Le debut

420 21 0
                                    

PDV Tp

Ça fait tellement mal...en voulant me dépêcher,j'ai fait un mauvais mouvement et la j'ai une douleur au niveau du bas ventre. Je donne leur commande à la cuisine et me dépêche d'aller au toilettes.

Après 2min la douleur s'est envolée mais je dois quand même faire attention. Je sors des toilettes mais je me fais attaquer par mon supérieur.

Supérieur:Dépêche toi de les servire.

Je lui réponds positivement et rentre dans la cuisine pour les servir.

Moi:Voici votre Kalbi..le bibimpap pour vous. Les tteokbokki,le Japchae,le steak,les pâtes à la carbonara et pour vous les nouilles instantanés.

Après leur avoir donné leur assiettes ils me remercient avant que je retourne à la caisse et saluer les clients qui partent.

J'étais entrain d'essuyer une table quand un de membres de Bts m'appelle.

Moi:Je vous écoute ?

??:On peut avoir des desserts svp ?

Moi:Oui bien sûr que voulez vous comme dessert ?

??:On vous prendra des glaces.

Je prends leur commende et je reviens quelques minutes plus tard avec leurs glaces.

Moi:Voici.

??:Merci mademoiselle.

Moi:Je vous en pris messieurs.

Par la suite je les laisse continuer leur repas. J'étais exténuée,j'avais mal partout. Il me reste qu'une petite heure avant de rentrer.

PDV Jungkook

Je la regarde s'éloigner de notre table. Elle a l'air tellement fatiguer.

Jimin:Vous avez pas l'impression que c'est elle qui fait tout ?

Yoongi:Ouais,jusqu'à présent j'ai vu aucun autre employé marcher dans le restaurant à par nous regarder de loin.

Namjoon:Mangez vite pour qu'on s'en aille demain on doit se lever tôt pour l'entraînement.

Moi de mon côté j'entends à moitié leur conversation car mon regard reste bloqué sur sa personne.

J'étais dans les étoiles quand je sens quelqu'un me frapper les côtes.

Hosoek:On doit y aller vite.

Je prends ma veste et remet mon masque et ma casquette avant de suivre les autres.

Le demoiselle étais encore seule à la caisse.

??:Messieurs ça fera un total de 414554 won (280€) s'il-vous-plaît.

Namjoon:Je vais payer pour aujourd'hui.

??:Par cash ?

Namjoon:Par carte.

??:Voici.

Elle fait scanner à Namjoon hyung sa carte avant de nous donner le ticket.

??:Voilà merci d'être venu dîner ici et revenez quand vous le voudrez. Passez une agréable soirée messieurs.

Namjoon:Merci,vous aussi.

Je la regarde quand mon regard croisé le sien et elle me lance un sourire. Pour la première fois je sens une chaleur envahir mon cœur et...on dirait des papillons qui volent dans mon bas ventre.

Taehyung:On y va Jungkook ?

Moi:Euh..oui...oui...

Après ça on s'en va et c'était le dernier regard qu'on s'échange.

Mon Mafieux.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant