacte puis perdit connaissance sur la glace devenant rapidement rougeâtre...

Sans un autre regard pour le bicolore, la sirène noire commença à s'activer, piochant la glace dans un entrain de condamnation.

ɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞ

Toujours à la maison Shinazugawa, Genya avait perdu son sang froid depuis longtemps. Paniqué de la soudaine disparition, il s'empressa de rejoindre son frère aîné dehors. Celui-ci compris rapidement pourquoi son petit frère s'était mis dans tout ses états.

Il posa la pelle plus loin sur le terrain puis se mis en action. Sanemi prit le côté du village pendant que Genya, lui, prit le côté de la mer. Tous deux étaient maintenant partis à la recherche de Muichiro.

ɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞɞ

La sirène déguisée fredonnait un air macabre tout en creusant dans la glace. Des gouttelettes d'eau, assez braves, parvenaient à s'échapper du mur glacial qui les séparaient du vent froid d'hiver. Certaines tombaient sous le doux visage couvert de sang du bicolore, faisant apparaître quelques écailles bleutées.

Enfin le trou terminé, la sirène se releva, fière de son chef-d'oeuvre.

- Aller, toi, tu vas venir avec moi.

Elle entendait quelqu'un crier le nom du bicolore d'une voix anxieuse et apeurée mais il était trop tard maintenant. Le plan marchait à merveille, et bientôt, la sirène sera récompensée pour sa fidélité envers son nouveau chef.

Celle-ci s'avancea près du plus jeune avant de le tirer vers le trou par le bras, laissant une trace de sang derrière lui.

Lorsque Genya arriva, il était en effet trop tard. Il cessa de crier lorsque ses prunelles heurtèrent la scène macabre devant lui. Il n'y avait personne sur la plage ni sur l'eau glacée mais il y avait une marre de sang suivit d'une trace de sang.

ᜊ Entre terre et eau ᜊ [GENMUI AU]  [MERMAID]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant