le jour j

1K 27 8
                                    

J: bon ok, je suis d'accord mais a une seule condition tu emmènes un garde du corps avec toi. A oui et je serai pas là car j'ai un rdv professionnel.
Tp: oki merci, tes mon couz préf 🥰!!!!!
Je monte les escaliers en courant et prend mon téléphone qui était branché au murs, je vais sur Snap et envoie un message :
            Message avec cristiano jr

-salut, mon cousin est d'accord pour samedi a 20h30!

Salut, okk super je vais prévenir mon père que ton cousin est d'accord

-okk merci beaucoup

De rien.

           Fin de la conversation

Je saute partout dans ma chambre, j'étais toute excitée a l'idée de voir un match avec CR7 et son fils!!

Samedi

C'était le jour j, je prend une douche et me lava mes cheveux. En me bouclant les cheveux je fait un live et toutes les personnes dessus étaient super gentille ☺️ a part quelques commentaires haineux.
Je me prépare. la tenue:

La coiffure:

Il me resta tout l'aprem donc je commença a regardé ma série ( the kissing bouth),( je sais pas comment ça s'écrit 😅) a 16h j'eu une pensée : si ils m'ont invité il faut que je leurs offres quelques chose!!

Je me leva précipitamment de mon lit et cours vers les escaliers, je sorti de la villa et alla dans le centre commercial juste a côté, je dirais a 10min a pied.
Je vis plein de boutiques mais aucune était a mon goût. Quand je vis un fleuriste je me précipita dans sa boutique et pris des rose noirs, je les pris, elles étaient incroyables 🤩
Les roses:

Le noir était ma couleur préférée et je pense que ça lui plaira, je sorti mon téléphone de ma poche arrière et vis 18h30, j'ai cru mourir a cette instant, j'avais 10min de marche ou plutôt 15min avec les roses qui pesait un sacré poids et je n'avais toujours pas mangé.
Je sortis du centre commercial et marcha jusqu'à la villa.
Arrivé à la villa je met les roses dans un vase pour ne pas qu'elle s'assèche et commende a mangé sur Uber eat, 20min plus tard la commande est arrivée. Je me mettais a table et regarde un peu tiktok pour ne pas m'ennuyer. 20h, je vis même pas le temps passé et metta mon assiette et mes couverts dans le lave vaisselle. Je partir dans ma salle de bain pour ajuster les petits détails, je redescend et pris le bouquet dans le vase, je partir dans le van avec mon garde du corps.
Skip du trajet...
Arrivé devant il était 20h21,mon garde du corps m'indique la fils vip, je demande sur snap si cristiano pouvait m'envoyer ma place et il me répondit a la seconde prêt. Je montra au vigil mon pass, il me regarda et me laissa passée, il faisait super peur...
Bref, arrivé devant la loge de CR7 je commença un peu a stresser. Le monsieur a côté de la porte me demande si je suis prête à entrer, je lui dit qui oui et il scanne son badge, la porte s'ouvre et je voit CR7 debout avec un verre à la main et junior sur le canapé qui regarde son téléphone.
Cr7: ahhh... Tp tu es arrivé, on t'attendais☺️
Tp: bon... bonjour
Jr: salut ça va?
Tp: ça va et toi?
Jr: ça va..
Je lui donna le bouquet et..
Jr: wahou... J'adore, le noir c'est ma couleur préférée, merci.
Il partir le mettre dans un vase et alla dans une autre pièce pour y ressortir quelques minutes après.
Jr: tien... Je crois qu'on a eu la même idée ☺️😅
Ces roses:

Tp: omd, elle sont incroyables, mais tu a du payer une fortune pour ces roses. Merci beaucoup.
Jr: on s'en fiches du prix.
Cr7: sa se voit c'est pas toi qui paye mon fils😅😅
Jr: gêné.
Pendant qu'on discute, on entend plein de cris de la foule et je me précipita vers la grande baie vitrée. Je vois tout les joueurs arrivé et faire des salut au publics, je les admire, ils ont l'air détendu comme si tout ça était normal.
Tp: c'est qui contre qui?
Jr: c'est... ( Inventez un match de foot)
Tp: cette équipe a l'air super forte.
Jr: je préfère l'autre perso.
Le match commence 1-0
Fin du match.
Tp: On a gagné, alors tu va pleurer pour ta défaite ?
Jr: même pas en rêve, je suis sûr qu'il vont se venger un jour.
Tp: aller arrête petit rageux on sait tous que mon équipe est meilleur que la tienne!
Jr: même pas en rêve
Tp: on verra bien l'année prochaine 😂
Jr: arrête de rigoler c'est pas drôle...
22h30, ils se faisait tard donc je dit au-revoir au père a junior et a junior et partis avec mon garde du corps arrivé dans le van, j'étais très fatiguée et m'endors.
Arrivé devant la villa, le conducteur freine un gros coups sec pour que je me réveille, ce que je fis. A cause de lui je me réveille en sursaut super pensais je...
J'entre dans la villa et vas dans ma chambre pour dormir.
Le lendemain mon cousin me réveille et avait préparé le petit déjeuner pour moi, on descend tout les deux et je m'installe a table, où il y avait 6 pain cakes devant moi dans une assiette, 6 grand tupperware avec des céréales a l'intérieur et un bol avec du lait déjà dedans...
J'aurais cru rêvé mais non tout ça était vraiment réel.
J'entendis mon téléphone sonné et l'allume, je vois que c'était une notification sur insta alors j'allais sur l'application et vis que j'avais bientôt 1M de followers, je ne sais pas comment c'est arrivé, alors je Scrolla un peu sur tiktok et vois une vidéo de moi et de cristiano junior entrain de rigoler et la description est: sont-ils en couple ou juste ami tel est la question.
Wow... C'était pour ça que j'ai autant de follower...
Après avoir fini de petit déjeuner, j'allais prendre ma douche et m'habiller, je descends et vas sur le canapé pour regarder des séries, au moment où je metta ma série en route, je reçut un texto de la part de cris qui me demande si je voulais venir voir un film chez lui car tout ces potes sont indisponibles et qu'il s'ennuie, je lui dit que j'arrive dans 10min, je me recoiffe les cheveux devant le miroir de l'entrée et alla chez mon voisin.
Arrivé devant sa villa je toqua a sa porte et il m'ouvra a la seconde prêt.
Tp: salutttt
Jr: coucou, ça va?
Tp: ça va bien et toi, j'ai cru comprendre que tu t'ennuie.
Jr: ouais un peu c'est vrai. Bon du coup on regarde un film?
Tp: avec plaisir!
On monta jusqu'à sa chambre et on s'installa sur son lit. On a pris au moins 20 bonne minutes pour choisir un film, au final on regarde spider man.
Le film et bien même si on l'avait déjà vu.  On metta un autres film et je commenca a avoir sommeil. Je m'endormir sur l'épaule de cristiano.
...


                                                               

Ce chapitre est plus long que les autres car je ne pense pas posté pendant c'est 2semaines. Je continuerai à faire des chapitres comme ce lui ci, car vous étiez nombreux à me le demander. J'espère que vous l'avez aimez, n'hésitez pas a me dire si il y a des défauts dans l'histoire ou des trucs que vous aimeriez ajouter.
Oublie pas la petite étoile 🌟 (1256 mots)

CR7 jr x tp (ton prenom)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant