La nouvelle.

400 18 0
                                    

PDV Namjoon

Tp serait enceinte ? Et comment ça chasser ?

Moi:Une question ? Vous l'avez rejeté ? Enfin chassé de chez vous ?

Rina:Ouais et donc ?

??:Chérie c'est qui ?!!

Rina:C'est un...homme ou je ne sais qui ?

??:Qui êtes vous ?

Moi:Et qui êtes vous ?

Jungson:Je suis Cha Jungson.

Son père.

Jungson:Que voulez vous ?

Moi:Je cherches mademoiselle Tp.

Jungson:Vous avez pas compris non d'un chien ? Et puis pourquoi un chien comme vous viendrais chercher une conne comme elle ? Ou alors vous étiez le plan Q à cette pute.

S'en était trop. Je defonce la porte qui étais à moitié ouverte. Les 2 reculent jusqu'à tomber par terre ensuite moi et mes hommes nous entrons. Il les tiennent en faisant sorte à ce qu'ils ne puissent plus bouger.

Moi:Alors comme ça Mr Cha Jungson. Propriétaire d'un club à pute et qui vend des substances illicites aurait chassé sa propre fille ?
Mme Cha Rina deuxième propriétaire de ce club mais en plus maîtresse d'un des employés aurait aussi chassé et traiter de Pute ? Hein ?

Je le regarde tout les 2. Je ne sais pas mais j'ai cette énorme envie de protéger Tp même si on se connaît pas et c'est ce que je vais faire.

Rina:Qu...qu..quoi ? No..non non non. C'est faut ARRÊTE DE MENTIR.

Moi:Moi mentir mais jamais.

Jungson:Et puis t'es qui sal chien ?

Je rigole et lui réponds en même temps que j'enlève mon masque.

Moi:Enchanté Mr et Mme Cha. Je suis le grand et effrayant Kim Namjoon.

Je vois à leur regard qu'ils étaient tétanisé et c'est ce qui me fait rire.

Moi:Hahaha...mais voyons ne faites pas ces têtes là. Regardez comme on s'amuse bien.

Jungson:On est vraiment désolé...je vais...je vais la retrouver....

Moi:Faut déjà réussir à sortir vivant d'ici pour commencer.

Rina:Hein ? Non,on s'excuse. S'il-vous-plaît ne nous faites pas de mal.

Moi:J'hésite la maintenant. Vous n'imaginez même pas à quel point je veux vous tué ici et maintenant mais d'un autre côté je veux vous voir souffrir....en plus Yoongi a de nouvelles armes qu'il doit tester....

Ils me supplient de les laisser s'en allé mais ma décision est déjà prise.

Moi:Aller finissons en.

Ni une ni deux je prends mon flingue et bam 1 balle dans leur tête.

Moi:Debarassez moi des indice ici et rejoignez moi dehors...

Une chose de faites....je me demande pourquoi j'ai cette énorme envie de la protéger comme ma petite sœur....

Après ça je reprends la route vers chez moi.

PDV Tp

Après avoir fini le travail à la boulangerie,je me dépêche de prendre mes affaires et partir à l'hôpital. Je vais passer une échographie pour voir mon petit poussin.

J'arrive à l'accueil.

Moi:Bonjour,j'ai un rendez-vous avec le Dr,Choi.

L'accueil:Oui vous pouvez monter à l'étage de maternité qui se trouve au 3eme.

Mon Mafieux.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant