Nouveau Job

410 19 1
                                    

PDV Tp

J'étais rentrée à la maison depuis maintenant 1h. J'ai mal aux pieds,au dos donc j'étais posé entrain de réfléchir à comment trouvé un nouveau Job.

Je regarde mon ordinateur sur la table basse et je décide enfin de le prendre et l'ouvrir pour me trouver un nouveau job.

C'est quand je perdais tout espoir que je tombe sur une annonce assez pertinente. Quelqu'un a besoin d'une femme de ménage..

Est-ce que ça fera l'affaire ? Enfin je veux dire est-ce que je vais réussir à travailler en tant que femme de ménage avec ma grossesse ?

Qui ne tente rien n'a rien alors j'appuie sur l'annonce et envoie tout ce qu'il faut.

Moi:Maintenant reste plus qu'à attendre.

Après ça je me fais de quoi manger et je m'endors après avoir tout fini.

PDV Namjoon

J'attendais avec impatience que le docteur sorte de cette salle pour lui poser mes questions.

Taehyung:Hyung ? Tu peux nous expliquer ce qu'il t'arrive ?

Je retourne ma tête vers lui et le regarde.

Moi:Taehyung ? Tu peux me répéter ce que j'ai dit il y a même pas 2 min ?

Taehyung:Qu'on devais pas poser de ques....

Moi:Bah voilà alors vous allez tous vous assoir et la fermer.

PDV Jungkook

On voyais très bien que Namjoon Hyung était sur les nerfs...mais pourquoi ? Et pourquoi il veut tant poser des questions à ce médecin.

PDV Namjoon

Je sais que je suis froid avec les garçons mais en ce moment faut juste me laisser être sûr de ce que je crains...

Moi:Putain il est où la ?

J'étais entrain de faire les 100 pas quand je vois un homme sortir de la salle d'opération.

Médecin:Mme Lee vous pouvez préparer la chambre 209 pour le patient qui va sortir de la salle ?

Mme Lee:Très bien Monsieur...oh euh docteur..

Docteur:Oui ?

Elle lui fait signe de tête et il a sûrement directement compris car la seconde d'après il me regarde.

Moi:Bonjour docteur.

Docteur:Que puis-je faire pour vous monsieur ?

Moi:Je voudrais vous voler un petit instant pour vous posez quelques questions.

Docteur:Mmh...normalement vous devez prendre rendez-vous mais comme je suis libre je vous en pris suivez moi.

Je regarde les garçons derrière moi.

Moi:Vennez et vous vous taisez.

J'attends pas plus et suis le docteur vers son bureau.

Docteur:Entrez je vous en pris...euh attendez moi la j'arrive.

Hosoek:Hyung ?

Moi:J'ai dit quoi Hosoek ?

Il a pas le temps d'en placer une que le docteur entre avec...des chaises.

Docteur:Tenez asseyez-vous messieurs.

Les garçons le remercient et il prend sa place derrière son bureau.

Docteur:Bien,dites-moi tout monsieur.

Moi:Vous êtes bien le docteur Choi ?

Docteur choi:Tout à fait en quoi je peux vous aider ?

Mon Mafieux.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant