Présentation

4 0 0
                                    


Ceci est la première page d'une histoire que je n'ai jamais osé écrire par peur du jugement. Mais étant donné que tout est anonyme (ou presque) je me suis dit qu'il n'y avait rien à perdre. Et puis, si je me lance pas qui me donnera son avis ? Personne, haha.

Cette histoire va suivre deux ados suicidaire qui vont s'entre-aider alors qu'ils veulent tout les deux mourir. Je ne sais pas vraiment comment l'expliquer alors j'espère que vous comprendrez en lisant mon livre, héhé. Ce sera loin d'être joyeux, il y aura plusieurs sujets difficiles d'abordés tels que la dépression, l'addiction, l'auto-mutilation, le suicide et d'autres certainement. J'ai conscience que l'écriture de ce livre ne sera pas facile, tout comme la lecture sera elle aussi tout aussi difficile, mais j'ai confiance en mon instinct et je vais y croire jusqu'au bout.

Même si avec les cours j'aurais sûrement du mal à trouver un rythme stable j'y crois quand même. Tant pis si les sorties ne sont pas régulière, je sais que je donnerai mon maximum et que je ferai du mieux que je peux et c'est ça qui compte le plus au fond. Il faut persévérer et y croire jusqu'au bout sans jamais abandonner, peu importe l'obstacle qui se dresse devant nous.

Je me trouve un peu culotté en vrai car là j'ai limite abandonné mon premier chapitre d'une autre histoire juste parce que ça me plaît pas et que flemme de recommencer mdr. (chut faut pas le dire et faire comme-ci on avait rien vu).

Enfin bref, pour en revenir à mon histoire, elle n'a pas encore de titre tout comme je n'ai pas encore défini les personnages et tout ça. Tout ce que je peux dire, c'est que l'histoire se déroule dans un univers assez récent, voir même à l'époque actuelle, les personnages principaux seront deux lycéens qui sont « proches » d'une certaine manière car tout commencera dans leurs immeubles. Oui, ils habitent le même immeuble mais ne ce sont jamais réellement parlés (je vais pas en dire plus pour le moment).

Dans ce livre je vais faire non pas une mais plusieurs préventions ; une prévention du suicide car souvent le mal-être passe inaperçu et/ou peu de personnes le remarque ou alors personne ose aborder le sujet. Je ferais une prévention sur le harcèlement, car la plupart du temps les gens en sont témoins mais font comme-ci ils n'avaient rien vu et il faut que cela cesse le harcèlement est un acte grave qui a coûté la vie à beaucoup de gens qui n'ont rien demandé. Et pour finir, je ferai une prévention sur la circulation de fausses rumeurs car ça aussi on en parle pas assez, mais ça peut détruire des vies. Oui, oui, je n'exagère pas cette m*rde détruit des vies. Beaucoup de personnes trouvent ça « drôle » alors que pas du tout, les victimes en souffre et il faut le dire c'est une sorte de harcèlement que l'on pourrai qualifier de harcèlement moral, c'est un acte grave.

Voici pour cette brève présentation d'un livre sans nom et sans fin précise, avec des personnages sans noms et des chapitres au nombre inconnus et au titre inconnu également mdr. (beaucoup trop de mystère autour de ce livre que j'hésite pleinement à écrire).

En attendant je vous laisse sur cette première présentation que l'on peut qualifier d'introduction.

Bon courage à l'auteur (qui n'est autre que moi) ainsi qu'à mes lecteurs et futurs lecteurs qui eux auront besoin de BEAUCOUP de courage. Beaucoup. Hahahahahaha.

See you soon guys :D 

L'inévitableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant