Lemon le chat policier et Kyoto

1 0 0
                                    

Un jeune policier vient d'être nommé officier dans la police de Kyoto. Cet officier se nomme Paul. Paul est un policier respecté de tous ses confrères de travail. Par contre il a une jeune mascotte qui l'accompagne dans tous ses déplacements, une petite chatte de 3 mois. Elle est rousse à poils courts. Il l'a recueillie dans un logement inhabité. Lemon et Paul font toujours équipe ensemble. Pour sécuriser des enfants en détresse Lemon fait un bon travail. Elle est douce et les enfants l'adorent. Même chose pour les personnes âgées qui sont parfois victimes d'agressions pour vol, elles se sentent rassurées quand Paul leur remet Lemon dans les bras. Le contact avec la petite chatte est instantané. Paul et Lemon font leur travail depuis plusieurs semaines quand un bon matin Lemon disparaît. Paul se sent triste et déboussolé dans sa routine de travail. Il a perdu son coéquipier. Il se passe plusieurs jours avant que Lemon revienne au poste de police qui est sa maison. Tous les policiers l'accueillent avec beaucoup d'enthousiasme. Mais le plus heureux est Paul parce ce qu'il a retrouvé son amie. La vie reprend son court jusqu'à ce que Paul constate que Lemon mange beaucoup, dort plus et grossit à vue d'œil. Après deux mois, Lemon disparaît de nouveau. Paul ne veut pas trop s'inquiéter. Le deuxième soir de sa 2e disparition, quand Paul arrive à la centrale après son quart de nuit, il entend de drôles de bruits qui semblent venir d'un endroit sombre, peu fréquenté, mais chaud. Malgré la fatigue de sa longue nuit mouvementée, il s'approche tranquillement et Lemon vient à sa rencontre toute heureuse de lui présenter sa famille. Elle a mis bas quatre petits chatons. Il y a trois petites femelles, rousses comme elle et un mâle noir qui ne semble pas faire partie de la famille tant il est différent. Paul tombe en amour avec la petite famille de Lemon, mais il se demande quoi faire avec toute cette escorte. Il cédule une rencontre avec tous les officiers dans les jours qui suivent. Il décrète que dorénavant un officier de Kyoto sera accompagné d'un chat s'il le désire. Roger adopte tout de suite Marlo le chaton noir, parce qu'il est lui aussi le seul noir de l'équipe. Pour les petites femelles, elles ont vite trouvé des officiers qui sont prêts à travailler avec elles. Ces policiers sont affectés auprès des enfants et des personnes âgées en difficulté.

 Ces policiers sont affectés auprès des enfants et des personnes âgées en difficulté

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Les animauxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant