le regard

868 20 0
                                    

Il prit sa petite sœur dans ses bras et me lança un petit regard dans ma direction.
Pov CR7 jr
Je n'en revenais pas que ma petite sœur est dit tout ça devant tp. Par rapport à sa question si je la trouve belle... Bien sûr que oui je là trouve belle, qui ne l'a trouve pas belle franchement.
J'amène ma petite sœur dans sa chambre pour qu'elle arrête de crier.
A: je veux descendre!!!, au secours, aidez moi!!!!!
Jr: arrête de criée tu me casse les oreilles!
Je la dépose sur son lit.
A: tu n'a pas répondu à ma question tout a l'heure😡
Jr: c'était quoi déjà 🤣🤔
A: arrêt de rigoler, c'est pas drôle
Jr: c'est juste ta petite tête qui me fait rire.
A: ducoup est ce que tu trouve belle tp?
Jr: plus sérieusement elle est très belle mais pas mon style.
Évidemment que je n'allais pas lui dire que c'était mon genre, et que je là trouve très belle, parce que sinon elle l'aurait criée dans toute la maison ptdr.
A: a ok dommage. Maintenant tu peux partir de ma chambre.
Jr: ok, je vais aller me faire foutre...
Quand j'ouvre la porte de ma chambre, je vois tp sur mon lit qui essaye d'enlève son pull mais qui n'y arrive pas et qui est bloqué.
Tp: junior tu peux m'aider a l'enlever j'y arrive pas stp.
Jr : oui j'arrive. Dis je
Quand j'arrive a son hauteur pour le lui enlever je sens son doux parfum au bonbon sa me donne envie de lui faire un câlin. Bref mon objectif c'est d'enlever son pull qui ne veut pas partir.
Je tire son pull au dessus de ses bras et elle tombe sur moi. On se retrouve tout les deux au sol. J'ai super mal au dos, mais le principal c'est qu'elle n'est pas blessée.je la regarde, elle me regarde et j'ai l'impression qu'à ce moment il y avait une connexion...
                                                                
Coucou tout le monde ce chapitre est fini
On se retrouve dans quelques jours pour un nouveau.

Si vous aimez cet histoire n'hésitez pas
A voté et l'enregistrer
Bisous mes stars😘 (362 mots)

CR7 jr x tp (ton prenom)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant