PDV Tp
Aujourd'hui était un grand jour,c'est mon anniversaire. Un jour qui dois être normalement rempli de joie,d'épanouissement mais malheureusement pour moi c'est tout le contraire.
Ça va faire 3 mois que j'ai été rejeté de tous. Ma famille,mes amis et mon petit-ami pour une petite raison....ma grossesse.
Je n'ai que 18 ans et pourtant je suis tombée enceinte. Moi qui était une jeune fille de 18 ans pleine de joie et heureuse,je me retrouve seule sens famille ni amis à cause de cet être qui se trouve dans mon ventre.
J'habite dans un studio que j'ai loué et je gagne ma vie en travaillant à mi temps. Je jongle entre les métiers pour gagner ma vie et rendre la vie de mon bébé meilleure quand il verra le jour.
Aujourd'hui comme j'ai dit c'est mon anniversaire donc j'ai quand même acheté un petit gâteau. J'étais assise par terre devant mon gâteau avec des bougies.
Moi:Joyeux anniversaire,joyeux anniversaire,joyeux anniversaire Tp. Joyeux anniversaire..
Je joins mes deux mains et fais un souhait.
Moi:Je souhaite rendre ta vie plus heureuse mon bébé et j'essaierai de te protéger au maximum pour ne pas te faire vivre ce que maman a vécu. Je t'aime bébé.
Après ce souhait je souffle mes bougies et commence à manger le gâteau. Seule..
PDV extérieur
On venait de rentrer de notre mission qui s'est bien passée comme toutes les autres d'ailleurs.
Jungkook:J'ai jamais vu une mauviette pareil que lui.
Taehyung:Par pitié sauvez-moi...
Moi:Il m'a tué quand il a dit "Je vous donnerais ce que vous souhaitez. On a tout ce qu'on souhaite nous.
Namjoon:Bon comme vous vous êtes bien débrouiller aujourd'hui,je vous donne 1 semaine de vacances pas plus.
Nous 6:Yes,merci Boss.
Kim Namjoon...c'est le mafieux le plus redouter de tous,le mafieux le plus dangereux au monde. Il est connu pour être pire que son père.
En 2013 quand il avait 20 ans, il a perdu sa famille à cause d'un gang ennemi et depuis ce jour là,il s'est promis de se venger alors il a décider de recruter des hommes pour créer son propre gang.
Il a recruter en premier Kim Soekjin. Il est orphelin depuis son plus jeune âge,c'est-à-dire a 2ans. Il n'a jamais connu sa famille et il a donc été recruter en premier par Namjoon hyung quand il avait 18 ans
Ensuite il y a Min Yoongi,18 ans,qui lui a grandi dans une famille assez dégoûtante. Son père qui était alcoolique et qui l'abattait et sa mère qui s'est en n'allait à avec un autre. Il a été retrouvé par un des hommes de Namjoon hyung dans la rue et à partir de ce jour là il a rejoind le gang.
Après cela,un garçon du nom de Hoesok a toqué ici pour ce cacher de son père. Et quand il a tout raconté à Namjoon hyung,il l'a pris sous son aile à l'âge de 17 ans.
5 mois plus tard,ils m'ont retrouvé dans une rue dans un salle état. J'avais que 16 ans quand il m'ont trouvé. Mes parents sont mort depuis mes 10 ans donc je vivais une vie assez difficile et ce jour là des gens que je connais s'en on pris à moi. Apres avoir parler et vu Namjoon hyung je me sentais en sécurité donc j'ai accepté son offre.
Quelques jours après,un jeune garçon a été kidnapper et nous puisqu'on ne fait pas que tuer les gens on a décidé de le sauver. Après avoir réussi,on a contacté ses parents mais ils nous ont dit qu'on pouvait le garder et ni une ni deux Namjoon hyung à accepter. Taehyung avait 16 aussi.
VOUS LISEZ
Mon Mafieux.
FanfictionPour faire plaisir à une de mes amis,je vais écrire encore une histoire sur Jungkook. J'écrirais une autre sur un autre membres alors svp aider moi à choisir. Une jeune fille enceinte rejeté de tous mais accepter par des mafieux. Incroyable non ?