la rentrée

858 16 1
                                    

1 semaines plus tard
Aujourd'hui c'est la rentrée, j'ai hâte mais en même temps pas hâte car j'aime pas vraiment les cours.
Je pris une douche et m'abilla:

Quand je suis prête je descendit en bas pour manger mon petit déjeuner. Après avoir fini de manger, je rejoins mon cousin qui m'avait appelé de sa chambre. arrivé devant lui il me dit:
J: tp, aujourd'hui c'est nos voisins qui vont t'amener au lycée.
Tp: pourquoi?
J: parce que cristiano junior est dans le même lycée, et je veux qu'il te fasse visiter l'établissement.
Tp: ok, mais ducoup c'est lui qui Vien me chercher où je vais le rejoindre chez lui.
J: tu vas le rejoindre chez lui.
Tp: bas ducoup j'y vais.
J: a tout a l'heure
Tp: weeeeee, a toute!!!!!

Arrivé devant chez les Ronaldo.
Je toqua a leurs portes, et c'est junior qui m'ouvre. Il était trop beau😍.

Je remet mes idées en place et je dis:
Tp: salut, mon cousin m'a dit que c'est toi qui m'emmène au lycée.
Jr: ouais, mais je suis pas totalement prêt donc tu peux m'attendre dans le salon stv.
Junior m'ouvre la porte de sa villa et je rentre dans s le salon. 5minutes plus tard juniors descendit les escaliers avec son sac et metta ces chaussures.
Jr: c'est je suis prêt, on peut y aller.
Tp: okkk
Arrivé dans la voiture, je metta mon casque apple et écouta de la musique. J'aime pas trop parler dans les transports en commun.
On vient d'arriver devant le lycée et je commence a avoir mal au ventre, je stress, je me pose mille et une question dans ma tête se qui me fait faire une crise d'angoisse.
Junior qui est a côté de moi a l'air de s'inquiéter
Jr: ça va tp?
Tp: nan, j'ai mal au ventre
Jr: tien
Il me tendit une sucette 🍭, et il caressa mes cheveux de sa main gauche.
Jr: c'est une méthode de grand mère.
Tp: merci beaucoup.
Après mettre calmé je me sentais prête a affronter se géant lycée.
Quand je sorti....
                                                           
J'espère que vous avez aimez ce chapitre.
Désolé si j'ai pris du temp a publié ce       chapitre, mes je ne savais pas trop     comment écrire la suite. (384 mots)
    

              N'oubliez de voté.
     Prochain chapitre bientôt 😄

CR7 jr x tp (ton prenom)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant