Cristiano descendit, et 2min plus tard je vis un garçon avec de cheveux bouclés, grand, hyper beau.
Je le dévisagea jusqu'à qu'il me dévisagea aussi.
Jr: bonjour
J: enchanté de faire ta connaissance, ton père m'a beaucoup parlé de tes exploits au foot.Il s'assoie en face de moi et me regarda fixement, puis quand j'ai vu qu'il me regardait, on avait une sorte d'Eyes Contact qui a duré même pas 30sec car mon cousin lui posa des questions
J: alors sa fait quoi d'être connu?
Jr: defois c'est bien mais defois c'est chiant.
Ces parent et mon cousin disctuta. Puis Georgina nous dit:
GR: cristiano tu peut lui faire visiter la villa ou l'emmener dans ta chambre pour faire quelque jeux.
Cristiano jr se leva et me dit:
Jr: on va dans la chambre si tu veux.
Tp:okk
Pov cristiano jr
Tp est super belle et puis sa voix est hyper douce, je suis sûr que tout les mecs lui courent après.
Ma chambre est un peu près bien rangé.
Arrivé devant la porte, je lui dit:
Jr: voici ma chambre
J'ouvre la porte, et l'a fait rentrer.
Tp: waouh 🤩 elle est super belle ta chambree. Ta chambre est super grande aussi.
Je la vis émerveillé.
Pov tp
Sa chambre était trop belle j'avais envie de m'allonger dans son lit et de sentir son parfum toute la nuit, car toute sa chambre avait l'odeur de parfum pour homme.
Jr: tu peux t'asseoir sur mon lit si tu veux.
Tp: ok merci
Il alluma sa play et me demanda quelle jeu je voulais joué.
Tp: je veux bien joué a fortnite si sa te dérange pas.
Jr: okk
Il metta le jeux et me donna une manette, quand il me l'a tendis vers moi je la pris et nos doigts se touchèrent, nos yeux se croisa pendant quelques secondes puis il retira ses doigts de la manette.
La partie fini quelqu'un toqua à la porte.
Jr ouvra la porte et c'était sa petite sœur. Elle était vraiment trop mignonne!! Je crois qu'elle s'appelle Alana.
Sa petite sœur tourna la tête vers moi et me demanda:
A: c'est toi la petite amie de mon grand frère?
Tp: euhhhhhhh.... Non moi je suis juste une connaissance
A: dommage tes trop belle pourtant
Jr: arrête de parler et retourne dans ta chambre!!
A: bas quoi j'ai juste dit qu'elle était trop belle et que c'était dommage que vous ne sortiez pas ensemble. Toi tu ne l'a trouvé pas belle??
...
Prochain chapitre bientôt. J'espère que vous l'avez bien aimé. N'hésitez pas a voté et laisser des commentaires 🙂.( 437 mots)