Chapitre 16

44 1 1
                                    

Elle força et ferma la portière.Ok, j'étais bouche bée . Je me reculai quand la voiture rentrai rapidement. Je n'osai même plus relever la tête vers Stan et Soumia. Je rentrai Dans la salle et avertis ma mère de mon départ.
Après mon départ de la soirée (j'avais trouve une bonne excuse pour Soumia et Stan), je rentrai chez moi, pris une douche.
Je m'ennuyais terriblement et dans ma tête il n'y'avait que l'image de Jamel et Felicia.
Je m'ennuyais vraiment. Je suis descendue prendre un verre de Whisky-coca.
[.....]

Je me suis réveillée étrangement bien ce matin. J'avais même pas l'envie d'ouvrir complètement les yeux. En me dirigeant vers ma salle de bain je me cognait au mur, j'avançais et me cognais encore.
"Aïïïe (criais-je en me grattant la tête )"
Je m'assis au sol. Puis m'allongeai même sur celui-ci, je suis vraiment trop bizarre le matin.
"Mamannnnnn ! (Criais-je)
-(pas de réponse)
-Mamaaaaaaaaannnnnnnnnnn
-Non mais ta gueule "
C'était pas ma mère ça. Je ne sentait plus mes coudes sur lesquels j'étais appuyés . Mes yeux se fermèrent doucement.
....
Je me réveillais dans un canapé .
J'avais mal à la tête.
Je m'assis et remarquai que j'étais juste en Tee-shirt. Je regardai autour de moi et ne reconnu pas la maison, ma maison. Le bruit de la télé me faisait mal à la tête. Sur le canapé près de moi Lynn et Karim étaient enlacés , endormis.
J'étais donc chez Farid. Qu'est-ce-qui c'est passé ? Je passai une main sur mon visage.

Je me levai dans le but de trouver mes vrai vêtements mais je me vis rien à part mon manteau noir. N'ayant pas le choix , je le mis en essayant de bien me cacher . Heureusement mon portable était dans la poche .je sortis discrètement et commençais à marcher . Qui pouvait venir me chercher ? Je ne voyait que Stan. Je l'appelais et il me repondis immédiatement. Je l'attendais a un arrêt de bus. En attendant je pensais à hier soir, je me rappelé juste avoir pris un verre de Whisky-coca, deux , ....trois ....puis que du whisky .
Merde qu'ai-je foutu ?
La voiture de Stan gara devant moi. Il descendit et s'approcha de moi en me regardant, mes cheveux en bataille, avec un manteau et des tongs .
"No comment. (Dis-je avant qu'il n'ouvre la bouche)"
J'entrai dans la voiture, puis lui aussi.
Le trajet était en silence, puis Stan se mît a rire doucement , puis de plus en plus fort .
" T'es sérieux là ? (Dis-je)
-Mais tu t'es vue ? Mdr "
Je me pinçais les lèvres mais ne pus m'empêcher de rire à mon tour.

En garant devant chez moi il soupira et se tourna vers moi:
"Tu m'en doit une là !
-Je sais Stan tu me sauves ..
-Ouais ... Tu sais hier soir , j'ai vu la tension avec Jamel, et puis aujourd'hui quand je te vois comme ça... Tu sais tu peux me parler si tu veux
-Euh... Oui oui merci Stan "
Il hocha la tête puis je parti.

Ma mère était en train de manger avec son magazine a la main. Elle me regardai passer alors que je lui faisait un signe de la main .
"Une minute jeune fille !"
Je fermai les yeux pour ne pas criser et revins en arrière.
"Oui maman...
-C'est quoi cet accoutrement? D'où sors-tu ? Qui t'as déposé ?
-Euh... Qu'est-ce-qu'il y'a ?
-Mais je te pose des questions.. Tu rentre comme ça en plein 11h habillée comme une clocharde alors que hier soir on était ensemble.
-Maman stp fais pas chier .. J'étais chez une amie.
-Qui te fais chier là ? "
Je ne répondis rien. Je voulais pas de dispute .. Pas aujourd'hui pas maintenant .
"Écoutes. Tu agis très bizarrement ces temps ci et je sais pas pourquoi. Mais ça doit s'arranger très rapidement. "
Je montai dans ma chambre .
Qu'est-ce-qui lui arrive a elle ? Elle redevient ma mère d'avant. La vrai ...

Des jours passaient.
C'était enfin les vacances de Noël. Heureusement parce que je ne supportais plus d'aller a l'école tous les jours. De voir ces têtes encore et encore .

#NDA
Désolée je commence a vous poster les chapitre tous les jours .
Ça fait une semaine que je suis en vacance et je récupérais encore 😅😅

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 06, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

À Quel Prix (EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant