PDV Tp
Je me réveille sans une chambre qui m'est totalement inconnu. Je relooke la chambre pour être sûre et certaine de ne pas rêver.
Je me lève et ouvre la porte tout doucement. Je passe ma tête par l'encadrement pour voir si il y quelqu'un mais personne a première vu.
Je m'avance dans le couloir sombre et silencieux. On croirait un film d'horreur et que dans une seconde je me ferais attaquer par je ne sais quoi.
A peine j'arrive devant les escaliers que j'entends une porte s'ouvrir derrière moi. Je sens mon cœur battre plus vite que la normal.
??:Heureux de te voir en forme Tp.
Sa voix m'est familière..
Je me retourne et fais face un grand homme ma parole assez beau. Et après un temps de réflexion je devine qui s'est...Kim Namjoon..
Moi:Je...je fais quoi ici ?
Namjoon:Pour l'instant allons rejoindre les autre pour prendre le petit-déjeuner. Il me lance un sourire beaucoup trop mignon avant de me faire un signe de la mais qui je pense veut dire que je devais avancer.
Je me retourne et descend les escaliers 1 à 1 lui derrière moi. J'arrive à peine à la moitié des escaliers que tout les regards se pose sur nous ou plutôt sur moi.
On fini de descendre les escaliers et nous nous dirigeons vers la grande salle à manger. Mais cette fois-ci j'étais derrière Namjoon et bizarrement je me sentais en sécurité à ses côtés alors que je ne devrais pas.
Taehying:Euuuuh...hyung tu peux nous expliquer ?
Demande Taehyung je pense.
Namjoon:Mettons nous à table d'abord.
Moi de mon côté je suis restée silencieuse parce que je n'avais simplement rien à dire 😅
Ils s'assoient tous à une place et moi je m'assois entre Jungkook et Hosoek je pense.
Namjoon:Bon,je pense que je vous doit des explications et notamment à toi Tp. Mais avant tout mangeons.
Ils commencent tous à manger et 5 min plus tard ils entament des conversations qui ont l'air de leur plaire. Moi ? Je reste silencieuse et déguste mon petit-déjeuner.
Namjoon:Bien..alors déjà on va commencez par toi Tp. On t'as retrouvé moi et Jungkook dans la rue sous la pluie et on a faillit te renverser. Mais tu as fini par tomber dans les pommes et donc c'est le pourquoi du comment pourquoi tu es la.
Je reste immobile quelques secondes avant de sentir une nausée me prendre.
Moi:Excusez-moi je peux savoir où sont les toilettes ?
Taehyung:Première étage au fond du couloir à gauche.
Je perds pas de temps et cours le plus vite possible pour arriver à temps. A peine j'arrive,je m'acroupie et vomi tout ce que j'ai mangé.
Je fini,me lave la bouche et me regarde dans le miroir pour voir un visage fatigué. Je reste un moment à l'intérieur quand je sens le larmes me monter aux yeux.
PDV Jungkook
On pouvais lire sur son visage de la fatigue,de l'incompréhension,de l'inquiétude et sûrement d'autre émotions que j'arrive pas a lire.
Seokjin:Je crois que c'est trop pour elle.
Taehyung:Oui en plus elle est enceinte enfin je suppose.
Namjoon:Ça on en ait sûr donc faut pas trop la brusquer
Jimin:Genre la dites vous qu'elle a un être humain en elle.
Rien que de l'imaginer avec un ventre plus rond ou avec un bébé dans ses bras je souris et mon cœur se fait envelopper du chaleur si apaisante.
Yoongi:Par contre elle en met du temps.
Namjoon:C'est vrai...je vais aller la voir.
A peine il se lève que Tp rentre dans le salon avec une mine encore plus fatigué et les yeux rouge..elle a pleuré.
Namjoon:Tp ? Ça va pas ?
Tp:Nan nan si...je...ça va.
Namjoon:Arrête de mentir on voit bien que tu as pleuré.
Tp:C'est...juste que ça fait bizarre...ma vie a changer en 1 seul appel..je sais pas quoi en penser...
Elle cache son magnifique visage avec ses mains et commence à pleurer.
Comme tout les autres on se regarde et Namjoon hyung se lève pour la prendre dans ses bras.Rien que de la voir pleurer me fait sentir faible....putain ça doit pas se passer comme ça...je peux pas...
Tp:Et pourquoi je me sens si bien dans tes bras ? Ton odeur ? Ta voix ? Hein ?
Elle relève sa tête pour le regarder ?
Tp:Pourquoi je me sens en sécurité alors que je ne devrais pas ?
Namjoon:Chuuut...tant que tu seras avec moi tout ira bien.
Tp relève encore une fois ça tête et fronce les sourcils.
Namjoon:Quoi ?
Elle prend la main de Namjoon hyung et la dépose sur ça joue.
Tp:Pourquoi ce geste m'a l'air si familier mh ?
Namjoon:Je...
Elle dépose sa tête sur l'épaule de Namjoon hyung.
Tp:Aie...
Namjoon:Quoi ? Ça va pas ?
On se lève tous et on se place autour d'eux.
Tp:Aie....ça fait mal....oppa...
Les larmes commencent à tomber de ses magnifiques yeux.
Namjoon:Appeller un docteur vite. Jungkook ?
Moi:Oui ?
Namjoon:Porte la dans ma chambre..
Il me l'a passe doucement. Je passe une main derrière son dos et mon autre main derrière ses genoux et la soulève telle une princesse.
Tp:Jungkook...
Elle souffle mon prénom dans mon cou et rien que ça rempli mon corps de frissons.
Moi:Ça va aller...
Tp:Ca fait tellement mal..
Elle tiens mon coup d'une main et l'autre son ventre.
J'arrive dans la chambre de Namjoon hyung et la pose délicatement sur le lit. J'allais sortir pour voir si il y avait le docteur quand je sens une petite main s'agripper à la mienne.
Tp:S'il-te-plaît reste avec moi.
Je la regarde un petit instant et fini par accepter. Je prends une chaise suis étais dans un coin et m'assois à côté d'elle.
Moi:Tu..tu es vraiment enceinte ?
Tp:Haha...oui...de 4 mois aujourd'hui...putain ça fait un mal de chien..
Jungkook:Ils sont où la ?
30 sec plus tard le docteur rentre avec Namjoon hyung.
Namjoon:Bien..Jungkook reste avec elle je dois régler quelque chose.
Moi:Oui bien sûr.
Après ça il s'en va et le docteur commence à faire son travail.
Docteur:Bien monsieur...votre femme ne doit surtout pas stresser ou recevoir de coup au niveau du ventre sinon elle risque de faire une fausse couche.
Moi:C'est pas...
Je me tais et reprends.
Moi:compris docteur.
Après ça il me prescrit des comprimer pour elle avant de s'en aller. Je retourne dans la chambre et remarque qu'elle dort profondément.
Un ange..son visage est si paisible.
VOUS LISEZ
Mon Mafieux.
أدب الهواةPour faire plaisir à une de mes amis,je vais écrire encore une histoire sur Jungkook. J'écrirais une autre sur un autre membres alors svp aider moi à choisir. Une jeune fille enceinte rejeté de tous mais accepter par des mafieux. Incroyable non ?