Je ne sais pas où je suis ni combien de temps s'est écoulé, mais ce qui est sur c'est que je ne suis pas seul.
Au moins deux personnes sont là.
Je ne sais pas ce qui se passe et je ne sais pas qui ils sont, mais je sais qu'ils discutent de quelque chose d'important.
Je peux le deviner à leur intonations.
Une intonation grave qui fait paniquer mon cœur.
Tout devient plus clair progressivement, je sais maintenant qu'il s'agit d'une femme et d'un homme.
Je pense que la femme est l'infirmière quand à l'homme et bien, je n'arrive pas à reconnaître sa voix.
J'essaie de me redresser pour mieux les observer lorsqu'une douleur aiguë surgit de mes côtes.
Cette douleur est si soudaine qu'elle m'arrache un cri que je contenais tant bien que mal en un gémissement.
Je crois bien que j'ai fait un peu trop de bruit car la supposée infirmière arrive en courant vers moi et l'homme en a profité pour fuir.
- Aether ! Enfin tu te réveils ! Attends ne bouge pas je vais t'aider.
L'infirmière me donna des coussins épais à mettre derrière mon dos afin de pouvoir me caler en position semi-assise sans que j'ai trop à forcer.
- Voilà, là tu sera bien installé.
Elle pris une chaise, puis s'installe à côté du lit.
- Maintenant dis-moi ce qu'il s'est passé et pourquoi tu as fini dans cet état d'accord ?
Je me gratte nerveusement la tête tout en réfléchissant à grande vitesse.
- Madame, je peux vous poser une question ?
Malgré la surprise qui se lisait des ses yeux elle m'autorise à poser ma question d'un hochement de tête.
Je pris une brève inspiration.
- Qui m'a amené ici ?
Elle se racle la gorge.
- Je pense que tu sera surpris, mais c'est Nathanaël Wislow. Il m'a dit t'avoir ramassé dans un coin isolé.
Certes je suis surpris mais ce qui me surprend encore plus c'est qu'il m'ai suivi jusque derrière le bâtiment.
- Hmm je vois. Il n'a rien dit d'autre ?
- non, c'est pour ça que je te pose la question, que s'est-il passé et où ?
Je lui répondis en fronçant les sourcils.
- je ne suis pas obligé de vous le dire.
- Aether, il y a autre chose qui me préoccupe à ton sujet.
L'infirmière saisit mon bras et soulève délicatement ma manche.
C'est alors que je vis que mon bras est pansé et soudain la panique m'envahit.
- Aether, je pense que nous savons tout les deux ce dont il s'agit mais, je voudrais quand même te poser la question, qu'est-ce que c'est ?
Merde.
- écoute, que tu ne veuilles pas me le dire est une chose, mais je vais être obligée de prévenir ta famille. C'est grave. Je ne peux pas te laisser comme ceci et faire comme si je n'avais rien vu. Que se soit ça ou les coups que tu as reçu.
Merde, merde, merde.
Il ne faut pas que l'infirmière appelle ma mère, je dois éviter ça ou alors je suis fini.
VOUS LISEZ
L'inévitable
General FictionCeci est une histoire pour publics avertis, beaucoup de sujets sensibles sont abordés, histoire interdite aux moins de 16 ans. Peu importe la maturité si vous n'avez pas 16 ans ne lisez pas cette histoire. C'est pour votre bien. résumé : "Je ne ve...