Comme ma mere

391 18 6
                                    

PDV Tp

Ce matin je me réveille tranquillement et me rend compte que j'ai dormi plus que d'habitude. C'est sûrement la grossesse qui me rend plus faible.

Je me lève et descend directement en-bas. J'arrive dans le salon et vois tout le monde. Namjoon lit un livre,Soekjin est sûrement dans la cuisine à faire des petit gâteaux,Yoongi avachi sur le canapé et qui dort,Hosoek qui joue à un jeu de dans,Taehyung lui joue avec Jimin à la PlayStation et Jungkook est concentré sur son téléphone.

Moi:Bon matin à tous.

Namjoon:Tp. Bien dormi ?

Moi:Comme un bébé.

Jimin:On voit ça il est presque midi.

Moi:Ça s'appelle une grâce matinée mon frère

Jimin:Ne m'appelle pas comme ça car je veux devenir plus que ton frère

Il me dit ça en me laissant un clin d'œil mais Namjoon renchérit.

Namjoon:Si tu la veux tu dois passer par moi.

Jimin:Mais non Hyung.

Namjoon:Regarde ton jeu..t'es entrain de perdre

Jimin:Hein comment ça ? Tu lis ton livre.

Namjoon:Tu vas perdre je te dis.

Jimin:Mais noon.

Taehyung:YES J'AI GAGNÉ.

Jimin:Hein ? Comment ?

Namjoon:Je t'avais prévenu Jimin.

Taehyung:Aller viens lâcher le sol Jiminiiiiie.

Moi:Wow....des gages t'as peur.

Soekjin:Oh Tp ? Viens par ici ton assiette est prête.

Je me dépêche d'aller dans la cuisine pour decouvrir un plateau rempli de plein de chose. Du jus de pomme,jus d'orange,du lait.

Moi:Wooooo...Merci Eomma

Soekjin:Yaa comment ça ?

Moi:Chuuut et accepte ton sort.

Soekjin:Bien...appelle moi comme ça si tu le souhaite.

Moi:T'avais pas le choix de toute façon.

Soekjin:Très aimable.

On rigole et je finis de manger. J'arrive dans le salon et trouve les garçons comme ils étaient avant.

Moi:Oye oye oye...en ce grand jour,je vous ai réuni pour vous annoncer une bonne nouvelle...enfin pour ma part..hum hum..JE VAIS REFAIRE MA CHAMBRE.

Les 4 garçons qui m'ont accompagné hier ne sont pas si surpris par contre Namjoon,Yoongi et Soekjin ont la bouche ouverte.

Namjoon:Ta..ta chambre ne te plaît pas ?

Moi:Si,si elle me plaît mais comment dire....la décoration c'est de la merde

Seokjin:Pourquoi ?

Moi:Eomma ? Regarde moi bien. Tu me vois comme une fille qui aime les paillettes et le rose ??

Namjoon:C'est vrai que quand on te regarde comme ça...

Jimin:Oe bon...

Moi:Alors tout le monde va se lever et m'aider aujourd'hui.

Namjoon:J'ai à faire aujourd'hui

Il se lève et passe à côté mais je le rattrape à temps.

Moi:Désolé Oppa mais tu y passe aussi.

Mon Mafieux.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant