Leur mort

395 18 4
                                    

PDV Namjoon

Ce sourire qui me réchauffe le cœur instantanément.

Tp:Voilà,appellez moi si vous avez besoin de quoique ce soit.

Hosoek:Merci...mmmh ça sent tellement bon.

Tp:Bonne appétit.

Après ça elle s'en va vers la caisse.

Jimin:Waouh...elle...elle est...

Moi:Fait gaffe à ce que tu vas dire Jimin.

Jimin:Je vais manger c'est mieux.

Moi:Ouais c'est ça.

PDV Tp

J'avais le plateau entre les mains quand je sens mon téléphone vibrer...

Moi:Allô ?

??:Bonsoir,êtes-vous Mlle Cha Tp ?

Moi:Oui c'est moi. Puis-je savoir qui vous êtes ?

??:Je suis Mina de l'hôpital ***** je vous appelle pour malheureusement vous annoncer le décès de vos parents.

Je n'entends plus le monde autour et sens le sentir le plateau glisse de mes mains pour atterir au sol et faire un énorme bruit.
La seconde qui suit,plus aucun bruit dans la pièce et tout les regard son tourner vers moi.

Moi:Qu..quoi...

PDV Jungkook

Taehyung:Mais si je te dit que c'est LE table en français..

Jimin:Mais de quoi tu parles ? C'est LA table..

Il était entrain de ce disputer pour le déterminent du mot table en français.

J'étais entrain de manger quand je vois Tp au loin...comment on peut être aussi magnifique. Elle s'approchait de nous quand elle s'arrête et sort son téléphone pour décrocher.

Bien sûr on ne peut rien entendre mais d'un coup son visage devient blanc. Et sans m'y attendre son plateau atterit.

Namjoon hyung se lève mais Seokjin hyung le retient..

Seokjin:Attends un peu.

Je la regardais et sans comprendre elle fond en larmes.

PDV Tp

J'arrive pas a y croire...mes parents sont morts...

Moi:Ils...ils sont..

Mina:Ils sont ici si vous voulez les voir mais vous devez avoir du courage.

Moi:J'arrive.

J'attends pas plus,enlève mon tablier,prends mon sac et tout mes affaires avant de courir vers la sorti.

Bien sûr j'entendais mon patron crier derrière moi mais j'ai pas le temps d'écouter ses conneries et sa voix si insupportable.

20 min plus j'arrive et cours vers l'accueil.

L'accueil:Bonjour que puis-je faire pour vous ?

Moi:On...on m'appeller il...y a 20 min..

Mina:Oh oui Mlle Cha Tp ?

Moi:Oui c'est moi..

Mina:Vennez avec moi..

Elle entame sa marche avec moi derrière elle en larmes.

Mina:C'est ici...Entrez..

Je la regarde et entre. Je vois 2 lit avec ce qui paraît être 2 corps recouvert d'une couverture blanche...

Mon Mafieux.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant