Arrivé à table. Mon cousin avait préparé de la paella. C'est mon plat préférée😊, il me servir une part et s'assoit devant moi, on discuta un peu de tout puis il me dit:
J: demain, les voisins nous ont invités a manger avec eux. A oui...et ils ont un fils de ton âge, il s'appelle cristiano comme sont père.
Tp: okok, ça sera a quelle heure?
J: vers 20h30
Tp:okkkAprès avoir fini de manger, j'alla dans ma chambre, regarder un peu tiktok. Quand il est l'heure d'aller me coucher, je mis en pyjama.
Après mettre démaquiller, j'alla me couché et dormir.
Le lendemain
Je me maquilla et me changea.
La journée se passa bien j'avais visité un peu les quartiers et avait aussi fait quelques chootings.
19h30
Je me prépare pour le dîner de ce soir. J'avais hâte de voir quelqu'un de mon âge, parce que on ne vas pas se mentir j'ai pas fait beaucoup connaissance avec les ado de mon quartier.
La tenue:Puis quand il est l'heure, j'allais rejoindre mon cousin dans le salon.
J:tu t'es changé très vite, pour une fois...
Tp:je sais.. j'avais la flemme de cherche une autre tenue.
20h30
Mon cousin toqua a la grande porte de chez les voisins. Cristiano Ronaldo onvra la porte et nous entrîmes dans villa tout était blanc et en marbre.
GR: vous pouvez vous installer sur le canapé si vous voulez.Puis cristiano nous demande si on veut un café ou autres boissons.
J: je veux une bière si vous en avez.
Tp: et moi un ICE tea svp
GR: ok, je vous apporte sa tout de suite..Puis cristiano s'installa aussi sur le canapé et on commença a discuter.
Puis cristiano s'exusa deux minutes pour demander a son fils de descendre...
Suite dans le prochain chapitre
J'espere que vous l'avez aimez.
n'hésitez pas a voté 😊 (316 mots)