Je regarde cris et il me lança un sourire compatissant. Il enleva sa main de ma cuisse et sortit une feuille vierge de son sac, il l'a déposa sur la table et commença a faire un origami avec. L'origami a une forme de cygne et sur le côté de l'aile il y a une inscription : déplie le.
Je déplia le cygne et vois que c'est écrit: ça va mieux ? Tu veux qu'on aille prendre l'air? j'ai besoin de te dire un truc après.
Je regarda la feuille puis le regarda mais il était concentré sur la copie que la prof a distribuer.
Je commence a écrire les réponses sur ma feuille et grâce a cristiano ma crise d'angoisse est passé. Il remit sa main sur ma cuisse.
Le cours finis je me précipita vers la porte de sortie et attendit cristiano
Il arrive devant moi et me dit:
Jr: sa va mieux ta crise d'angoisse?
Tp: oui beaucoup mieux et c'est grâce à toi, merci.
Jr: de rien c'est normal, on peut aller dehors pour que je te dise un truc stp.
Tp: oui bien sûr.
On alla dehors et on se posa sur un banc.
Au début il y eu un blanc, mais il commença a parlée.
Jr: heu.. comme j'ai l'impression qu'on s'entend plutôt bien sa te dirait d'aller voir un match de foot avec moi et mon père samedi c'est a dire dans 4jours, enfin c'est comme tu veux je ne veux pas te forcer...
Tp: bien sûr que oui!?
Jr: trop cool je t'enverrai ta place vip sur Snap/insta si sa te vas.
Tp: j'ai trop hâte!! Je vais juste demander à mon cousin ce soir et je te dirai pour être sûr mais normalement c'est bon.
Tp: okkk ça marche j'ai trop hâte
La journée passée je rentre chez moi et alla faire mes quelques devoir dans ma chambre en attendant mon cousin.
J: je suis rentrée!!!
Je cours vers les escaliers et lui demanda si je peux aller au match samedi avec cristiano Ronaldo et junior.
J: a quelle heure?
Tp: je crois que c'est vers 20h30.
Il commença a réfléchir et me dit:
...
La suite dans le prochain chapitre 🙂. je n'avez pas beaucoup d'idées pour ce chapitre, j'espère qu'il vous a plu...Je ne sais pas si je posterai la semaine prochaine car je pars en vacances.
N'oubliez pas la petite étoile. (389 mots)